Serie télé Plus belle la vie

Chez nous en Belgique on est plus avancés que chez vous en ce qui concerne le feuilleton :-cool:
Ben ouais fallait bien que nous les Français on vous laisse de l'avance sur UN truc :langue:

tu ma vu toi :-D tu mimagine en medecin ????:-eek:
non infirmiere seulemment ;-)
Pourquoi "seulement" ?! Sans les infirmières, les médecins ne valent rien !! ;)
En général elles connaissent mieux les malades que les médecins même.
A force de regarder les séries médicales je m'y connais aussi, je suis sûre que je passerais le concours les doigts dans le nez ! :D

Ben ouais fallait bien que nous les Français on vous laisse de l'avance sur UN truc :langu e:

Pourquoi "seulement" ?! Sans les infirmières, les médecins ne valent rien !! ; )
En général elles connaissent mieux les malades que les médecins même.
A force de regarder les séries médicales je m'y connais aussi, je suis sûre que je passerais le concours les doigts dans le nez ! :D

c clair entre urgence... dr house... et compagnie tu serai a ta place :D
:cool:

T'inquiètes moi aussi je venais charrier dans ce topic au tout début et au final elles m'ont contaminée et je suis une inconditionnelle du feuilleton :ee k:
Bientôt tu viendras nous demander "mais qui a tué Aurélie ?" ou bien t'extasier "Wah Marco il a de ces abdos je craque" : D

c un mec :eek:

tu crois vraiment kil va parler des abdos de marco?? ou des nénés de mélanie?? :rouge:

:D

T'inquiètes moi aussi je venais charrier dans ce topic au tout début et au final elles m'ont contaminée et je suis une inconditionnelle du feuilleton :eek:
Bientôt tu viendras nous demander "mais qui a tué Aurélie ?" ou bien t'extasier "Wah Marco il a de ces abdos je craque" :D

Non non c'est impossible !!!!!!! Ca fait des années que je dis ca et c'est pas demain que je vais changé d'avis !!! :cool:

Je n'en ai aucune,
je veux que ton amour soit désinteressé

sinon, je suis riche, belle et intelligente à la fois

mon amour l'est totalement demande a ghzali :cool:

c'est dommage, je suis en quête de simplicité, de retour aux sources, de relation dénue de toute superficialité :langue:

reviens quand tu seras pauvre vieille et ***** :D

ps: nous pouvons rester amies je te rassure

Retour