Serie télé Plus belle la vie

Ah ouais c'est vrai? lol j'ai pas tout bien suivi je crois, je pensais qu'il était porté disparu depuis qu'il était tombé du haut de la falaise.
Bon ben je vous rejoins alors moi aussi je pense que c'est Andreas. :D

surtout qu aujoud hui il a eu une grosse migraine. je suis sure que c genre il a plusieurs personnalites et qu il ne sait plus qu il fait certaines choses.

Si Johanna était ma fille je lui aurais coupé les vivres depuis longtemps vu comme elle parle à sa mère. :-D
Sinon son vrai prénom c'est Dounia je crois, tu sais de quelle origine elle est?
Bon je suis allée glaner quelques infos 8-)
Dounia Coesens (née le 20 septembre 1988) est une actrice française.

Fille d'Antoine Coesens (acteur), petite sœur de Marie Coesens et Antoine Coesens (danseur), Dounia a grandi à Aix et vit maintenant sur Marseille pour les besoins du tournage de la série "Plus belle la vie" dont elle tient l'un des rôles principaux.

Passionnée de Cinéma et d'Art en général, Dounia est connue pour sa grande sympathie (à l'inverse de son personnage dans "Plus belle la vie"), son accessibilité et son humour.​
Bon on s'est pas pourquoi une Dounia est venue après une Marie et un Antoine lool

t'as vu!!! en pluss quand tu vois l'ombre du mec qui a attrapé aurélie on voit qu'il a les cheveux bouclés looool
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ben dis donc t'as l'oeil toi moi j'ai rien grillé :D

Hey les filles sur le site de PBLV j'ai trouvé une photo de Guillaume Lesermann avec des cheveux, rien à voir !!! :rouge:

Leserman sa tronche me dit kekchose lol je crois qu'il a fait une serie sur M- ya lonnnngtemp avec vanesse demoui ou jsé pa koi STUDIO je crois!

salam les misss
moi aussi je regarde plus belle la vie mais de tte cette semaine g rien vu pask g fini a 21h pouver vs me faire un resumé lool

ah ui dimanche derniere j'ai vu rudy lool a chatelet avec plein de bagages il est moins matte qu'a la télé mdrrrr

Il a joué dans
Jeff et Léo, flics et jumeaux (2006) - Saison 2
SÉRIE TV

Plus belle la vie (2006) - Saison 3
SÉRIE TV

Plus belle la vie (2005) - Saison 2
SÉRIE TV

Plus belle la vie (2004) - Saison 1
SÉRIE TV

Quai n°1 (2004) - Saison 7
SÉRIE TV

Les Gens qui s'aiment (2000)

La Crim' (1999) - Saison 1
SÉRIE TV

Bon je suis allée glaner quelques infos 8-)
Dounia Coesens (née le 20 septembre 1988) est une actrice française.

Fille d'Antoine Coesens (acteur), petite sœur de Marie Coesens et Antoine Coesens (danseur), Dounia a grandi à Aix et vit maintenant sur Marseille pour les besoins du tournage de la série "Plus belle la vie" dont elle tient l'un des rôles principaux.

Passionnée de Cinéma et d'Art en général, Dounia est connue pour sa grande sympathie (à l'inverse de son personnage dans "Plus belle la vie"), son accessibilité et son humour.​
Bon on s'est pas pourquoi une Dounia est venue après une Marie et un Antoine lool

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ben dis donc t'as l'oeil toi moi j'ai rien grillé :D

Hey les filles sur le site de PBLV j'ai trouvé une photo de Guillaume Lesermann avec des cheveux, rien à voir !!! :rougeur:

J'ai rien posté parce que j'ai rien trouvé mais toi tu trouves toujours tout Miss Google. :D

Si je pouvais je me recyclerais en investigatrice du Net :becool:
J'adore farfouiller, chercher des trucs dont tout le monde se tape sauf moi :-D

Tu pourrais me trouver une fiche de lecture toute faite d'un ouvrage linguistique ultra-chiantique? :D
Sinon Céline est à fond dans son rôle et le coup de la robe de mariée (déjà fait d'ailleurs) avec le mascara qui coule c'était trop marrant!

Tu pourrais me trouver une fiche de lecture toute faite d'un ouvrage linguistique ultra-chiantique? :D
Sinon Céline est à fond dans son rôle et le coup de la robe de mariée (déjà fait d'ailleurs) avec le mascara qui coule c'était trop marrant!

Heu je suis pas un pigeon qui travaille à la place des autres :langue:
Bon vas y donne le titre je vais voir ce que je peux faire lol

Oui c'était marrant le coup de la robe de mariée !

Oui j'ai vu ça, en fait tu fais seulement semblant de travailler !!!
T'es chez toi là ?

Moi chui au boulot, en plus aujourd'hui le grand chef arrive, tout droit d'Allemagne ! :rougeur:
Et je suis habillée et coiffée comme une clocharde lol

Ouais je suis chez moi, je t'assure je suis allée faire un truc mais je suis revenue lol
Je fais bladi et ma fiche en même temps: en plus d'être hyperactive, je suis polyvalente je crois. :D

Bah t'as rien à craindre tu parles super bien l'allemand Lizette! En plus, si ça se trouve t'auras une augmentation. :D

Alors qui va tuer Aurélie ? Ou qui va tenter de la tué ? :rolleyes:

Par contre y'a un truc qui me gonfle (parmi d'autres lol) : pourquoi Aurélie elle est toujours sapper de la même façon, avec sa grosse ceinture toute moche, une tunique (une serpillère) et un jean (le même tout le temps) !? :eek:

Leserman sa tronche me dit kekchose lol je crois qu'il a fait une serie sur M- ya lonnnngtemp avec vanesse demoui ou jsé pa koi STUDIO je crois!

non, ce n'est pas lui, mais ils se ressemblent c'est vrai; l'autre était animateur sur M6,
le docteur a joué dans la bicyclette bleue, par exemple, avec CASTA.

En fait on était toutes les deux en ligne et on s'est déconnectées zaama pour "travailler" mais on est vite revenu :-D

Ça va bien toi ?
T'as regardé hier ? :D

oui hamdoullah cava mirci!
Yes toujour fidele a PBLV je dines devant PBLV mdrrrrr
Céline la fofolle elle m'a tué de rire quand elle a dit "Elle est ou aurélie??? je vais la retrouvé cette petit P....!":D
Et vous comment va???

Par contre y'a un truc qui me gonfle (parmi d'autres lol) : pourquoi Aurélie elle est toujours sapper de la même façon, avec sa grosse ceinture toute moche, une tunique (une serpillère) et un jean (le même tout le temps) !? :eek:

Et la veste en cuir...
C'est clair elle se change jamais :D

@Oujdia : c'était toi qui avais dit que t'avais reconnu les bouclettes d'Andréas dans l'ombre de la porte ? mdrrrrrr

Alors qui va tuer Aurélie ? Ou qui va tenter de la tué ? :rolleyes:

Mdrrrr toi aussi tu as remarqué, meme les autres nouveaux personnages sont toujour sapé pareil regardes Andreas!

Alors qui va tuer Aurélie ? Ou qui va tenter de la tué ? : :

Par contre y'a un truc qui me gonfle (parmi d'autres lol) : pourquoi Aurélie elle est toujours sapper de la même façon, avec sa grosse ceinture toute moche, une tunique (une serpillère) et un jean (le même tout le temps) !? : :

Ouais, j'ai relevé ça :D !!!!!!!!!!!

Meskina, ils ont dû lui faire un contrat sur 2 ou 3 jours pour tourner ttes ces scènes tragiques si bien jouées :D !!!!!!!!!!!!!

Alors qui va tuer Aurélie ? Ou qui va tenter de la tué ?

Par contre y'a un truc qui me gonfle (parmi d'autres lol) : pourquoi Aurélie elle est toujours sapper de la même façon, avec sa grosse ceinture toute moche, une tunique (une serpillère) et un jean (le même tout le temps) !?

c'est ANDREAS qui a tué AUrélie,
je l'ai reconnu, grâce à l'ombre de ses cheveux :D ,
c'est un psychopthe :D

Mdrrrr toi aussi tu as remarqué, meme les autres nouveaux personnages sont toujour sapé pareil regardes Andreas!

la production ne va pas leur payer 30 000 costumes pour 30 heures de boulot,
ils n'en valent pas la peine, puisqu'ils vont tous mourir :D
et la prod. n'a pas beaucoup d'argent :(
on fait une quête !!!

Retour