Serie télé Plus belle la vie

Le mec qui réclame de l'argent à Frémont à engager qqn pour tuer Aurélie car il s'avait que Céline serit accusée. l'entreprise serait gérée par la suite par Frémont car Céline sera en prison et Frémont poura lui donner la moitier des part de finisi

Tous mais pas perdre mon aaaaaamme
Va effacer ce qui ne ment jamaiiiiiiis
Tous mais pas perdre la flaaaaamme
L'invisible songe de ce que l'on est
Ce que l'on est!!!

Eywaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! :rouge:

c'est quand meme le 29ieme deces ou meurtre depuis le debut de la serie..il fait pas bon de cotoyer chaumette et le mistral..

Toujours le meme scenario, un nouveau venu dans le quartier qui se fait tuer, et le grand leo castelli, que dis je leo Bauer qui va retrouver le coupable d'une enquete sabordé par la hierarchie, en la personne du comissaire...

Vraiment c'est ultra repetitif, ils pourraient faire des effort ma parole, genre johanna qui va voir une jambe de bois suite a un accident, ou alors nathan (le hacker), qui est d'ailleurs pas credible du haut de ses 16 ans, qui va faire du triolisme avec nirina et un mouton...lol
je sais pas je donne des pistes, mais serieux ca en devient pathetique.

Du scenario bidon, oui, mais du scenario qui fait rire bigre!!

c'est hallucinant comme tout se repete, vraiment ca devient de plus en plus nul ma parole...

mais bon, je regarde toujours..lol

Tous mais pas perdre mon aaaaaamme
Va effacer ce qui ne ment jamaiiiiiiis
Tous mais pas perdre la flaaaaamme
L'invisible songe de ce que l'on est
Ce que l'on est!!!

Eywaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! :rouge:
Quelle synchronisation lol

c'est quand meme le 29ieme deces ou meurtre depuis le debut de la serie..il fait pas bon de cotoyer chaumette et le mistral..

Toujours le meme scenario, un nouveau venu dans le quartier qui se fait tuer, et le grand leo castelli, que dis je leo Bauer qui va retrouver le coupable d'une enquete sabordé par la hierarchie, en la personne du comissaire...

Vraiment c'est ultra repetitif, ils pourraient faire des effort ma parole, genre johanna qui va voir une jambe de bois suite a un accident, ou alors nathan (le hacker), qui est d'ailleurs pas credible du haut de ses 16 ans, qui va faire du triolisme avec nirina et un mouton...lol
je sais pas je donne des pistes, mais serieux ca en devient pathetique.

Du scenario bidon, oui, mais du scenario qui fait rire bigre!!

c'est hallucinant comme tout se repete, vraiment ca devient de plus en plus nul ma parole...

mais bon, je regarde toujours..lol
mdrrrrr
Vu que moi je ne regarde pas depuis longtemps je n'ai pas encore cette impression de répétition, mais comme tu l'as dit à la fin "mais bon je regarde toujours" lool
PBLV on peut pas s'en passer :D

Vous avez vu je vous avez dit que c'etais le mec qui fait affaire avec fremont qui est responsable de la mort d'Aurelie. Je suis trop forte.

Vous avez vu je vous avez dit que c'etais le mec qui fait affaire avec fremont qui est responsable de la mort d'Aurelie. Je suis trop forte.

Si t'es de France, attend de voir la suite, avant de faire des conclusions :D

Céline...
Vassago...

:yeek:

Je me disais bien que les 2 soeurs ne se ressemblaient pas !! :-D

Mais bon, en plus, jte jure l'autre fois, justement, je disais à ma soeur, mais quand même elles se ressemblent pas du tout ...

Et voilà :D

Retour