Serie télé Plus belle la vie

Moi j'aime bien comment elle s'habille aussi, et puis ses cheveux !

Sinon vous avez jamais remarqué Luna, quand elle met des débardeurs elle a des espèces de fossettes sur les épaules, comme les fossettes quand tu souries (sur les joues) sauf qu'elle c'est sur les épaules lool
Allez dites moi que quelqu'un a remarqué ça :D

nan t'es la seule à avoir remarqué ça

oui ça prouve que t'es pas normal

lol:D

ah oui je regarde tous les soirs, j'aime biennnnnnnn y'a bcp de suspens et de rebondissement

:D

j'aime trop les surcils de juliette par contre

Sinon vous avez jamais remarqué Luna, quand elle met des débardeurs elle a des espèces de fossettes sur les épaules, comme les fossettes quand tu souries (sur les joues) sauf qu'elle c'est sur les épaules lool
Allez dites moi que quelqu'un a remarqué ça

Oh oui! Juliette elle est canonissime cette fille!!!!!:rouge:
Un super beau visage, un corps de rêve... les cheveux hola la magnifique...:rouge: Moi je fonds...

Ah si j'etais un homme....

Vous êtes des vraies dingues, moi je remarque jamais ce genre de trucs ...
Les sourciles de Charlotte, son nez et tout ce qui s'en suit, c'est qu'après vous avoir lu ici que j'ai remarqué

Les sourcils de Charlotte, c'est :eek: ça devrait être interdit de faire des sourcils pareils! Et puis pourquoi ils brillent toujours ses yeux? :fou:
J'aime pas du tout les dents de Mélanie non plus...

J'aime bien Blanche aussi, je la trouve hyper charmante.... Mais elle aurait pu paraitre plus crédible en femme enceinte si elle lachait ses talons de 15 cms:eek:

Les sourcils de Charlotte, c'est ça devrait être interdit de faire des sourcils pareils! Et puis pourquoi ils brillent toujours ses yeux?
J'aime pas du tout les dents de Mélanie non plus...

J'aime bien Blanche aussi, je la trouve hyper charmante.... Mais elle aurait pu paraitre plus crédible en femme enceinte si elle lachait ses talons de 15 cms

MDR !! :D

Ouais les dents de Mélanie, j'aime pas trop!

Blanche ouais elle est vraiment bien! C'est clair que c'est pas très crédible, même le "ventre" ... :rolleyes:

Sinon Emma je vous jure, j'ai envie de la tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!
Je peux plus la voir, c'est abusééé !!
Sa tronche quand elle sourit, j'ai envie de la claqueerrrrrrrrr !!! :fou:

Nan sorry mais pour Luna, j'ai jamais remarqué ça :eek:
nan t'es la seule à avoir remarqué ça
oui ça prouve que t'es pas normal
lol:-D
Nan mais sérieux je l'ai remarqué, et pas qu'une fois !!! :D

Vous êtes des vraies dingues, moi je remarque jamais ce genre de trucs ...
Les sourciles de Charlotte, son nez et tout ce qui s'en suit, c'est qu'après vous avoir lu ici que j'ai remarqué :D
Ah bon mais c'était pas toi qui avait dit que les narines de Charlotte gonflaient quand elle s'énervait ? mdrrrr

MDR !!

Ouais les dents de Mélanie, j'aime pas trop!

Blanche ouais elle est vraiment bien! C'est clair que c'est pas très crédible, même le "ventre" ...

Sinon Emma je vous jure, j'ai envie de la tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!
Je peux plus la voir, c'est abusééé !!
Sa tronche quand elle sourit, j'ai envie de la claqueerrrrrrrrr !!! u:
Ahhhhhhhhhhhhhh Moi aussi Emma, je ne peux pas la voir....

Je l'aurai tuer je pense....

C'est peut-être ça la prochaine "intrigue"...:rolleyes:Johanna va la tuer...

Ce ne serait pas la soeur de Cyril Muntz??? Ils se ressemblent tellement!!!
Ts9ala de dounia o din:eek:!!!!!!!!!!!!

Nan mais sérieux je l'ai remarqué, et pas qu'une fois !!!

Ah bon mais c'était pas toi qui avait dit que les narines de Charlotte gonflaient quand elle s'énervaient ? mdrrrr

Charlotte elle me tue quand elle regarde le plafond quand elle parle à quelqu'un :fou:

Bein justement c'est à cause de vous, que j'ai commencé à faire ça :eek:

:D

Ton oeil s'affûte tel le lynx :D

Moi je regarde trop les détails !!!!

Dommage que Luna ne soit plus là pour que vous puissiez voir ses fossettes aux épaules lool
D'ailleurs quelqu'un sait si elle va revenir ??

Vivement que Charlotte dégage de la série !!

Ton oeil s'affûte tel le lynx

Moi je regarde trop les détails !!!!

Dommage que Luna ne soit plus là pour que vous puissiez voir ses fossettes aux épaules lool
D'ailleurs quelqu'un sait si elle va revenir ??

Vivement que Charlotte dégage de la série !!

MDR !! Oui tout à fait :eek: lol

Sinon je sais pas du tout quand Luna va revenir, j'éspère bientôt parce que jl'aimais bien :D

Allez dites moi que quelqu'un a remarqué ça :D

Ah, je déteste vraiment comment s'habille Juliette.

Par contre, Estelle, on dirait qu'elle sort tout droit des Visiteurs. :eek: :D

salam les mistraliennes,

J'esperes que vous allez biene ?

Dites, vous avez pas remarqué qu'au restau ds Marci quand il y a une embrouille les gens autours ne les calculent meme pas???

Ah bon ???
Cool c'est mon livre préféré d'Agatha Christie, je l'ai lu en 5ème je me souviens :D

Apparemment ils vont tous êtres coincés dans une propriété avec un tueur dans les parages :D

Le prime diffusé pendant les fêtes 2006 a été une réussite. Comment s’étonner que France 3 remette le couvert ? Pour vibrer trois fois plus, retrouvez trois épisodes inédits diffusés en première partie de soirée le 18 décembre sur France 3.

Attention, la soirée tant attendue par des hordes de fans haletants approche. Rendez-vous mardi 18 décembre, à 20h50, sur France 3.

Comme l’année dernière, le prime Plus belle la vie, composé de trois épisodes de 26 minutes diffusés à la suite, sera centré autour d’une intrigue policière, entraînant les Mistraliens dans de nouvelles péripéties.

* Rendez-vous LUNDI pour découvrir les premières photos !

Tout... (ou presque) sur la soirée

Episode 1

C’est enfin le départ pour la fête organisée par Estelle. Tous arrivent peu à peu dans une superbe propriété. Pour dépanner Roland en charge du diner, et coincé par une sciatique, Blanche se propose de le conduire à la place d’Alain, déjà ivre.

Ninon découvre la surprise que lui a préparée Estelle : Marc Vernet… Les retrouvailles ne sont pas celles que Marc avait espérées. Ninon décide de rentrer avec Blanche. Mais elles découvrent les pneus des voitures crevés… Le réseau téléphonique coupé, Elise et Renaud décident d’aller chercher de l’aide à pieds…

Episode 2

Alors que Renaud est rentré avec la cheville foulé sans Elise, Marc décide de partir à son tour… En chemin, il découvre le blouson ensanglanté d’Elise et se fait violemment assommé.

Roland le voit revenir encore sous le choc et ils décident ensemble de ne parler à personne de l’inquiétante découverte de Marc. Roland prend sur lui et sert le diner. Une sonnerie retentit venant du sac d’Estelle, elle en sort avec étonnement le portable d’Elise. Tous les regards se portent sur la jeune femme. Les esprits s’échauffent… Les garçons décident de barricader la maison. Quand Marc et Rudy s’aperçoivent que Renaud ne boite étrangement plus…

Episode 3

Pour découvrir qui les terrorisent, ils se séparent formant deux équipes. Rudy, Estelle, Ninon et Alain cherchent à la cave. Ils s’y retrouvent enfermés, dans le noir…

Quand la lumière revient, Alain et Rudy sont inconscients et les deux jeunes femmes s’affrontent, s’accusant mutuellement… Quand une silhouette passe dans la pénombre, qui s’avance vers elles…

http://plus-belle-la-vie.france3.fr/plus-belle-la-vie-coulisses-agenda.php

Vous êtes où les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles ????
C'était trop bien ce soir quand Mélanie s'est fait jeter par Alexandre !!! :

mdrrr
En +

T'es trop méchanteeeeeeeeeeeee :D

Elle m'a quand même fait pitié !!
Mais le gars, ça se voit qu'il est love d'elle mais bon l'argent avant tout ...
Et t'as vu thibault quand il est allé ché alexandre, il est troooooop thibault :rouge: !!

Elle cherche de l'amitié !!
Trop fort quand elle a dit "Johanna est jalouse du bébé et elle m'a demandé de partir mais quand Blanche s'en rendra compte elle m'appellera pour me demander de revenir" !!

Quelle psychopathe
*

Me parle pas d'Emma, je veux la tuer :eek:

T'es trop méchanteeeeeeeeeeeee :D

Elle m'a quand même fait pitié !!
Mais le gars, ça se voit qu'il est love d'elle mais bon l'argent avant tout ...
Et t'as vu thibault quand il est allé ché alexandre, il est troooooop thibault :rouge: !!

Ben il avait dit à Charlotte que Mélanie lui faisait pitié et qu'on pouvait pas être méchant avec elle, je pense pas qu'il soit love d'elle.

J'ai pas vu quand Thibault est allé chez lui c'était pas dans l'épisode de France 3 de ce soir, mais j'ai lu les résumés ce sera l'épisode de demain je crois.

Ben il avait dit à Charlotte que Mélanie lui faisait pitié et qu'on pouvait pas être méchant avec elle, je pense pas qu'il soit love d'elle.

J'ai pas vu quand Thibault est allé chez lui c'était pas dans l'épisode de France 3 de ce soir, mais j'ai lu les résumés ce sera l'épisode de demain je crois.

Ouais, j'ai vu ça, mais je sais pas, enfin obligé il est tombé amoureux d'elle quoi ...

Ah bein tu verras demain alors :D
Y'a rien de spécial, mais c'est thibault quoi :D

Ah ouais THE news, Rudy est encore love de Ninon :D

Emma elle me rend :fou: elle est dingue
Castelli est ds le caca
Melanie meskina mais bon c comme ça
et l'autre là Alexandre : ould lkeb :D
sans oublier charlotte : décidemmnt j'aime pas sa geule

Retour