Serie télé Plus belle la vie

kookiz à dit:
Sérieux qui c'est qui regarde ce feuilleton parmi vous?
Juste pour savoir si je suis normale.



:eeeek: :-D


Je regarde... et j'assume grave :D

d'ailleurs en Belgique, on est en avance de deux épisodes... et en plus la chaine prévoit même de passer trois épisodes d'affilés.....

Vivement!!:rouge:
 
Bent_blady à dit:
Je regarde... et j'assume grave :-D

d'ailleurs en Belgique, on est en avance de deux épisodes... et en plus la chaine prévoit même de passer trois épisodes d'affilés.....

Vivement!!:rouge:

Mais taiseeeez-vous les belges, la suite c'est ce soir 20h20 en France :D
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
la la la lal la la laaaaaaaaaaaaaaaaa! qu'on soit noir ou blaaaaaaaaaaaanc! si on tend la maiiiiiiiin vers eeeeeeeelle la viiiie est plus beeeeeeeeelle!

:rouge:

Depuis qu'on m'as di que je chantais bien ba ji chante à tue tête tout li temps!

:langue:
 
Fifa23 à dit:
la la la lal la la laaaaaaaaaaaaaaaaa! qu'on soit noir ou blaaaaaaaaaaaanc! si on tend la maiiiiiiiin vers eeeeeeeelle la viiiie est plus beeeeeeeeelle!

:rouge*:

Depuis qu'on m'as di que je chantais bien ba ji chante à tue tête tout li temps!

:langue*:

Tu chantes trop bien ma Fifaaaaaaaa :cool: :D
 
Fifa23 à dit:
la la la lal la la laaaaaaaaaaaaaaaaa! qu'on soit noir ou blaaaaaaaaaaaanc! si on tend la maiiiiiiiin vers eeeeeeeelle la viiiie est plus beeeeeeeeelle!

:rougeole:

Depuis qu'on m'as di que je chantais bien ba ji chante à tue tête tout li temps!

:langoustine:
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaw :rouge: :'(
 
Fifa23 à dit:
la la la lal la la laaaaaaaaaaaaaaaaa! qu'on soit noir ou blaaaaaaaaaaaanc! si on tend la maiiiiiiiin vers eeeeeeeelle la viiiie est plus beeeeeeeeelle!

:roooouge:

Depuis qu'on m'as di que je chantais bien ba ji chante à tue tête tout li temps!

:laaaangue:


On dirait l'original!

Quel talent!!

Je m'incline :D
 
Fifa23 à dit:
:cool: .

rien que pour vous deux vais apprendre la chanson par coeur et ce soir je vous la chante!

:-D

Voilà les paroles :D

On s'éveille, au rayon, du soleil
On éspère, on se croise, on se perd
On est différents, c'est pas important
On est un seul sang
Il suffit seulement, d'aimer...

{Refrain:}
On est vraiment rien sans elle
Qu'on soit noir ou blanc
Si on tend la main pour elle
La vie est plus belle

Se moquer, une seul Terre, à semer
Dans les airs, un seul ciel, à rêver
On pleure tous un jour
Chacun à son tour, de fin et d'amour
Il suffit seulement, d'aimer...

{Refrain:}
On est vraiment rien sans elle
Qu'on soit noir ou blanc
Si on tend la main pour elle
La vie est plus belle.

Il suffit seulement,
D'ouvrir grand les yeux
Pour voir danser un enfant,
Quel est notre bien le plus precieux

{Refrain:}
On est vraiment rien sans elle
Qu'on soit noir ou blanc
Si on tend la main pour elle
La vie est plus belle

{Refrain 2:}
On est vraiment rien sans elle
Qu'on soit noir ou blanc
Si on tend la main pour elle
La vie est tellement plus belle
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
ouiiiiiiiiiii je regarde tous les jours a part quand je suis pas chez moi et la j'ai suis un peu decue de l'avoir raté si une personne la vu vendredi peut elle me dire ce qui s'est passé please!!!!!!
 
Galaxia78 à dit:
ouiiiiiiiiiii je regarde tous les jours a part quand je suis pas chez moi et la j'ai suis un peu decue de l'avoir raté si une personne la vu vendredi peut elle me dire ce qui s'est passé please!!!!!!


je peux te dire ce qu'il s'est passé vendredi, et ce qu'il se passera lundi et mardi même :langue:


Mais Kookiz va me trucider si je parle:(
 
Galaxia78 à dit:
ouiiiiiiiiiii je regarde tous les jours a part quand je suis pas chez moi et la j'ai suis un peu decue de l'avoir raté si une personne la vu vendredi peut elle me dire ce qui s'est passé please!!!!!!

Résumé non-officiel mais plutôt kookizien, posté vendredi soir dernier :D

kookiz à dit:
En fait le père est toujours en garde à vue, avec l'autre hypocrite qui se fait passer pour sa mère. Nathan est planqué quelquepart avec sa ptite copine Nirina et il vient de simuler une crise pour qu'elle le détache. Voilà ce qui est passé pour le moment en France mes chères petites belges.

Moi je veux juste savoir si l'autre va trucider le ptit ou pas :D
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Bent_blady à dit:
je peux te dire ce qu'il s'est passé vendredi, et ce qu'il se passera lundi et mardi même :


Mais Kookiz va me trucider si je parle:(


Je veux juste savoir ce qui s'est passé vendredi et C'EST TOUT!!!!!!!! je vais le voir ce soir :D
 
Haut