Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chokrane les belges
Ca devient compliqué cette histoire avec Vessago!
et @yasmine aussi :
de rien avec plaisir. sinon je pense qu il y a une histoire de manipulation de l esprit comme faisait livia. pe que vassago s arrange pour que juliette le voit sous la forme de son pere. ( j avais bien dit qu ils finiraient par s inspirer des 4400.)![]()
ptdrrrrrrrrrret @yasmine aussi :
de rien avec plaisir. sinon je pense qu il y a une histoire de manipulation de l esprit comme faisait livia. pe que vassago s arrange pour que juliette le voit sous la forme de son pere. ( j avais bien dit qu ils finiraient par s inspirer des 4400.):-D
Elle a dit BAGUE lolQuelle blague?![]()
Quelle blague? :rol s:
Vassago est un magouilleur de première, il ne faut pas le sous estimer (si vous faites attention, quand on voit Frémont faire des révélations sur la mort d'Aurélie à son indic, il porte la bague de Vassago)....
Elle a dit BAGUE lol
Mdrrrrrrr, meskina tu fais une overdose de pblv :-D J'ai dis Bague.
Merci, je croyais que j'étais bigleuse:-D
Loooooooooooooooooooooooooool:-D
D'accord je le reconnais... Je suis une bigleuse! Et je l'assume :coolio:
Mais je me suis vraiment demandée de quelle blague tu parlais en plus ...
Ben On voit toujours Vassago tripoté cette bague... Et je ne sais pas si vous avez fait attention, mais quand Juliette surprend son père "avouer le meutre d'Aurélie" il portait justement la bague de Vassago....
Mais hier, quand Juliette est sortie de l'hôpital, elle est de nouveau parti voir Vassago.... Juliette avait quand même un petit espoir que Céline soit bien sa soeur, et que son père n'ait pas orchestré tout cela.... Mais Vassago lui montre sa tâche de naissance (la même que Céline, et au même endroit)... Et la pour Juliette il n'y a pas de doutes....Vassago suppose qu'il n'y a que le diable capable de pareilles magouilles...Que le diable n'existe pas....Mais ça devient bizarre cette histoire... Franchement s'il commence à y avoir réincarnation du diable, et du saint esprit....
J'ai vu l'épisode d'aujourd'hui !!
Mélanie elle m'a fait de la peine meskina, mais elle avait une de ces jupes de p**f :cleek:
Et Malik trop marrant :-D
puré les bladnautes j'ai raté plusieur episode ki peut me faire un resmué d'hier et avant hier la chui en tunisie j'ai pas pu capté la télé ici!![]()
la seule chose que tu dois savoir, c est que fremont pensait tirer sur vassago et qu il a mis une balle en plein coeur a... juliette.![]()
la seule chose que tu dois savoir, c est que fremont pensait tirer sur vassago et qu il a mis une balle en plein coeur a... juliette.:teek:
PS : Moi aussi ça me gonfle grave, il vont me perdre chez PBLV, j'vous previens ...(genre c'est une grosse perte)![]()
Tu serais cap de prendre des pilules comme Juliette et de menacer de sauter de la falaise s'ils nous dévoilent pas le bin's avec Vassago ??![]()
"J'me droguerai jusqu'à en crever" s'ils ne dévoilent pas ce qu'il se passe![]()
"J'me droguerai jusqu'à en crever" s'ils ne dévoilent pas ce qu'il se passe![]()
ouais, ils me degoutent tous. tous des *******!!!!!!!!!!:-D
En fait toi aussi t'es avec eux hein ?
Ils t'ont promis quoi pour garder le secret ? Un rôle au mistral ? C'est ça hein! J'ai plus confiance en toi! Me touches pas ! :eek :
Tu la commences très mal ta grèvepour deux heures pas de bbs, pas de mari, elle est pas belle la vie???![]()
Tu la commences très mal ta grève![]()
Tout à fait d'accord, je la préfère en petite fille sageEnfin bref, et Lizzie tu as vu le mauvais jeu de Juliette ...
Sérieux elle sait pas faire la psycho, Céline est parfaite dans ce rôle :-D
son jeu donne plutot l'impression d'une nana bourrée que d'une droguée![]()
Alors les fans de PBLV, je vois que personne n'est venu depuis le 26 mai, sinon bein moi ca commence a msoulé pblv en plus j'ai raté toute une semaine ca ma tout chamboulé!!!! kholalalalalala
On fait la grève ! : fou:
C'est trop pourri en ce moment![]()
Bein chez nous, ils ne mettent plus, y'a Rolland Garros ...![]()