solahfat
Paname , paname, paname
En même temps c'est le topic de kookiza, donc elle fait ce qu'elle veut ! :langue:
et ça t'arrive d'aller à contre courant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps c'est le topic de kookiza, donc elle fait ce qu'elle veut ! :langue:
T'es logée, nourrie, blanchie: qu'est ce que tu veux de plus, te plains pas trop non plus hein
Sinon je te fais payer la redevance audiovisuelle et la taxe d'habitation![]()
Sur Gulli....hier ils font du matraquage de Plus belle la vie....
de 20h15 à 00h......Si c'est pas du bourrage de crâne, de la lobotomie ça...
:
Tu veux dire, ne reviens jamais
c'est ça![]()
ca veut dire que tu compte devenir une de ces vieilles qui acceptent pas leur age et qui se font faire des injection s et a la fin elle ont une peau qui ressemble a du plexi?
je suis decue![]()
t pas à e.....?
bah j'y vais là pourquoi j'ai pas le droit d'etre là?
c'est a 56 minutes a pied lol j'ai le temps tkt !
jte fais un bisous je vais me pribari![]()
Sur Gulli....hier ils font du matraquage de Plus belle la vie....
de 20h15 à 00h......Si c'est pas du bourrage de crâne, de la lobotomie ça...
![]()
et t'en as pas râté une :roll-eyes:
je suppose
:-D
j'ai regardé
je ne suis pas accro à cette série
je regarde si je tombe dessus
hier c'était pas mal
ca ma donné envie de connaitre la suite
ca veut dire que tu compte devenir une de ces vieilles qui acceptent pas leur age et qui se font faire des injection s et a la fin elle ont une peau qui ressemble a du plexi?
je suis decue![]()
et ça crâche sur l'extrême droite![]()
Le topic PBLV, tu l'aimes ou tu le quittes![]()
j'adore ta réplique
tu mérites ton statut de présidente du mistral![]()
Ok alors maintenant faut que tu t'adresses à mon assistante si tu veux me parler
mdrrrr c'est qui la 3afrita qui a mis "mirta alias la mitraillette" et "rachel et sa perruque" en tags tout en bas??
bien fait pour ta gueule![]()
jme rabaisserais pas a ton niveau en t'insultant p*ufiasse D
va jusqu'au bout de ta pensée![]()
je risquerais d'etre censurée et puis je suis pas peste a ce point![]()
ouais c'est ça
une peste à mi-temps
une peste à mille temps
en gros
une peste quoi![]()
non je dirais que je suis un ange, un douceur, un amour avec un grand coeur, pleine de tendresse et une naiveté attachante, je suis l'incarnation même de l'innocence d'un enfant
d'ailleurs j'aime tout le monde! même toi! c'est dire![]()
c'est que moi on ne peut que m'aimer
![]()
Je suis sûre que c'est Lizziemdrrrr c'est qui la 3afrita qui a mis "mirta alias la mitraillette" et "rachel et sa perruque" en tags tout en bas??![]()
j'ai rarement vu une concentration aussi importante de jmelaracontards (cf arté's dico) que sur bladi c'est dingue![]()
tu fais allusion à moi on dirait
L'actrice qui joue Johanna, c'est une 3arbia?
je sais pas du tout je pense pas.
mais ca se peut a chaque fois dans un programme on decouvre qu'il y'a une arabe cachée![]()
Je me demandais ça parce-qu'elle s'appelle Dounia ...
Par contre, Samia s'appelle Fabienne.
mdrr : D
bah peut etre qu'elle a des origines algérienne . et samia bah elle, elle a tout simplement du changer de prenom a sa majoritépour fabienne lol
Je suis pas sûre, parce-qu'elle a vraiment un accent gwer quand elle parle arabe . J'étais mdr quand elle a dit meskina l'autre jour .
nan mais attends est ce que tu as écouté la reprise du silence des mosquée cris de bosnie par kenza farah?quand elle dit la ilah a ilalah je voulais la tarter
![]()
nan mais attends est ce que tu as écouté la reprise du silence des mosquée cris de bosnie par kenza farah?quand elle dit la ilah a ilalah je voulais la tarter
![]()
C'est Cris de Bosnie la reprise? parce-que je l'ai entendu le dire dans cette chanson, ça fait peur.![]()
bah oui la chanson elle l'a deformé franchement j'étais degoutée. si ca se trouve joanna parle mieux arabe qu'elle![]()