Serie télé Plus belle la vie

ah ouai marco qui est allé au hebs pour charlotte parce que enfin bref marco : D

tout sauf maso donc une alliénée mentale une schizophrène une psychopathe une sociopathe so you are you : :

sur ce les zamies : je vous laisse j'aurais une petite pensée pour vous durant pblv gros bisous.

oui marco ma soeur :D :mouaaaaaaahhhhhhhhh

Alors tu vas vivre longtemps : )

: D
kel peste :fou:

coucou les filles,
si vous faites un tour par ici,
vous avez vu le baiser fougueux de Roland :eek:

et la femme qui en perd sa mémoire :eek:

je suis mdr de chez mdr :D

je sais pas vous mais moi ça m'inspire plus cette série. il se passe rien d'intéressant.
depuis l'histoire de geoffroy, y'a rien de nouveau, les intrigues sont nulles. et puis on s'en fout de vincent, monsieur j'me fais plein de nanas partout dans le monde pffff.

meme si je rate des épisodes en ce moment, je m'en fout, de toute façon j'rate rien d'intéressant.

ils sont vraiment en manque d'inspiration les scénaristes ou quoi ???

et vous, vous en pensez quoi ???

je sais pas vous mais moi ça m'inspire plus cette série. il se passe rien d'intéressant.
depuis l'histoire de geoffroy, y'a rien de nouveau, les intrigues sont nulles. et puis on s'en fout de vincent, monsieur j'me fais plein de nanas partout dans le monde pffff.

meme si je rate des épisodes en ce moment, je m'en fout, de toute façon j'rate rien d'intéressant.

la même chose que toi ;)
sauf que nous avons eu la brillante idée de créer notre propre PBLV
tu peux donc proposer le scénario que tu veux :D

se mefier de l'eau qui dort, ce calme présage encore une histoire rocambolesque a venir:D

ils sont pas fous les scénaristes:cool:

Retour