Apparemment ils vont tous êtres coincés dans une propriété avec un tueur dans les parages
Le prime diffusé pendant les fêtes 2006 a été une réussite. Comment s’étonner que France 3 remette le couvert ? Pour vibrer trois fois plus, retrouvez trois épisodes inédits diffusés en première partie de soirée le 18 décembre sur France 3.
Attention, la soirée tant attendue par des hordes de fans haletants approche. Rendez-vous mardi 18 décembre, à 20h50, sur France 3.
Comme l’année dernière, le prime Plus belle la vie, composé de trois épisodes de 26 minutes diffusés à la suite, sera centré autour d’une intrigue policière, entraînant les Mistraliens dans de nouvelles péripéties.
* Rendez-vous LUNDI pour découvrir les premières photos !
Tout... (ou presque) sur la soirée
Episode 1
C’est enfin le départ pour la fête organisée par Estelle. Tous arrivent peu à peu dans une superbe propriété. Pour dépanner Roland en charge du diner, et coincé par une sciatique, Blanche se propose de le conduire à la place d’Alain, déjà ivre.
Ninon découvre la surprise que lui a préparée Estelle : Marc Vernet… Les retrouvailles ne sont pas celles que Marc avait espérées. Ninon décide de rentrer avec Blanche. Mais elles découvrent les pneus des voitures crevés… Le réseau téléphonique coupé, Elise et Renaud décident d’aller chercher de l’aide à pieds…
Episode 2
Alors que Renaud est rentré avec la cheville foulé sans Elise, Marc décide de partir à son tour… En chemin, il découvre le blouson ensanglanté d’Elise et se fait violemment assommé.
Roland le voit revenir encore sous le choc et ils décident ensemble de ne parler à personne de l’inquiétante découverte de Marc. Roland prend sur lui et sert le diner. Une sonnerie retentit venant du sac d’Estelle, elle en sort avec étonnement le portable d’Elise. Tous les regards se portent sur la jeune femme. Les esprits s’échauffent… Les garçons décident de barricader la maison. Quand Marc et Rudy s’aperçoivent que Renaud ne boite étrangement plus…
Episode 3
Pour découvrir qui les terrorisent, ils se séparent formant deux équipes. Rudy, Estelle, Ninon et Alain cherchent à la cave. Ils s’y retrouvent enfermés, dans le noir…
Quand la lumière revient, Alain et Rudy sont inconscients et les deux jeunes femmes s’affrontent, s’accusant mutuellement… Quand une silhouette passe dans la pénombre, qui s’avance vers elles…
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/plus-belle-la-vie-coulisses-agenda.php