Serie télé Plus belle la vie

Chokrane les belges ;)

Ca devient compliqué cette histoire avec Vessago!

et @yasmine aussi :
de rien avec plaisir. sinon je pense qu il y a une histoire de manipulation de l esprit comme faisait livia. pe que vassago s arrange pour que juliette le voit sous la forme de son pere. ( j avais bien dit qu ils finiraient par s inspirer des 4400.):D

et @yasmine aussi :
de rien avec plaisir. sinon je pense qu il y a une histoire de manipulation de l esprit comme faisait livia. pe que vassago s arrange pour que juliette le voit sous la forme de son pere. ( j avais bien dit qu ils finiraient par s inspirer des 4400.):D

OKI OKI OKI, ils se débrouillent super bien dans les enchaînements des histoires, c'est bien la 1er foi qu'une série me plaie autan,( ha non la 2°, il y avais 911 a l'époque)

et @yasmine aussi :
de rien avec plaisir. sinon je pense qu il y a une histoire de manipulation de l esprit comme faisait livia. pe que vassago s arrange pour que juliette le voit sous la forme de son pere. ( j avais bien dit qu ils finiraient par s inspirer des 4400.):-D
ptdrrrrrrrrrr
Je me disais attend c'est quoi cette histoire de bague c'est un truc surnaturel ou quoi :eek:

Quelle blague? :rolleyes:
Elle a dit BAGUE lol

Mdrrrrrrr, meskina tu fais une overdose de pblv :-D J'ai dis Bague.

Merci, je croyais que j'étais bigleuse:-D

Loooooooooooooooooooooooooool:-D

D'accord je le reconnais... Je suis une bigleuse! Et je l'assume :cool:
Mais je me suis vraiment demandée de quelle blague tu parlais en plus ...

Ben On voit toujours Vassago tripoté cette bague... Et je ne sais pas si vous avez fait attention, mais quand Juliette surprend son père "avouer le meutre d'Aurélie" il portait justement la bague de Vassago....

Mais hier, quand Juliette est sortie de l'hôpital, elle est de nouveau parti voir Vassago.... Juliette avait quand même un petit espoir que Céline soit bien sa soeur, et que son père n'ait pas orchestré tout cela.... Mais Vassago lui montre sa tâche de naissance (la même que Céline, et au même endroit)... Et la pour Juliette il n'y a pas de doutes....Vassago suppose qu'il n'y a que le diable capable de pareilles magouilles...Que le diable n'existe pas....Mais ça devient bizarre cette histoire... Franchement s'il commence à y avoir réincarnation du diable, et du saint esprit :rolleyes: ....

Loooooooooooooooooooooooooool:-D

D'accord je le reconnais... Je suis une bigleuse! Et je l'assume :coolio:
Mais je me suis vraiment demandée de quelle blague tu parlais en plus ...

Ben On voit toujours Vassago tripoté cette bague... Et je ne sais pas si vous avez fait attention, mais quand Juliette surprend son père "avouer le meutre d'Aurélie" il portait justement la bague de Vassago....

Mais hier, quand Juliette est sortie de l'hôpital, elle est de nouveau parti voir Vassago.... Juliette avait quand même un petit espoir que Céline soit bien sa soeur, et que son père n'ait pas orchestré tout cela.... Mais Vassago lui montre sa tâche de naissance (la même que Céline, et au même endroit)... Et la pour Juliette il n'y a pas de doutes....Vassago suppose qu'il n'y a que le diable capable de pareilles magouilles...Que le diable n'existe pas....Mais ça devient bizarre cette histoire... Franchement s'il commence à y avoir réincarnation du diable, et du saint esprit :rolleyes: ....

Qu'est c'est qu'ça :eek:

Je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai repris PBLV après ma pause de 4 jours j'en ai un peu ras le bol :eek:

Aurélie me manque !!! :eek:

lool

C'est grave les filles ?

Non t'inquiète moi aussi ça commence à me prendre la tête, ça commence à trainer en longueur, je crois que ce sera pire qu'avec l'histoire de Samuel&co ...

Et franchement j'ai envie de savoir c'est quoi le truc, car mnt sérieux, on comprend vraiment plus rien, y'a aucun indice quoi ...

Sérieux ceux qui veulent savoir ce qui s'est passé aujourd'hui, allez voir sur le site que oujdia avait donné ...
Car la fin c'est un truc de fou, j'ai rien compris !!!!!! :eek:

puré les bladnautes j'ai raté plusieur episode ki peut me faire un resmué d'hier et avant hier la chui en tunisie j'ai pas pu capté la télé ici! :(

En fait toi aussi t'es avec eux hein ? :eek:

Ils t'ont promis quoi pour garder le secret ? Un rôle au mistral ? C'est ça hein! J'ai plus confiance en toi! Me touches pas ! :eek :

ouais, j signe pour representer marseille en belgique.

je suis pour l idee de lizzie de faire la greve de pblv, surtout ce soir, je suis en liberte sur parole.

pour deux heures pas de bbs, pas de mari, elle est pas belle la vie???:D

Rassurez vous, Juliette n'est pas morte (enfin je crois) et Vassago non plus ...

Léo et Vincent sont arrivés pendant que Fremont tirait deux balles dans le vide, et il est parti en vrille, il disait qu'il avait tué Juliette alors que y'avait personne ...
Ils l'ont envoyés en HP ... C'est de famille à ce que je vois ...

Sinon je suis encore plus persuadée, qu'Andréas cache un truc de fou, c'est peut-être le fils à Vassago, qui sait ??? :D
En fait le jour où Fremont devait soi disant tué Vassago, l'aprèm il a emmené Juliette passé un week-end je ne sais où ... Et il lui a dit d'éteindre son portable ...
Donc elle est injoignable, Léo&co voulait l'emmener chez Fremont pour qu'il voit qu'elle va bien et qu'il revienne un peu à la raison ...

Céline est redevenue normale mais elle sait pas quoi faire pour sa famille ...

Sinon Vassago, c'est le diable en personne je crois ...
Y'a un truc avec lui mais quoi, j'arrive pas à savoir, il manipule les gens mais grave, vous allez voir dans l'épisode où il parlera du contrat entre lui et Vincent ... La transformation de Vincent ...

Enfin bref, et Lizzie tu as vu le mauvais jeu de Juliette ...
Sérieux elle sait pas faire la psycho, Céline est parfaite dans ce rôle :-D

J'avoue j'ai même pas regardé l'épisode d'aujourd'hui, j'ai préféré rattraper mon retard dans LOST et Ugly Betty, eh ben j'ai pas été déçue, surtout pour LOST !!!!!!! TERRIBLE UN TRUC DE OUF DE LA BOMBE DE BALLE ATOMIQUE LE FINAL DE LA SAISON 3 !!! :eek:

Sérieux elle sait pas faire la psycho, Céline est parfaite dans ce rôle :-D
Tout à fait d'accord, je la préfère en petite fille sage :rolleyes:
Laissons les vrais rôles de folles psycho à Céline, elle a la tête de l'emploi lol

Sérieux elle sait pas faire la psycho, Céline est parfaite dans ce rôle :-D[/QUOTE]

son jeu donne plutot l'impression d'une nana bourrée que d'une droguée:rolleyes:

Alors les fans de PBLV, je vois que personne n'est venu depuis le 26 mai, sinon bein moi ca commence a msoulé pblv en plus j'ai raté toute une semaine ca ma tout chamboulé!!!! kholalalalalala

Retour