Je reve du jour ou je te verrai en vrai !!!!!!!!seinalinda a dit:ta tenu 10mn!!!!oua quand jme force a regardé jtien pas 2 mn san pété un cable!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je reve du jour ou je te verrai en vrai !!!!!!!!seinalinda a dit:ta tenu 10mn!!!!oua quand jme force a regardé jtien pas 2 mn san pété un cable!!!
abdelaziz28 a dit:Je reve du jour ou je te verrai en vrai !!!!!!!!
Mais non je lolllllllllllseinalinda a dit:té serieu toi?-----
Caramemel a dit:Arrêtez de critiquer ok !!!![]()
J'ai mieux .......tu zappesseinalinda a dit:je vai envoyé une lettr a france 3 pour leur suplié d' areté la difussion de cete serie
Maliky a dit:J'ai mieux .......tu zappes![]()
seinalinda a dit:je vai envoyé une lettr a france 3 pour leur suplié d' areté la difussion de cete serie
samira95 a dit:Je signe avec toi, c un vrai fléau cette soi-disant série
kookiz a dit:Sérieux qui c'est qui regarde ce feuilleton parmi vous?
Juste pour savoir si je suis normale.
seinalinda a dit:jcroi que malheureusement sur bladi on est les 2 seul a ne pa aimé cete serie![]()
PrincesseSara a dit:c'est quoi le titre original (en anglais)?
ca raconte quoi?
parce que la je ne vois pas de quoi il s'agit
samira95 a dit:Oui, mais c pas grave
en ce moment je suis d'humeure mechante, lol
Ca fait du bien de temps en temps
Non, mais franchement, tu me dis prison break, ok
>Friends, ok
Mais plus belle la vie!!!!!!
Bon, ca va ok, je sors
Maliky a dit:C'est un feuilleton franco-francais (Marseille) donc C'est le titre original .
Par contre te dire ce que ca raconte, j'en sais pas plus que toi ...
Maliky a dit:C'est un feuilleton franco-francais (Marseille) donc C'est le titre original .
Par contre te dire ce que ca raconte, j'en sais pas plus que toi ...
Euh attend je vais te chercher la blague de lizzie, si il y a des plaintes, s'adresser à Lizzie !PrincesseSara a dit:mais "plus belle la vie" ca se dit comment en marseillais?
parce que sans le titre original je peux pas reconnaitre moi :-(
lizzie911 a dit:mdrr
Le titre en VO c'est "Alors, tu tires ou tu poinnngtes ?"
PrincesseSara a dit:mais "plus belle la vie" ca se dit comment en marseillais?
parce que sans le titre original je peux pas reconnaitre moi![]()
Maliky a dit:Euh attend je vais te chercher la blague de lizzie, si il y a des plaintes, s'adresser à Lizzie !![]()
PrincesseSara a dit:oui enfin bon je ne suis pas plus avancee moi ...
"plus bell-euh la vie-hé" c'est pas ca en marseillais? ah non remarque c'est peut-etre en toulousain en fait![]()
pfffffff t'es nul ...
PrincesseSara a dit:oui enfin bon je ne suis pas plus avancee moi ...
"plus bell-euh la vie-hé" c'est pas ca en marseillais? ah non remarque c'est peut-etre en toulousain en fait![]()
pfffffff t'es nul ...
Maliky a dit:J'ai édité re-regarde
t'es nulle aussi ...na !
kahinah a dit:c'est marseillais!et à marseille on kiffe!
PrincesseSara a dit:ah oui non mais si tu edites en meme temps que je reponds, on va se retrouver le derriere dans les "******** "a ce rythme la ...
bon ben en fait meme en VO non je ne connais pas ...
ah je te jure ces frenchies ...![]()
PrincesseSara a dit:ah oui non mais si tu edites en meme temps que je reponds, on va se retrouver le derriere dans les nouilles a ce rythme la ...
bon ben en fait meme en VO non je ne connais pas ...
ah je te jure ces frenchies ...![]()
PrincesseSara a dit:bon alors c'est quoi le titre en VO??
speed stp j'ai envie d'aller dormir ...![]()
zeyneb-c-moi a dit:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maliky a dit:Quelle reconnaissance, je m'esquinte les doigts à retrouver l'info, je suis touché .
kahinah a dit:le titre en VO? wooooooo, t'es à marseille peu chere! on prend le temps nous ici....
PrincesseSara a dit:reconnaissons que l'on ferait preuve d'une souplesse certaine![]()
PrincesseSara a dit:ah oui j'avais oublie ... doucement le matin, pas trop vite l'apres-midi ... j'ai connu ca en Corse ... 2 de tension 24h/24 ...![]()
mais moi je suis a Londres miss ... allez et que ca saute!![]()
PrincesseSara a dit:ah parce que tu veux que je te remercie en plus?
aaaaaahhhhh la bonne blague ............... tu es tres drole quand tu le veux hein ...
kahinah a dit:oh peu chereuh, tu teuh moqueuh?
pfff, ces provaingciaux du nord, tousseuh les memeuh...
PrincesseSara a dit:revois ta geographie la campagnarde ... Londres c'est un capitale europeenne ... alors que marseille c'est un point au bord de l'eau![]()
bon allez je vais me coucher moi ... il faut bien que le monde tourne ... et ce n'est pas en restant sur bladi que ca va s'arranger.
bonne nuit Kahi
bonne nuit Zeyneb
les autres ... euh ben rien en fait.