mon marie se fou de moi quand je regarde ca , jsui fan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement il mérite des claques Vincent !!!
Des grosses tarchas ça lui remettrait les idées en place !!
Sérieux qui c'est qui regarde ce feuilleton parmi vous?
Juste pour savoir si je suis normale.
![]()
![]()
Sinon pour Franck, MDR, il sait pas jouer la racaille, c'est abusé ...
T'as vu l'épisode où ça se termine avec Franck qui dit à Blanche : "J'ai tué un homme" j'étais pliée en quatre
C'est pas du tout crédible ...
Mdrrrr grave
Et quand il parle des M13, j'ai l'impression qu'un boy band va arriver par derrière avec des chemises hyper flashy et se mettre à danser![]()
Ca commence à me faire saigner du nez
Avec Franck la racaille en carton ! Johanna j'ai envie de rentrer dans la télé pour lui en tirer une![]()
MDR. le pire c ka mem vincent. y a une semaine kil a perdu sa copine et pour feter ca il refait sa garde robe et s achete une nvl voiture![]()
C'est à cause de Vassago c'est un diable sachant que dans la littérature anglaise Vassago est un démon... Pour dire où il vont chercher leurs inspirations ceux là![]()
ça fait un bail que je n'ai plus regardé....
Qu'est ce qu'il se passe au mistral??? Vincent a fini par acheter tout le mistral ou pas encore? Johanna a fini sa crise d'adolescente chiante!!!!!!?? Franck a-t-il enfin réussi à aligner trois mots de suite sans trembler? A défaut, aurait-il pris des cours de comédien (parce que franchement je ne sais pas où ils son allés le chercher)? Frémont débloque toujours? Vassago s'est-il transformé en feu? Andréas a changer de vêtements? Mélanie a réussi à porter un pantalon? A-t-elle trouver un t-shirt qui ne soit pas décolté jusqu'au nombril? Nathan a-til enfin trouvé un dentiste? ....
Toujours avec les mêmes histoires? Du nouveau?
Qu'est ce qu'il se passe au mistral??? Vincent a fini par acheter tout le mistral ou pas encore? Johanna a fini sa crise d'adolescente chiante!!!!!!?? Franck a-t-il enfin réussi à aligner trois mots de suite sans trembler? A défaut, aurait-il pris des cours de comédien (parce que franchement je ne sais pas où ils son allés le chercher)? Frémont débloque toujours? Vassago s'est-il transformé en feu? Andréas a changer de vêtements? Mélanie a réussi à porter un pantalon? A-t-elle trouver un t-shirt qui ne soit pas décolté jusqu'au nombril? Nathan a-til enfin trouvé un dentiste? ....
lol. tout ca, tu le verras ce soir dans l episode inedit a 20H40 sur rtbf.![]()
je ne pourrais pas être devant la téléCe sera un inédit? Comme genre pour l'histoire avec l'autre Amblin qui avait kidnappé Mélanie?
Ils sont toujours en avance par rapport à France3? De combien d'épisodes?
Et au fait c'est quoi que France3 difuse le dimanche soir?
je regarde pas sur fr3, j aime pas le rechauffe. lol.
sinon pour ce soir, j imagine que c pour prendre plus d avance sur la3, car avec le tennis, ils ont pris du retard. pas **** les belches.
si tu veux, jte raconte apres. (chui cro, cro gentille:coooool: )
C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde![]()
Ps: Tu seras cro cro gentille une fois que tu m'auras raconté...: D
TZZ c nul regard al jazeera avec tes parents plutôt
TZZ c nul regard al jazeera avec tes parents plutôt
pourquoi, ils rediffusent plus belle la vie???![]()
Oui, ça s'appelle el 7aya el jamila et ça se passe dans un quartier de Bagdad![]()
mdrrrrr. et vassago s appelle bush.![]()
Quant à Frémont, c'est Saddam
Et Blanche c'est Baïda![]()
et johanna, c est rhanza.![]()
mdrrrrrrrrr
Moi je l'aime bien Jo
Son petit côté rebelle c'est marrant.
ca represente quoi ta tenue??
Une super héroïne à la Foire du Trône![]()
bon je me devoue.
j pas vue ds les details hier, car 3 personnes dont je tairais les noms m ont empecher de le faire.
bon :
franck doit deposer de l argent pour les anciens membres de son gang, c est le vieux qui le fait et on decouvre que c est le docteur qui remplace guillaumme qui le prend.
voila, c est tout ce que j pu voir![]()
Oui j'ai lu ça dans les résumés de la RTBF...
Toute façon le médecin ancien ami qui réapparait comme ça sans crier gare à la base c''est chelou :rolleyyes: :-D