Serie télé Plus belle la vie

atta meskine, il s'est pas encore remis de ses aventures!! :D

en + soit disans , il veut changer radicalement de vie!!

sinon l'histoire ninon/rudy commence à me saouler!! :fou:

Sa fille aurait pu faire un geste :rolleyes:

sinon,
moi c'est la soeur du juge qui ne m'inspire pas confiance,
elle est trop interessée
trop chelou !

nan pas du tout je me pseudonyme pas solahfat par contre j'ai causé avec fleur

bah attends hier quan dil a dit "je vais tout faire pour changer de vie" avec un regard chelou tu t'attends a une fdeha nn?

jeudi oblige!! :D

moi je veux pas savoir la suite, je préfère le suspense même si dans cette série le suspense tue tout sa race! :eek: :D

nan pas du tout je me pseudonyme pas solahfat :eek: par contre j'ai causé avec fleur!

bah attends hier quan dil a dit "je vais tout faire pour changer de vie" avec un regard chelou tu t'attends a une fdeha :D nn?

il va sûrement se ranger
quelle suspense,
comment ils font les scénaristes pour être aussi originaux :rolleyes:

Tu parles de nos échanges stériles et identiques

c'est pour ça que je t'aime bien aussi

tout a fait comme quand dans une journée on a l'impression d'avoir déja vécu un moment :rolleyes:

je t'aime comme une chanson que j'écoute en repeat :D

jeudi oblige!!

moi je veux pas savoir la suite, je préfère le suspense même si dans cette série le suspense tue tout sa race!

moi aussi j'aime pas savoir avant, le suspense est pourri mais les scénaristes sont des fous :eeeek:.

hey ce soir y'a prison break et après y'a "les autres" avec nicole kidman :cool:

il va sûrement se ranger
quelle suspense,
comment ils font les scénaristes pour être aussi originaux

il l'a dit d'une manière trop bizarre :rolleyes: il va sans doute se passer un truc avec fénici et fremont, estelle va cramer rudy et ninon et elle va devenir une vraie peste, la soeur du juge va faire un fdeha a thomas qui l'aura aidé pr sa boutique pour prouver au juge que sa soeur est pas une tocarde, roland va kiffer sur l'écolo mais il va la larguer parce qu'elle est speed et pas lui, luna et guillaume vont pas tarder a revenir, samia va devenir policier pour faire ***** bauer mais au final elle y prendra gout. et puis euhhh a toi la suite???

mdrrr c'ets net surtout le zoomage de la fin!!

ça gâche tout!!

enfin PB ce soir!! , les autres jna fou lool

franchement regarde les deux c'est trop bien :rouge:

c'est quand qu'ils vont mettre pblv en prime??

c'est ce qu'on appelle la réincarnation

n'importe quoi :rolleyes:

c'est quand le moment qu'on vit passe d'abord par la case souvenir de notre inconscient avant de passer par le moment présent. :rolleyes:

il l'a dit d'une manière trop bizarre :rolleyes: il va sans doute se passer un truc avec fénici et fremont, estelle va cramer rudy et ninon et elle va devenir une vraie peste, la soeur du juge va faire un fdeha a thomas qui l'aura aidé pr sa boutique pour prouver au juge que sa soeur est pas une tocarde, roland va kiffer sur l'écolo mais il va la larguer parce qu'elle est speed et pas lui, luna et guillaume vont pas tarder a revenir, samia va devenir policier pour faire ***** bauer mais au final elle y prendra gout. et puis euhhh a toi la suite???

je n'ai aucune suite dans les idées en ce moment,
et surtout,
je n'ai pas ton débit de parole,
on croirait un moulin (à vent :langue:)

:D

il c passé koi hier les filles g pa pu regardé :(

(dan le vrai PBLV je parle ) pas dans celui kon a inventé :D

résumé spécial:

Vincent est mort,
Céline lâche phénitie à son père et se casse comme juliette,
Estelle tire sur Ninon et rudy, et finit par se suicider!

Roland invite rachelle et Mirta en Martinique;
Samia entre en prison avec son mec et sa cousine
....

voilà quoi,
fini PBLV :D

résumé spécial:

Vincent est mort,
Céline lâche phénitie à son père et se casse comme juliette,
Estelle tire sur Ninon et rudy, et finit par se suicider!

Roland invite rachelle et Mirta en Martinique;
Samia entre en prison avec son mec et sa cousine
....

voilà quoi,
fini PBLV :D

g failli avoir une crise cardiak :eek:

t folle toi :fou:

vincent est sorti d'affaire, rudy kiff grave ninon qui le kiff mais fait style que nan, la femme qui a sauvé vincent creche chez mirta, la mère de ninon va peut etre partir (mon oeil )

euh sinon rien de spécial :rolleye s:

nan j'ai un bandage : (

bisous

salut ma soeur tu nous a monké a yasmin et moi aujourdui ;)

behhh vincent est tiré daffaire?? ***** jaime pa sa gueule moi :fou:

c le jardinier . lamant de charlotte

mon ptit bogoss

ah ouai marco qui est allé au hebs pour charlotte parce que enfin bref marco :D

Je suis tout,
sauf maso
ton diagnostic mdam est faux

tout sauf maso donc une alliénée mentale une schizophrène une psychopathe une sociopathe so you are you :langue:

sur ce les zamies :rouge: je vous laisse j'aurais une petite pensée pour vous durant pblv gros bisous.

tout sauf maso donc une alliénée mentale une schizophrène une psychopathe une sociopathe so you are you :langue:

sur ce les zamies :rouge: je vous laisse j'aurais une petite pensée pour vous durant pblv gros bisous.

si je te dis que je suis tous ça à la fois,
tu continueras à m'aimer :rouge:

Ps: gros bsous,
à plus!

Retour