solahfat
Paname , paname, paname
je sais merci jespere ke jvai plaire a JB...![]()
en colère ?
sûrement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais merci jespere ke jvai plaire a JB...![]()
pour celles qui veulent revoir MARCO,il est actuellement sur france 2 tous les jours a 18h25 je crois dans une serie intitulé:les 5 soeurs
pour celles qui veulent revoir MARCO,il est actuellement sur france 2 tous les jours a 18h25 je crois dans une serie intitulé:les 5 soeurs
alors si qqn a triché
qu'on nous fasse un résumé de ce qui va suivre!
merci![]()
salam les mistraliiiiiiennnnns, comme ça fait longtemps!!! vous m'avez manqué dis dc! lol, toujour fidele a PBLV a sque je vois vous inquietez pas moi aussi, dites je voulais savoir, car j'ai vu une redif hier a 2H du mat sur FR3 de vendredi (vu ke je nlavé pas vu) dites moi si j'ai révé ou nan, vincent il a bien embrassé la fille du centre afrique?????il avait pas dit qu'il kiffé son ex femme ????
P.S: frémont i mfé rire en smomen avc ses technique de dragues a deux balles lol
oui il tromp DEJA lol sa femme avec la centre africaine et moi aussi fremond me fait rire![]()
Saluuuuut Oujdia, comment ça va bien ???salam les mistraliiiiiiennnnns, comme ça fait longtemps!!! vous m'avez manqué dis dc! lol, toujour fidele a PBLV a sque je vois vous inquietez pas moi aussi,
Eh non tu n'as pas rêvédites je voulais savoir, car j'ai vu une redif hier a 2H du mat sur FR3 de vendredi (vu ke je nlavé pas vu) dites moi si j'ai révé ou nan, vincent il a bien embrassé la fille du centre afrique????? :-eek: il avait pas dit qu'il kiffé son ex femme ????
Ouais il est mignonP.S: frémont i mfé rire en smomen avc ses technique de dragues a deux balles lol :-D
P.S: je sens que malik et céline vont se remettre ensemble! hihi![]()
Pffff ce vincent comme je l'aime pas, et ya quoi avec rudy????
P.S: je sens que malik et céline vont se remettre ensemble! hihi
salam les mistraliiiiiiennnnns, comme ça fait longtemps!!! vous m'avez manqué dis dc! lol, toujour fidele a PBLV a sque je vois vous inquietez pas moi aussi, dites je voulais savoir, car j'ai vu une redif hier a 2H du mat sur FR3 de vendredi (vu ke je nlavé pas vu) dites moi si j'ai révé ou nan, vincent il a bien embrassé la fille du centre afrique?????il avait pas dit qu'il kiffé son ex femme ????
P.S: frémont i mfé rire en smomen avc ses technique de dragues a deux balles lol
![]()
chassez le naturel...
ça prouve au moins que je suis de bonne volonté![]()
ah dans ton pays on dit comme ca? chez moi on appelle ca de la mauvaise foi :langue:
c'est toi la mauvaise![]()
graine??? j'avoue on me l'a souvent reproché
mais je me soigne :rouge
bonne soirée gros bisous (t'as vu les efforts lol)
bizzzzzzzz,
cours tu vas râter ta route des incas
(ce qu'il y a entre parenthèses , je le garderai pour moi et ne le dirai à personne, ça sera notre secret)
t'es sur qu'une tricheuse sait garder les secrets??![]()
n'importe quoi ce Rudy ras Elkrounb
qu'est ce qu'il m'énerve avec sa pseudo-depression! :
et l'autre abruti de JB, il trompe Medenbia avec une fouteuse de *****,
championne de plans foireux
je la deteste :
et le comble
c'est qu'elle se croit irrésisistible !
Hier c'était abusé la fin avec Chaumette qui dit à Tamara "si on veut devenir le couple le plus riche de Centrafrique on doit continuer" mdrrrrrrrrr
Trop naze![]()
c arT hier ki menvoit un mp pour me dire ke JB se tapé lotre vache la gt venére walah![]()
Hier c'était abusé la fin avec Chaumette qui dit à Tamara "si on veut devenir le couple le plus riche de Centrafrique on doit continuer" mdrrrrrrrrr
Trop naze![]()
Ca tient pas debout cette histoire.
Et puis Tamara qui arrive tout droit d'Afrique, dès que Chaumette l'a approchée, elle s'est mis à s'habiller à l'européenne, nouvelle coupe dégradée![]()
c arT hier ki menvoit un mp pour me dire ke JB se tapé lotre vache lagt venére walah : D
![]()
Moi Estelle commence à me taper sur le système avec sa crise, moi je l'aurais tèj le Rudy-aux-dents-qui-sortent !estelle est vénere :-D
pf cette ninon elle me dégoute toujour plussss :tfou:
J'ai lu dans Closer qu'il est revenu après avoir joué dans une pièce de théâtre, donc ça m'étonnerait qu'il reparte de sitôt !Après la vengeance diabolique de Charlotte,
l'arnaque du siècle de Vincent :-ek:
si Vincent veut aussi quitter la série
moi je ne le retiens pas
qu'il se casse
oust
:-D
mdrrrrCa tient pas debout cette histoire :-eek:.
Et puis Tamara qui arrive tout droit d'Afrique, dès que Chaumette l'a approchée, elle s'est mis à s'habiller à l'européenne, nouvelle coupe dégradée :-D
Moi Estelle commence à me taper sur le système avec sa crise, moi je l'aurais tèj le Rudy-aux-dents-qui-sortent !