Serie télé Plus belle la vie

Sérieux qui c'est qui regarde ce feuilleton parmi vous?
Juste pour savoir si je suis normale.



:eek: :D





Note de bladi.net

merci de ne pas mettre de liens pour télécharger ou visionner les épisodes en ligne. C'est illégal!
 
Je regarde quasiment jamais lol, juste quand l'intrigue qui traîne depuis plusieurs mois tombe enfin et c'est ce cas ce soir, enfin on va savoir si l'autre-là c'est sa mère ou non et si elle comptait le trucider pour de vrai :D
 
j'ai une question puisque t'as l'air de suivre : elle est morte ou pas encore la fille qui est a l'hopital, qui a son grd père docteur ? celle qui sort avec le mat de peau.
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
kookiz à dit:
Dis tu confonds pas avec Alerte à Malibu :rolleyes:

Nan le p'tit etudiant là son pere se tape une autre femme et sa copine etudiante une brune etait enervé contre lui et pour se faire pardonner il l'a aidé à vendre ses trucs sur la plage !!!

Résultat il l'a mise ds la m.... vis à vis du patron car il en a offert à pleins de filles!


:rolleyes:
 
missmadame69 à dit:
Nan le p'tit etudiant là son pere se tape une autre femme et sa copine etudiante une brune etait enervé contre lui et pour se faire pardonner il l'a aidé à vendre ses trucs sur la plage !!!

Résultat il l'a mise ds la m.... vis à vis du patron car il en a offert à pleins de filles!


:rolleyes:

Alors là je vois pas du tout de qui tu parles, mais t'as l'air d'être bien au courant :D
 
kookiz à dit:
Je regarde quasiment jamais lol, juste quand l'intrigue qui traîne depuis plusieurs mois tombe enfin et c'est ce cas ce soir, enfin on va savoir si l'autre-là c'est sa mère ou non et si elle comptait le trucider pour de vrai :-D

Moi, je regarde et j'assume ... :D

Sophie n'est pas Sophie mais sa soeur jumelle, et ça on le sais depuis longtemps ...

T'es à quel épisode là ?? :rolleyes:
 
reinekiki à dit:
je le regardais avant , mais ça fait qques mois que g décroché, c trop leurs histoires de meurtres et tt c chiant .

Mdr moi comme j'ai dit, je regarde que les retombées d'intrigues. Pour le reste j'ai droit à un résumé détaillé de ma ptite soeur :D
 
kookiz à dit:
Ben celui qui passe en ce moment même à la télé :rolleyes:

Moi je regarde pas sur France2 :D

Mais sur une chaine belge, l'épisode d'aujourd'hui, c'était qu'Estelle est partie de l'hôpital et elle était avec Rudy, et puis y'avait une histoire avec Malik et Mélanie et J-B qui paranoïe ...

C'est la même chose ??
 
Amel2BxL à dit:
Moi je regarde pas sur France2 :D

Mais sur une chaine belge, l'épisode d'aujourd'hui, c'était qu'Estelle est partie de l'hôpital et elle était avec Rudy, et puis y'avait une histoire avec Malik et Mélanie et J-B qui paranoïe ...

C'est la même chose ??

reinekiki à dit:
en fait que se passe -t-il ds l'histoire avec nathan, l'autre folle l'a tué , il a été sauvé???

En fait le père est toujours en garde à vue, avec l'autre hypocrite qui se fait passer pour sa mère. Nathan est planqué quelquepart avec sa ptite copine Nirina et il vient de simuler une crise pour qu'elle le détache. Voilà ce qui est passé pour le moment en France mes chères petites belges.

Moi je veux juste savoir si l'autre va trucider le ptit ou pas :D
 
Haut