Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh non ! En fait fallais pas me dire, j'aurais préféré garder le suspens jusque ce soir(
Thomas il va se suicider alors ?D
Mais sinon oui Nicolas il a un nid d'oiseau a la place des cheveux![]()
A d'autresdisoule pour le suspens:'(
je sais pa. on a juste 2episodes d avance je crois.
disoule pour le suspens: (
pour me faire pardonner, jte dis pas ke sa mere, elle, s est suicidée.: D
Vade retro toi toujours tu critiques plus belle la vie !
Mais sinon oui Nicolas il a un nid d'oiseau a la place des cheveuxD
cette serie vous a rendut malade :ee k:
mdrrrr
C'est EXACTEMENT ça, un nid d'oiseau lool
Ben peut-être qu'au printemps on verra des petites hirondelles sortir de leurs oeufs lol
Sinon moi je critique pas du tout, je suis pour la promotion et la diversité culturelle des séries : )
A wili ! 'Sont tous morts dans la famille Barel ? :eekeusssssssssssss:
Sympa le suspens avec toi![]()
ja rigoule. elle est pas morte. elle est paye au smic site la...:roll s:
Restes tranquille
Mais non il va mourir Nicolas, a plus le nid d'oiseau
Ahhhh ! Il va pas mourir Nicolas que même ! :eeeeek:![]()
Oh non ! En fait fallais pas me dire, j'aurais préféré garder le suspens jusque ce soir
Thomas il va se suicider alors ? :-D
Nan il ne va pas se suicider, du moins pas tout de suite, il va aller voir le père de Louis pour essayer de comprendre son geste, et ce qu'a dit Nicolas avant de mourir. Au début Léo ne voulait pas que Thomas rencontre Yves Barel.... Yves va lui dire que tout est de sa faute, que depuis qu'il est rentré dans la vie de Nicolas tout va mal et qu'il regrette une seule chose de ne pas l'avoir tué en meme temps que son fils :eek :
Bé meskina à son âge tu veux qu'il la fasse jouer dans quoi :rolleyes Elle ferait mieux de se faire tout petite![]()
c'est qui Nicolas ?![]()
ok je vois c'est le couple gay![]()
Oui (hi). Par contre Thomas je peux pas le sentir, je deteste ces manières une vraie tête à claques![]()
moi c'est la serie que je peux pas sentir (hum)
Et Guillaume il a rompu avec Luna ?
Je les aimais bien eux, enfin j'aimais bien les cheveux de Luna surtout :-D
Apparemment Guillaume déjeunait avec une nana qui lui parlait des philippines hier, elle est où Luna ? :-(
Même ca tu suis ? :eeek:
Au fait j'ai pas compris ton avatar de quoi ca s'agit![]()
Le truc que j'adore dans cette série c'est toujours la dernière scène de l'épisode, t'as un personnage qui dit une phrase bidon, genre "est-ce vous qui avez tué le colonel Moutarde?" et puis t'as un zoom caméra sur le visage de la personne mdrrrrrr
A chaque fois je suis explosée de rireD
Le truc que j'adore dans cette série c'est toujours la dernière scène de l'épisode, t'as un personnage qui dit une phrase bidon, genre "est-ce vous qui avez tué le colonel Moutarde?" et puis t'as un zoom caméra sur le visage de la personne mdrrrrrr : D
A chaque fois je suis explosée de rire: D
moi c'est la serie que je peux pas sentir (hum)
on est 2!!!franchement c'est supra bidon!!!! :ee k :
Et Guillaume il a rompu avec Luna ?
Je les aimais bien eux, enfin j'aimais bien les cheveux de Luna surtout : D
Apparemment Guillaume déjeunait avec une nana qui lui parlait des philippines hier, elle est où Luna ? : (
Le truc que j'adore dans cette série c'est toujours la dernière scène de l'épisode, t'as un personnage qui dit une phrase bidon, genre "est-ce vous qui avez tué le colonel Moutarde?" et puis t'as un zoom caméra sur le visage de la personne mdrrrrrr : D
A chaque fois je suis explosée de rire: D
C'était sur France 2 du début à la fin des 10 saisons, et là M6 a repris la série, ils la rediffusent depuis le début. C'est marrant de revoir leurs anciennes têtes.friends c est sur quelle chaine le soir en france?
sinon en belgique, on a la 5eme saison d alias qui commence.:-D
Ah la la et Guillaume en profite !!Non ils ont pas rompu Luna elle est parti a Shangaï pour un salon de couture ché pas quoi.
Oui c'est un peu ridicule mais dans l'ensemble je trouve la série bien faite, mais les séries françaises ont du mal à passer en général parce qu'on est habitué au format américain et c'est bien dommage.Bon ça j'avoue c'est vrai c'est ridicule mais c'est à la dernière scène de l'episode qu'ils font ça :-D
Ah la la et Guillaume en profite !!
Oui c'est un peu ridicule mais dans l'ensemble je trouve la série bien faite, mais les séries françaises ont du mal à passer en général parce qu'on est habitué au format américain et c'est bien dommage.
Gardons notre particularité si particulière avec des séries comme Sous le Soleil et Plus belle la vie : D
Oui le GuiGui il se sent plus la :-D
Sacrilège !!! Sous le soleil c'est bidon de chez bidon, alors arrêtes tu compares pas l'incomparable![]()
Excuse moi de t'arrêter dans ton élan mais ............. t'as mangé ?![]()