Serie télé Plus belle la vie

kookiz à dit:
Je suis pas docteur mais je peux te dire que c'est pas grave, et si ça l'était ben des millions de personnes seraient malade alors :rolleyes:


Merci de me rassurer. Même si les scénari sont des fois tirés par les cheveux je suis à fond d'dans :D
 
kookiz à dit:
Ah bon ya eut un livre, il s'est bien vendu? Tu as l'air de t'y connaître.
non pas forcément, je regarde quand je tombe la dessus par hazard mais c'est qd meme pas mal comme série, non je l'ai pas lu mais je l'ai vu dans une librairie. mais vu les témoignage sur le net le livre à bien marché et a eu bcp de succés.
 
Boum_Boum à dit:
non pas forcément, je regarde quand je tombe la dessus par hazard mais c'est qd meme pas mal comme série, non je l'ai pas lu mais je l'ai vu dans une librairie. mais vu les témoignage sur le net le livre à bien marché et a eu bcp de succés.

Je te demandais ça juste pour le fun lol, je comptais pas l'acheter. Mais bon si ça peut intéresser quelqu'un on sait jamais :D
 
kookiz à dit:
Sérieux qui c'est qui regarde ce feuilleton parmi vous?
Juste pour savoir si je suis normale.



:eek:


Je regardais au debut et ensuite j'ai decrocher car l'heure de diffusion n'est pas top et ensuite par curiosité j'ai re-regardé et bah, si t'as décroché et que tu reprend, bah t'es pas perdu car l'histoire tourne en rond :rolleyes:
 
kookiz à dit:
Aaaaah les feux de l'amour, c'est toi qui devrait avoir honte ouais :D


l'avantage c'est qu'avec nikki, victor et Crickette meme que je regqrde vite fait qd je suis en france je sais tjrs ce qui se passe

apres 6 mois sans regarder j'ai compris pourkoi catherine chancelor elle est paraplegique :D
 
kookiz à dit:
Diiiiiigage l'intrigue est pas encore retombée :D


pfff!!! vlà le résumé d'hier régale toi :D

Estelle ne cède pas au chantage de sa mère. Pourtant, Rudy avertit peu après Sophie qu’Estelle est finalement d’accord. Quand Sophie retrouve sa fille, celle-ci vient de se suicider... Pendant ce temps, en découvrant que Cantorel a eu une fille née le même jour que Sophie, Nicolas comprend le véritable dessein du professeur. Mais alors qu’il est en route pour l’hôpital, Sophie rejoint son père...

Malik annonce à Claire qu’il a obtenu une libération conditionnelle : d’ici quelques jours, elle pourra sortir de prison. La nouvelle ne semble pas ravir la jeune femme... Léo, qui est persuadé qu’elle est coupable, s’en prend violemment à Malik : se rend-il compte qu’il a rendu sa liberté à une criminelle ?

Juliette et Samia procèdent à l’exorcisme de Jean-Baptiste. Celui-ci prend très au sérieux la chose et ne devine rien de la supercherie. Samia le prévient : pour se débarrasser de sa malédiction, il va devoir la transmettre à quelqu’un. Reste à trouver à qui jeter le mauvais œil...
 
kalima06 à dit:
pfff!!! vlà le résumé d'hier régale toi :D

Estelle ne cède pas au chantage de sa mère. Pourtant, Rudy avertit peu après Sophie qu’Estelle est finalement d’accord. Quand Sophie retrouve sa fille, celle-ci vient de se suicider... Pendant ce temps, en découvrant que Cantorel a eu une fille née le même jour que Sophie, Nicolas comprend le véritable dessein du professeur. Mais alors qu’il est en route pour l’hôpital, Sophie rejoint son père...

Malik annonce à Claire qu’il a obtenu une libération conditionnelle : d’ici quelques jours, elle pourra sortir de prison. La nouvelle ne semble pas ravir la jeune femme... Léo, qui est persuadé qu’elle est coupable, s’en prend violemment à Malik : se rend-il compte qu’il a rendu sa liberté à une criminelle ?

Juliette et Samia procèdent à l’exorcisme de Jean-Baptiste. Celui-ci prend très au sérieux la chose et ne devine rien de la supercherie. Samia le prévient : pour se débarrasser de sa malédiction, il va devoir la transmettre à quelqu’un. Reste à trouver à qui jeter le mauvais œil...

Finalement tu regardes toi aussi :D
En plus t'as une syntaxe, une orthographe et une expression parfaite, bravo l'abeille!

Merci pour ton résumé, finalement il est vivant Nathan pfff c'est nul.
 
kookiz à dit:
Finalement tu regardes toi aussi
En plus t'as une syntaxe, une orthographe et une expression parfaite, bravo l'abeille!

Merci pour ton résumé, finalement il est vivant Nathan pfff c'est nul.


mdrr t'as cru qu eje regardais c'est mignon :D ça n'est que du copier/coller il n'y pas de fautes c'est pas possible venant de moi!:rolleyes:
 
Touznayt à dit:
C'est quoi? un feuilleton américain??

Quel est son titre en VO?

Non lol c'est un feuilleton français filmé à Marseille (pas loin de chez moi) ça parle de la vie des habitants d'un quartier etcetera, c'est marrant parce qu'à chaque fois qu'il ya une intrigue ça dure 3-4 mois environ avant que ça retombe.

Et là ben ça vient de retomber d'après Kalima06 qui, comme nous le savons tous, regarde mais n'assume pas :D
 
kookiz à dit:
Non lol c'est un feuilleton français filmé à Marseille (pas loin de chez moi) ça parle de la vie des habitants d'un quartier etcetera, c'est marrant parce qu'à chaque fois qu'il ya une intrigue ça dure 3-4 mois environ avant que ça retombe.

Et là ben ça vient de retomber d'après Kalima06 qui, comme nous le savons tous, regarde mais n'assume pas :D
Ah ok. C'est pour ça que ça me dit rien...
 
kookiz à dit:
Non lol c'est un feuilleton français filmé à Marseille (pas loin de chez moi) ça parle de la vie des habitants d'un quartier etcetera, c'est marrant parce qu'à chaque fois qu'il ya une intrigue ça dure 3-4 mois environ avant que ça retombe.

Et là ben ça vient de retomber d'après Kalima06 qui, comme nous le savons tous, regarde mais n'assume pas :D


arrête de balancer de strucs comme ça t'es folle je ne regarde pas j'ai essayé pourtant mais je n'arrive pas à suivre j'ai lâché l'affaire :(
 
kookiz à dit:
Sérieux qui c'est qui regarde ce feuilleton parmi vous?
Juste pour savoir si je suis normale.



ouiiiiiii moi zoussi j'regarde :D
je me demande bien si la copine a Rudy va mourir :rolleyes:
en tous cas chui préssée de voir sa réaction pour le dylemme:elle ou Nathan?
wa salem
 
samiha03 à dit:
ouiiiiiii moi zoussi j'regarde :-D
je me demande bien si la copine a Rudy va mourir :rolleyes:
en tous cas chui préssée de voir sa réaction pour le dylemme:elle ou Nathan?
wa salem

Elle vient de se suicider, wallah j'ai failli pleurer tellement c'était fort en émotion :D
 
kookiz à dit:
Elle vient de se suicider, wallah j'ai failli pleurer tellement c'était fort en émotion :D


ptdr oui g vu sa!!!!crcrcrcr
en attendant maintenant Sophie va s'en foutre de Natan mais royalemen!
en + la poulice va croire ke c elle ki a tué le professeur cantorelle...
que di suspense!!!!
bonne nuit ;)
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
samiha03 à dit:
ptdr oui g vu sa!!!!crcrcrcr
en attendant maintenant Sophie va s'en foutre de Natan mais royalemen!
en + la poulice va croire ke c elle ki a tué le professeur cantorelle...
que di suspense!!!!
bonne nuit ;)



ce soir soirée "plus belle la vie " avec quatre episodes:D .....
 
Haut