arTsilanwi
♥ Maroc ♥
mdrrrrrrrrrrrr
pourtant c'est une rabza!!
t'es la toi je t'avais pas vu
oui bah arabe de nos jours ca veut rien dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrr
pourtant c'est une rabza!!
Non elle a des origines espagnoles il me semble, pas du tout arabes.L'actrice qui joue Johanna, c'est une 3arbia?
Non c'est bien une Française qui joue Samia.et samia bah elle, elle a tout simplement du changer de prenom a sa majoritépour fabienne lol
Non elle a des origines espagnoles il me semble, pas du tout arabes.
J'aime bien comment elle joue elle fait djeun's naturel sans être trop rebelle.
Non c'est bien une Française qui joue Samia.
Non c'est bien une Française qui joue Samia.
Mmmmmhhh, tu es bien renseignée.
Merci.![]()
LES TAGS![]()
Arrêtez de vous exciter !!
"thomas rass touma" mdrrrr
LES TAGS: eek:
Arrêtez de vous exciter !!
"thomas rass touma" mdrrrr
Oui je me doute bien que t'es pas innocente dans toute cette histoire !!j'avoue cuila aussi c'est moi :-D
Déjà c'est Chaumette et pas ChometteJ'avoue... j'aime pas chomette et patricia.![]()
Oui je me doute bien que t'es pas innocente dans toute cette histoire !!
Ouais mais y a des trucs blessants quand même genre "PBLV c'est nul !"sois pas znervé :-rouge: ca t'as fait marrer avoues![]()
Heu je sais pas où il est je suis pas sa mère c'est pas mon filsil est passé ou didier abdel? :rollleyes:
Ouais mais y a des trucs blessants quand même genre "PBLV c'est nul !"
Heu je sais pas où il est je suis pas sa mère c'est pas mon fils
Ok je vais mener l'enquêtec'est pas moi qui a dit que c'était nul !! loin de moi cette pensée!je soupçonne fortement un bladinaute dont je tairais le nom : abdelaziz28
moi j'ai juste mis celle de thomas et de rudy.
Je me connecte moins et lui aussi je crois du coup on a moins l'occasion de se disputerc'est ton enemi t'es censée savoir ou il est parce qu'il te prépare peut etre un sale coup![]()
Ok je vais mener l'enquête
Je me connecte moins et lui aussi je crois du coup on a moins l'occasion de se disputer
t'es la toi je t'avais pas vu
oui bah arabe de nos jours ca veut rien dire
Qu'est ce que c'est nulle en ce momentY'a rien
Pas d'embrouilles, pas de meurtre, pas de fantôme, pas de tromperies walou
![]()
Qu'est ce que c'est nulle en ce momentY'a rien Pas d'embrouilles, pas de meurtre, pas de fantôme, pas de tromperies walou
tkt ça va arriver :eek
les histoires chelou dans PBLV sont tjrs au RDV, c'est pr ça on adore!! D
Patricia qu'est ce qu'elle magouille
la fille à embrouilles
j'ai râté deux épisodes mwa
![]()
Elle n'arrivait pas à attirer les jeunes dans sa boutique alors elle a décidé de rendre ses commandes au grossiste et d'acheter des vêtements de marque. Mais la marque a un prix (et oui même dans PBLV) alors le grossiste lui a refilé des vêtements de marque contrefait![]()
je vois que melle est une squatteuse inconditionnel du formum PBLV!!
Qu'est ce que c'est nulle en ce moment Y'a rien Pas d'embrouilles, pas de meurtre, pas de fantôme, pas de tromperies walou
Patricia qu'est ce qu'elle magouille
la fille à embrouilles
j'ai râté deux épisodes mwa
pourquoi j'ai pas le droit?
patricia c la copine à roland c sa?
celle-là je l'aime pas !!
moi oci hier g raté , et jaimerai bien un résumé !!
Qu'est ce que c'est nulle en ce moment :e ek: Y'a rienPas d'embrouilles, pas de meurtre, pas de fantôme, pas de tromperies walou :e ek:
Sérieux qui c'est qui regarde ce feuilleton parmi vous?
Juste pour savoir si je suis normale.
![]()
![]()
oh comment c'est abusé tous ces tags pourris
"thomas rass touma" mdr qu'est ce que ça veut dire ce truc? (rass c'est la tête je crois)
oh comment c'est abusé tous ces tags pourris
"thomas rass touma" mdr qu'est ce que ça veut dire ce truc? (rass c'est la tête je crois)
touma ça me dit quelque chose :-D
je pense pas que c ça kou même ?
ça veut dire :
tête d'ail
c'est méchant hein![]()
A part te dire que ça ressemble à Thomas prononcé avec un certain accent, je voyais pas mais vas-y développe
ptdr comme c'est vilain!! mais super bien trouvé quand même, bravo à toi solahfat![]()