Serie télé Plus belle la vie

Oh non ! En fait fallais pas me dire, j'aurais préféré garder le suspens jusque ce soir :(

Thomas il va se suicider alors ? :-D



Nan il ne va pas se suicider, du moins pas tout de suite, il va aller voir le père de Louis pour essayer de comprendre son geste, et ce qu'a dit Nicolas avant de mourir. Au début Léo ne voulait pas que Thomas rencontre Yves Barel.... Yves va lui dire que tout est de sa faute, que depuis qu'il est rentré dans la vie de Nicolas tout va mal et qu'il regrette une seule chose de ne pas l'avoir tué en meme temps que son fils :eek:
 
Nan il ne va pas se suicider, du moins pas tout de suite, il va aller voir le père de Louis pour essayer de comprendre son geste, et ce qu'a dit Nicolas avant de mourir. Au début Léo ne voulait pas que Thomas rencontre Yves Barel.... Yves va lui dire que tout est de sa faute, que depuis qu'il est rentré dans la vie de Nicolas tout va mal et qu'il regrette une seule chose de ne pas l'avoir tué en meme temps que son fils :eek :


:eek:

C'est triste. :(
 
Et Guillaume il a rompu avec Luna ?
Je les aimais bien eux, enfin j'aimais bien les cheveux de Luna surtout :D

Apparemment Guillaume déjeunait avec une nana qui lui parlait des philippines hier, elle est où Luna ? :(
 
Même ca tu suis ? :eeek:

Au fait j'ai pas compris ton avatar de quoi ca s'agit :rolleyes:

Non je ne suis pas, j'arrive jamais à regarder un épisode en entier mais cette Luna c'était un personnage récurrent, hier je suis tombée dessus juste après Friends et j'étais étonnée de voir son mari déjeuner avec une autre hier... C'est tout :D

Sinon mon avatar c'est Sydney Bristow (Jennifer Garner) de la série ALIAS.
 
Le truc que j'adore dans cette série c'est toujours la dernière scène de l'épisode, t'as un personnage qui dit une phrase bidon, genre "est-ce vous qui avez tué le colonel Moutarde?" et puis t'as un zoom caméra sur le visage de la personne mdrrrrrr :D
A chaque fois je suis explosée de rire:D
 
Le truc que j'adore dans cette série c'est toujours la dernière scène de l'épisode, t'as un personnage qui dit une phrase bidon, genre "est-ce vous qui avez tué le colonel Moutarde?" et puis t'as un zoom caméra sur le visage de la personne mdrrrrrr :D
A chaque fois je suis explosée de rireD

ils ont copié sur les feux de l'amour!!le meilleur c'est quant ils se parlent dos a dos!!!!! :D
 

chaams

hum
Le truc que j'adore dans cette série c'est toujours la dernière scène de l'épisode, t'as un personnage qui dit une phrase bidon, genre "est-ce vous qui avez tué le colonel Moutarde?" et puis t'as un zoom caméra sur le visage de la personne mdrrrrrr : D
A chaque fois je suis explosée de rire: D

friends c est sur quelle chaine le soir en france?

d abord, le colonel est deja mort et parsonne ne l a tue et il s appelait mm pas moutarde.

sinon en belgique, on a la 5eme saison d alias qui commence.:D
 
moi c'est la serie que je peux pas sentir (hum)

on est 2!!!franchement c'est supra bidon!!!! :ee k :

Bandes de rageuses :fou:

Et Guillaume il a rompu avec Luna ?
Je les aimais bien eux, enfin j'aimais bien les cheveux de Luna surtout : D

Apparemment Guillaume déjeunait avec une nana qui lui parlait des philippines hier, elle est où Luna ? : (

Non ils ont pas rompu Luna elle est parti a Shangaï pour un salon de couture ché pas quoi.

Le truc que j'adore dans cette série c'est toujours la dernière scène de l'épisode, t'as un personnage qui dit une phrase bidon, genre "est-ce vous qui avez tué le colonel Moutarde?" et puis t'as un zoom caméra sur le visage de la personne mdrrrrrr : D
A chaque fois je suis explosée de rire: D

Bon ça j'avoue c'est vrai c'est ridicule mais c'est à la dernière scène de l'episode qu'ils font ça :D
 
friends c est sur quelle chaine le soir en france?
sinon en belgique, on a la 5eme saison d alias qui commence.:-D
C'était sur France 2 du début à la fin des 10 saisons, et là M6 a repris la série, ils la rediffusent depuis le début. C'est marrant de revoir leurs anciennes têtes.
La saison 5 d'ALIAS a également commencé sur M6 le jeudi soir depuis deux/trois semaines il me semble, mais je ne suis plus depuis la saison 2, il y a trop d'intrigues, et on sait bien que trop d'intrigue tue l'intrigue :langue:
Donc pas la peine d'essayer de me rendre jalouse !!!!!!! lol


Non ils ont pas rompu Luna elle est parti a Shangaï pour un salon de couture ché pas quoi.
Ah la la et Guillaume en profite !!


Bon ça j'avoue c'est vrai c'est ridicule mais c'est à la dernière scène de l'episode qu'ils font ça :-D
Oui c'est un peu ridicule mais dans l'ensemble je trouve la série bien faite, mais les séries françaises ont du mal à passer en général parce qu'on est habitué au format américain et c'est bien dommage.
Gardons notre particularité si particulière avec des séries comme Sous le Soleil et Plus belle la vie :D
 
Ah la la et Guillaume en profite !!


Oui c'est un peu ridicule mais dans l'ensemble je trouve la série bien faite, mais les séries françaises ont du mal à passer en général parce qu'on est habitué au format américain et c'est bien dommage.
Gardons notre particularité si particulière avec des séries comme Sous le Soleil et Plus belle la vie : D


Oui le GuiGui il se sent plus la :D

Sacrilège !!! Sous le soleil c'est bidon de chez bidon, alors arrêtes tu compares pas l'incomparable :fou:
 
Hé ho moi j'ai passé mes années lycée à regarder Sous le Soleil, je viens vous soutenir avec votre série à la noix que je suis même pas et vous me descendez c'est vraiment nuuuuuuul :fou:
 
Haut