Serie télé Plus belle la vie

reinekiki à dit:
je vous raconte la suite , c'est déjà passé en Belgique :-D
Bon comme moi je ne suis pas tu peux raconter... :D

Non je plaisante ça se fait pas de spoiler c'est contraire à l'éthique des séries !!!

Bon alors Vanessa elle va être congelée ou pas ? :D
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
kookiz à dit:
Non lol c'est un feuilleton français filmé à Marseille (pas loin de chez moi) ça parle de la vie des habitants d'un quartier etcetera, c'est marrant parce qu'à chaque fois qu'il ya une intrigue ça dure 3-4 mois environ avant que ça retombe.

Et là ben ça vient de retomber d'après Kalima06 qui, comme nous le savons tous, regarde mais n'assume pas

si je comprend bien ça fais comme les soufflés ,c ça ????

:langue:
 
zeyneb-c-moi à dit:
si je comprend bien ça fais comme les soufflés ,c ça ????

:langue:

Pffff c'est pour ça que j'évite de regarder ce feuilleton parcequ'une fois que je suis à fond dedans khlet' je suis fichue ya pas moyen que je lache la télé avant de savoir ce qu'il va se passer quand l'intrigue retombe, donc oui c'est comme du soufflé :D

Seltana, tu as ta réponse grâce à Zeyneb lol.
 
Caramemel à dit:
Bah y'a le mec chargé de la sécurité qui s'est fait buté par Gauthier le frère de Claire Emblin avec le flingue que Malik a acheté :eeek:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn

Et j'ai vu à la fin Gauthier étalé comme une crêpe il est mort lui aussi ? :D

Et c'était quoi l'histoire de la nana qui se faisait passer pr la mère de Nathan le père a pas reconnu la mère de son fils ou quoi ? :rolleyes:
 
lizzie911 à dit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn

Et j'ai vu à la fin Gauthier étalé comme une crêpe il est mort lui aussi ? :D

Et c'était quoi l'histoire de la nana qui se faisait passer pr la mère de Nathan le père a pas reconnu la mère de son fils ou quoi ? :rolles:



Ah ouii, Gauthier aussi il est mort ! C'etait un psychopathe !

En gros, la mère de Nathan (Hélène) avait une jumelle (Sophie) qui etait sensé être morte née mais en fait c'est le docteur qui a accouché la mère des jumelles (la grand mère de Nathan) qui a echangé Sophie contre sa fille morte née que sa femme venait de mettre au monde au même moment ! Et aprés Sophie à eu une fille qui est tombé malade (hépatite je crois) et il lui fallait un don d'organe compatible pour survivre (un foie), donc Sophe s'est faites passer pour Hélène pour choper Nathan (qui est en fait son neveu et qui est le seul compatible) pour lui piquer son foie et le donner a sa fille!

Voilà ! :eek:
 
Caramemel à dit:
Ah ouii, Gauthier aussi il est mort ! C'etait un psychopathe !

En gros, la mère de Nathan (Hélène) avait une jumelle (Sophie) qui etait sensé être morte née mais en fait c'est le docteur qui a accouché qui a echangé Sophie contre sa fille morte née que sa femme venait de mettre au monde au même moment ! Et aprés Sophie à eu une fille qui est tombé malade (hépatite je crois) et il lui fallait un don d'organe compatible pour survivre (un foie), donc Sophe s'est faites passer pour Hélène pour choper Nathan (qui est en fait son neveu et qui est le seul compatible) pour lui piquer son foie et le donner a sa fille!

Voilà ! :eeek:

C'est une psychopathe cette Sophie !!! :eek:

Ca me fait penser à LOST quand le père de John Locke avait besoin d'un rein il n'avait jamais vu son fils et au bout de 40 ans il réapparait comme par magie ils deviennent les meilleurs amis du monde, John ne veut pas laisser son père mourir bien sûr il lui donne un rein et après ça le père le balance comme une vieille chaussette...
C'est honteux de jouer avec les organes des autres :(
 
Caramemel à dit:
Ah ouii, Gauthier aussi il est mort ! C'etait un psychopathe !

En gros, la mère de Nathan (Hélène) avait une jumelle (Sophie) qui etait sensé être morte née mais en fait c'est le docteur qui a accouché la mère des jumelles (la grand mère de Nathan) qui a echangé Sophie contre sa fille morte née que sa femme venait de mettre au monde au même moment ! Et aprés Sophie à eu une fille qui est tombé malade (hépatite je crois) et il lui fallait un don d'organe compatible pour survivre (un foie), donc Sophe s'est faites passer pour Hélène pour choper Nathan (qui est en fait son neveu et qui est le seul compatible) pour lui piquer son foie et le donner a sa fille!

Voilà ! :eeek:

Aaaah d'accord ..... ...... t'arrives à suivre Caramemel ? :eek:
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Caramemel à dit:
Ah ouii, Gauthier aussi il est mort ! C'etait un psychopathe !

En gros, la mère de Nathan (Hélène) avait une jumelle (Sophie) qui etait sensé être morte née mais en fait c'est le docteur qui a accouché la mère des jumelles (la grand mère de Nathan) qui a echangé Sophie contre sa fille morte née que sa femme venait de mettre au monde au même moment ! Et aprés Sophie à eu une fille qui est tombé malade (hépatite je crois) et il lui fallait un don d'organe compatible pour survivre (un foie), donc Sophe s'est faites passer pour Hélène pour choper Nathan (qui est en fait son neveu et qui est le seul compatible) pour lui piquer son foie et le donner a sa fille!

Voilà ! :eek:

J'ai mal a la tete :(
 
kookiz à dit:
Sérieux qui c'est qui regarde ce feuilleton parmi vous?
Juste pour savoir si je suis normale.



:eek: :D


dsl, je vais peut être casser le délire de certaines, mais ca me tentai trop!

En zappant, je suis tombé dessus!!

Carrément, c trop nul!! mal joué, et en plus ils se prennent pour des comédiens, pffff

laissez moi sourire!!

Non, vraiment dsl, mais je devais le dire
 
samira95 à dit:
dsl, je vais peut être casser le délire de certaines, mais ca me tentai trop!

En zappant, je suis tombé dessus!!

Carrément, c trop nul!! mal joué, et en plus ils se prennent pour des comédiens, pffff

laissez moi sourire!!

Non, vraiment dsl, mais je devais le dire


a ça jsui d acord avc toi moi dé fois je me force a regardé pour savoir ceu que les gens aime dans cete serie mé jariv pa a aimé o contraire plu je regarde plu je deteste
 
seinalinda à dit:
a ça jsui d acord avc toi moi dé fois je me force a regardé pour savoir ceu que les gens aime dans cete serie mé jariv pa a aimé o contraire plu je regarde plu je deteste

tu rigole, moi, j'ai vu 10 minutes 1 seule fois, ca m'a suffit pour comprendre, que j'aimais pas, et qu'ils pourraient faire des efforts pour nous mettre un programme un peu plus intelligent, et le pire:

Hier soir ou avant hier , à 20h50, il nous ont fichus carrément 2 épisodes!!!

Ils sont fou ces gens de la téloche....:(
 
samira95 à dit:
tu rigole, moi, j'ai vu 10 minutes 1 seule fois, ca m'a suffit pour comprendre, que j'aimais pas, et qu'ils pourraient faire des efforts pour nous mettre un programme un peu plus intelligent, et le pire:

Hier soir ou avant hier , à 20h50, il nous ont fichus carrément 2 épisodes!!!

Ils sont fou ces gens de la téloche....:(


ta tenu 10mn!!!!oua quand jme force a regardé jtien pas 2 mn san pété un cable!!!
 
Haut