Maliky a dit:@Amel : tant mieux, tu resistes , t'es forte![]()
Et ouais moi, jsuis comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maliky a dit:@Amel : tant mieux, tu resistes , t'es forte![]()
Bon ben j'abdique alors, je suis pas fait pour ca, dans quoi je vais me reconvertir moi ?Amel2BxL a dit:Et ouais moi, jsuis comme ça![]()
Maliky a dit:Bon ben j'abdique alors, je suis pas fait pour ca, dans quoi je vais me reconvertir moi ? :-(
Maliky a dit:Pas du tout, ca va c'était bien chanté : D
@Amel : tant mieux, tu resistes , t'es forte ; )
je comprends rien, traduction Allah y khallikAmel2BxL a dit:Lo siento, pero no lo sé ...
:_D
Maliky a dit:je comprends rien, traduction Allah y khallik -D
kookiz a dit:Sérieux qui c'est qui regarde ce feuilleton parmi vous?
Juste pour savoir si je suis normale.
: D
Amel2BxL a dit::ro lleyes:
Et tu sais quoi ....
: Désolé, mais je ne sais pas
Maliky a dit:Hein ? c'est quoi ca ? une enigme ? :ek: .....faut pas me faire reflechir moi![]()
yh13 a dit:salam
chez tt le monde regarde
et oui représente Marseille
sinon jlai vois souvent les acteurs dans le centre ville
:eeeek: :-D
Bent_blady a dit:Je regarde... et j'assume grave :-D
d'ailleurs en Belgique, on est en avance de deux épisodes... et en plus la chaine prévoit même de passer trois épisodes d'affilés.....
Vivement!!![]()
kookiz a dit:Mais taiseeeez-vous les belges, la suite c'est ce soir 20h20 en France![]()
Fifa23 a dit:la la la lal la la laaaaaaaaaaaaaaaaa! qu'on soit noir ou blaaaaaaaaaaaanc! si on tend la maiiiiiiiin vers eeeeeeeelle la viiiie est plus beeeeeeeeelle!
:rouge*:
Depuis qu'on m'as di que je chantais bien ba ji chante à tue tête tout li temps!
:langue*:
WaaaaaaaaaaaaaaaaaawFifa23 a dit:la la la lal la la laaaaaaaaaaaaaaaaa! qu'on soit noir ou blaaaaaaaaaaaanc! si on tend la maiiiiiiiin vers eeeeeeeelle la viiiie est plus beeeeeeeeelle!
:rougeole:
Depuis qu'on m'as di que je chantais bien ba ji chante à tue tête tout li temps!
:langoustine:
![]()
![]()
Fifa23 a dit:la la la lal la la laaaaaaaaaaaaaaaaa! qu'on soit noir ou blaaaaaaaaaaaanc! si on tend la maiiiiiiiin vers eeeeeeeelle la viiiie est plus beeeeeeeeelle!
:roooouge:
:laaaangue:
![]()
![]()
Fifa23 a dit:.
rien que pour vous deux vais apprendre la chanson par coeur et ce soir je vous la chante!
:-D
celuikietbeni a dit:Moi je regarde .
J'aime beaucoup la petite brune
Bent_blady a dit:On dirait l'original!
Quel talent!!
Je m'incline : D
Fifa23 a dit:Marci Marci Marci! :rooouge: :-D
comment ça va bent? ;-)
shams007 a dit:Moi et j'aime bcp pq c grave ?
Galaxia78 a dit:ouiiiiiiiiiii je regarde tous les jours a part quand je suis pas chez moi et la j'ai suis un peu decue de l'avoir raté si une personne la vu vendredi peut elle me dire ce qui s'est passé please!!!!!!
Galaxia78 a dit:ouiiiiiiiiiii je regarde tous les jours a part quand je suis pas chez moi et la j'ai suis un peu decue de l'avoir raté si une personne la vu vendredi peut elle me dire ce qui s'est passé please!!!!!!
kookiz a dit:En fait le père est toujours en garde à vue, avec l'autre hypocrite qui se fait passer pour sa mère. Nathan est planqué quelquepart avec sa ptite copine Nirina et il vient de simuler une crise pour qu'elle le détache. Voilà ce qui est passé pour le moment en France mes chères petites belges.
Moi je veux juste savoir si l'autre va trucider le ptit ou pas![]()
Bent_blady a dit:je peux te dire ce qu'il s'est passé vendredi, et ce qu'il se passera lundi et mardi même :
Mais Kookiz va me trucider si je parle![]()
Bent_blady a dit:je peux te dire ce qu'il s'est passé vendredi, et ce qu'il se passera lundi et mardi même :langue*:
Mais Kookiz va me trucider si je parle:*(
Bent_blady a dit:Juliette??![]()
T'as de bons gouts![]()
ben aprés la sortie du livre "plus belle la vie" ya bien un liensoumaya400 a dit:C'est culturel, plus belle la vie??? : eek: faut qu'on m'explique
Boum_Boum a dit:ben aprés la sortie du livre "plus belle la vie" ya bien un lien![]()