Je uppe, les épisodes sont trop mortels en ce moment!!! Céline a failli être prise en flagrant délit che7777 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bent_blady a dit:Vincent va voir les photos :cleek:
ifrah a dit:serieux, cette serie est a hurler de rire...
j'avoue que je me suis pris au jeu, en faisant ma tambouille, je regarde ce feuilleton, mais alors, qu'est ce que c'est nul....mais marrant..
a part roger, le bar man, tous les autres sont a jeter...ils surjouent trop..et le scenario est bidon car on devien toujours comment ca va se terminer..
kookiza a dit:Hey c'est pas encore passé en France cet épisode, ya pas encore eut de photos ici!!! :foul:
Tant mieux je me languis de voir ce que ça va donner, hier j'étais à fond dedans je pensais vraiment qu'il allait la choper en flag![]()
Hakim-The-Dream a dit:De toute maniere ils vont finir mort dans un accident d'avion![]()
kookiza a dit:Dis tu confonds pas avec Lost les Disparus par hasard?![]()
Hakim-The-Dream a dit:Dans Lost il y a des survivants![]()
kookiza a dit:Ya pas de piste d'atterissage dans le quartier du mistral de toute façon![]()
Hakim-The-Dream a dit:Y'a pas d'aeroport a Marseille![]()
kookiza a dit:Ca commence tisuite tisuite je dois m'esquiver
Bonne soirée à toi hakimou !
kookiza a dit:lol faut admettre que les effets spéciaux sont très très spéciaux comme c'est si bien dit même moi j'aimais pas au début mais maintenant je suis accro, ce feuilleton est pas mal même si c'est mal tourné et que les scénaris sont tirés par les cheveux.
louis est mort, tue par accident par celine. le ptit copain du flic est soupconne.OrAnGe87 a dit:je commence a etre perdu avec ce feuilleton !!!
c du n'importe quoi surtout l'histoire de la sans papier comme par hasard il c passer un truc horrible !!!
et pour louis et celine je capte plu rien !!!
je suis la seule ds le cas ou pa ?!!
chaams a dit:louis est mort, tue par accident par celine. le ptit copain du flic est soupconne.
en belgique, on a quelques episodes d avance...![]()
j adoure...
non c est son oncle !reinekiki a dit:Louis c'est le frère du flic?
Caramielle a dit:non c est son oncle !
et Victor ? il est où dans tout ça ?Caramemel a dit:Arrêtes de dire n'importe quoi c'est son frère, et c'est le mec à Charlotte aussi, et l'amant de Céline, et le patron de Jean-Baptiste...![]()
Caramielle a dit:et Victor ? il est où dans tout ça ?![]()
Y a pas de Victor dans plus belle la vie!!!Caramielle a dit:et Victor ? il est où dans tout ça ?![]()
Ahhhh ! Il va pas mourir Nicolas que même ! :eekeus: :eekeus:
si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: D :fourchette:
Arrêtes ??? Serieux ?? :beekeus:
Hier il s'est fait tiré dessus par son père(
oui, il est mort. pe qu il a demande une augmentation a france 3:roll : : (
Des fois je regarde pour rigoler : D
Hier le mec comment il était mal coiffé, l'homosexuel qui est allé voir son père pour qu'il se dénonce à la police pour le meurtre de son fils !!
Sérieux il était trop mal coiffé j'étais :e :