Ca passe sur kel chaine had el lbakor el hendi ??Cé à kel heure ??
atountion si tu ty met, tu lachera pas ( si li riske fe had zmen)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca passe sur kel chaine had el lbakor el hendi ??Cé à kel heure ??
mais tu suit pas toi ou quoi!!!!![]()
oui c'etait flagrant quand meme!!tu as reconnu son ombre toi aussi![]()
non je vois pas du tout..
quel grand brun ba3da :-D
il est du mistral?
tu as reconnu son ombre toi aussi![]()
J'avoues j'ai pas suivi!
Mais tu as vu la fille a l'Otre quand elle est tombé a cause de l'espece de schtroumpf, meme elle a eu un bleu, serieu la c'était le drame pour tout le monde meme derriere la tv!
Yes j'ai recconu ses chvx lol![]()
jvois pas de quoi tu parles!!
Semoune !! téma !! comment tu chante trop bien avec maroud !! sur la vidéo je suis sur la gauche !! téma comment jdanse cro bien !! :roulagedeboule:
http://www.youtube.com/watch?v=fPdRK69WNjY&mode=related&search=
Par contre !! un conseil pour toi !! sers les jambe !!itesse7ablik labssa djin :keek:
Eh! voila! c'est toi qui suit pas ou quoi la????! tu étais ou?![]()
PTDR j'essayais de faire le grand ecart de la choré mais j'arrivais pas!!!
eh on a l'air trop grande dis donc mdr
Nooooooooon !! cé l'effet doubtik ça !! :roulagedestring: Chafouna mel te7t !! :-D
Le mec qui réclame de l'argent à Frémont à engager qqn pour tuer Aurélie car il s'avait que Céline serit accusée. l'entreprise serait gérée par la suite par Frémont car Céline sera en prison et Frémont poura lui donner la moitier des part de finisi
Le mec qui réclame de l'argent à Frémont à engager qqn pour tuer Aurélie car il s'avait que Céline serit accusée. l'entreprise serait gérée par la suite par Frémont car Céline sera en prison et Frémont poura lui donner la moitier des part de finisi
ANDREAAAAAAAAAAS![]()
A CROIRE QUON NE NOUS CROIS PAS TU AS VU TATA???!
nom d'une pipe!! mais quelle strategie!!!![]()
(semoune et marou en mode pollution du poste a lizzie crkcrkcrk :-D )
mdrrr
C'est le post à kookiza :langue:
(même si j'ai pris le contrôle niveau nombre de postso)
Quelle synchronisation lolTous mais pas perdre mon aaaaaamme
Va effacer ce qui ne ment jamaiiiiiiis
Tous mais pas perdre la flaaaaamme
L'invisible songe de ce que l'on est
Ce que l'on est!!!
Eywaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!![]()
mdrrrrrc'est quand meme le 29ieme deces ou meurtre depuis le debut de la serie..il fait pas bon de cotoyer chaumette et le mistral..
Toujours le meme scenario, un nouveau venu dans le quartier qui se fait tuer, et le grand leo castelli, que dis je leo Bauer qui va retrouver le coupable d'une enquete sabordé par la hierarchie, en la personne du comissaire...
Vraiment c'est ultra repetitif, ils pourraient faire des effort ma parole, genre johanna qui va voir une jambe de bois suite a un accident, ou alors nathan (le hacker), qui est d'ailleurs pas credible du haut de ses 16 ans, qui va faire du triolisme avec nirina et un mouton...lol
je sais pas je donne des pistes, mais serieux ca en devient pathetique.
Du scenario bidon, oui, mais du scenario qui fait rire bigre!!
c'est hallucinant comme tout se repete, vraiment ca devient de plus en plus nul ma parole...
mais bon, je regarde toujours..lol
On est vraiment rien
Sans elle
Qu'on soit noir ou blanc
Et si on tend la main pour elle
La vie est plus belle :rougeole:
ANDREAAAAAAAAAAS :-D
Bonjour les mistraliennes
Non mais serieux, qui comprend les paroles de la chanson ?
@Oujdia : Mdrrrrrrrrrrr, Aurélie elle fait trés bien la mayta, c'est ce qu'on retiendra de son passage
vincent et son chagrin il faisait peine à voir.....!
et son jeu d'acteur pour aujourd'hui ....trés emouvant!![]()
Si vous connaissiez la fin de l'épisode d'aujourd'hui:e ek:
Si vous voulez savoir tapez résumé pblv rtbf sur google je crois et vous verrez ...
Vous avez vu je vous avez dit que c'etais le mec qui fait affaire avec fremont qui est responsable de la mort d'Aurelie. Je suis trop forte.
Céline...
Vassago...
:yeek:
Je me disais bien que les 2 soeurs ne se ressemblaient pas !! :-D