Serie télé Plus belle la vie

pour celles qui veulent revoir MARCO,il est actuellement sur france 2 tous les jours a 18h25 je crois dans une serie intitulé:les 5 soeurs

Oui je l'ai même vu torse nu :rouge:
Par contre au début il avait une de ces perruques ridicule :eek:

Je l'ai même pris en photo dans ma télé pour qu'on se tape des barres ici :D
Mais j'ai pas transféré la photo sur mon ordi encore !

salam les mistraliiiiiiennnnns, comme ça fait longtemps!!! vous m'avez manqué dis dc! lol, toujour fidele a PBLV a sque je vois vous inquietez pas moi aussi, dites je voulais savoir, car j'ai vu une redif hier a 2H du mat sur FR3 de vendredi (vu ke je nlavé pas vu) dites moi si j'ai révé ou nan, vincent il a bien embrassé la fille du centre afrique????? :eek: il avait pas dit qu'il kiffé son ex femme ???? :eek:

P.S: frémont i mfé rire en smomen avc ses technique de dragues a deux balles lol :D

salam les mistraliiiiiiennnnns, comme ça fait longtemps!!! vous m'avez manqué dis dc! lol, toujour fidele a PBLV a sque je vois vous inquietez pas moi aussi, dites je voulais savoir, car j'ai vu une redif hier a 2H du mat sur FR3 de vendredi (vu ke je nlavé pas vu) dites moi si j'ai révé ou nan, vincent il a bien embrassé la fille du centre afrique????? :eek: il avait pas dit qu'il kiffé son ex femme ????
P.S: frémont i mfé rire en smomen avc ses technique de dragues a deux balles lol

oui il tromp DEJA lol sa femme avec la centre africaine et moi aussi fremond me fait rire :D

salam les mistraliiiiiiennnnns, comme ça fait longtemps!!! vous m'avez manqué dis dc! lol, toujour fidele a PBLV a sque je vois vous inquietez pas moi aussi,
Saluuuuut Oujdia, comment ça va bien ???
Ben ouais on est toujours là, fidèles au poste !!!
Plus belle la vie pour toute la vie, à la vie à la mort :eek:

dites je voulais savoir, car j'ai vu une redif hier a 2H du mat sur FR3 de vendredi (vu ke je nlavé pas vu) dites moi si j'ai révé ou nan, vincent il a bien embrassé la fille du centre afrique????? :-eek: il avait pas dit qu'il kiffé son ex femme ????
Eh non tu n'as pas rêvé :rolleyes:
http://www.bladi.info/3736947-post2963.html
Vincent il a le slip qui le démange trop, il se met avec tout le monde et n'importe qui !!!

P.S: frémont i mfé rire en smomen avc ses technique de dragues a deux balles lol :-D
Ouais il est mignon :D
En même temps Tamara ça n'a pas l'air de lui déplaire...
La preuve elle a enlevé son turban lol

Pffff ce vincent comme je l'aime pas, et ya quoi avec rudy????

P.S: je sens que malik et céline vont se remettre ensemble! hihi

bah rudy il est grave en kiff sur ninon qui lui a demandé de choisir et là il va bouffer des cacheton pour mourir :D et bla blal lb lbalabla

vu que mélanie s'est barrée ca laisse une possibilité :cool:

salam les mistraliiiiiiennnnns, comme ça fait longtemps!!! vous m'avez manqué dis dc! lol, toujour fidele a PBLV a sque je vois vous inquietez pas moi aussi, dites je voulais savoir, car j'ai vu une redif hier a 2H du mat sur FR3 de vendredi (vu ke je nlavé pas vu) dites moi si j'ai révé ou nan, vincent il a bien embrassé la fille du centre afrique????? :eek: il avait pas dit qu'il kiffé son ex femme ????

P.S: frémont i mfé rire en smomen avc ses technique de dragues a deux balles lol

salut oujdia,
ça fait plaisir de te voir revenir au bercail :D

oui vincent est devenu pire que Frémont,
il veut un enfant avec son ex-futur ex_femme
et se tape la centre-africaine,
fraîchement débarquée sans scrupules
et surtout sans accent :rolleyes:

n'importe quoi ce Rudy ras Elkrounb
qu'est ce qu'il m'énerve avec sa pseudo-depression! :rolleyes:

et l'autre abruti de JB, il trompe Medenbia avec une fouteuse de *****,
championne de plans foireux
je la deteste :fou:
et le comble
c'est qu'elle se croit irrésisistible !

n'importe quoi ce Rudy ras Elkrounb
qu'est ce qu'il m'énerve avec sa pseudo-depression! :

et l'autre abruti de JB, il trompe Medenbia avec une fouteuse de *****,
championne de plans foireux
je la deteste :
et le comble
c'est qu'elle se croit irrésisistible !

c arT hier ki menvoit un mp pour me dire ke JB se tapé lotre vache la :fou: gt venére walah :D

:fou:

Hier c'était abusé la fin avec Chaumette qui dit à Tamara "si on veut devenir le couple le plus riche de Centrafrique on doit continuer" mdrrrrrrrrr
Trop naze :eek:

Après la vengeance diabolique de Charlotte,
l'arnaque du siècle de Vincent :eek:

si Vincent veut aussi quitter la série
moi je ne le retiens pas
qu'il se casse
oust
:D

Hier c'était abusé la fin avec Chaumette qui dit à Tamara "si on veut devenir le couple le plus riche de Centrafrique on doit continuer" mdrrrrrrrrr
Trop naze :eek:

Ca tient pas debout cette histoire :eek:.

Et puis Tamara qui arrive tout droit d'Afrique, dès que Chaumette l'a approchée, elle s'est mis à s'habiller à l'européenne, nouvelle coupe dégradée :D

loool trop de suspence liss tombé

moi je penses que frémont fait expres d'etre amoureux de tamara, je penses aussi que c'est lui qui va démasqué vincent... héhé

sinon vous avez vu nathan meskine il mfé pitié jvous jure! avc son vieu peignoir de nana! :eek: lol

JB liss tombé il a oublié vite djamila meskina on c mm pas ce qu'elle devient!

estelle est vénere :-D

pf cette ninon elle me dégoute toujour plussss :tfou:
Moi Estelle commence à me taper sur le système avec sa crise, moi je l'aurais tèj le Rudy-aux-dents-qui-sortent !

Après la vengeance diabolique de Charlotte,
l'arnaque du siècle de Vincent :-ek:

si Vincent veut aussi quitter la série
moi je ne le retiens pas
qu'il se casse
oust
:-D
J'ai lu dans Closer qu'il est revenu après avoir joué dans une pièce de théâtre, donc ça m'étonnerait qu'il reparte de sitôt !
Et Closer c'est quand même pas du KK ! :D

Ca tient pas debout cette histoire :-eek:.

Et puis Tamara qui arrive tout droit d'Afrique, dès que Chaumette l'a approchée, elle s'est mis à s'habiller à l'européenne, nouvelle coupe dégradée :-D
mdrrrr
T'as remarqué aussi :D
Les chaussures pointues; le jean bien moulant, ça la change du boubou :D

Retour