Serie télé Plus belle la vie

Ouais mais y a des trucs blessants quand même genre "PBLV c'est nul !"

Heu je sais pas où il est je suis pas sa mère c'est pas mon fils

c'est pas moi qui a dit que c'était nul !! loin de moi cette pensée!je soupçonne fortement un bladinaute dont je tairais le nom : abdelaziz28

moi j'ai juste mis celle de thomas et de rudy.

c'est ton enemi t'es censée savoir ou il est parce qu'il te prépare peut etre un sale coup :rolleyes:

c'est pas moi qui a dit que c'était nul !! loin de moi cette pensée!je soupçonne fortement un bladinaute dont je tairais le nom : abdelaziz28

moi j'ai juste mis celle de thomas et de rudy.
Ok je vais mener l'enquête :cool:

c'est ton enemi t'es censée savoir ou il est parce qu'il te prépare peut etre un sale coup :rolleyes:
Je me connecte moins et lui aussi je crois du coup on a moins l'occasion de se disputer :D

Patricia qu'est ce qu'elle magouille
la fille à embrouilles :rolleyes:
j'ai râté deux épisodes mwa

:(

Elle n'arrivait pas à attirer les jeunes dans sa boutique alors elle a décidé de rendre ses commandes au grossiste et d'acheter des vêtements de marque. Mais la marque a un prix (et oui même dans PBLV) alors le grossiste lui a refilé des vêtements de marque contrefait:rolleyes:

Elle n'arrivait pas à attirer les jeunes dans sa boutique alors elle a décidé de rendre ses commandes au grossiste et d'acheter des vêtements de marque. Mais la marque a un prix (et oui même dans PBLV) alors le grossiste lui a refilé des vêtements de marque contrefait:rolleyes:

ok,
je savais bien qu'elle était pas nette cette fille
et qu'elle avait du sang chinois dans les veines

:D

Qu'est ce que c'est nulle en ce moment :e ek: Y'a rien :eek: Pas d'embrouilles, pas de meurtre, pas de fantôme, pas de tromperies walou :e ek:

Patricia va bientôt dévoiler une embrouille par rapport à son mariage à mon avis.

Sinon, je comprends pas pourquoi Chaumette n'est pas en zonzon :eek: il était en fuite et il doit 300 000 euros à Céline !!! :fou:

une info sur le couple ninon-rudy que j'ai lu sur le blog de marvin :

Rudy aime toujours Ninon, mais celle-ci le rejete tant qu'il n'aura pas décidé entre elle et Estelle. Il va se bourré de médicaments. Estelle comprend et décide de quitter Rudy ! Ninon annonce à Rudy qu'elle est prête à refaire une histoire, mais Rudy lui dit que sa ne marchera pas et que c'est Estelle qu'il aime...

ça va encore être du grand n'importe quoi !!

genre je t'aime moi non plus ça faisait longtemps !

Retour