Serie télé Plus belle la vie

Franchement il mérite des claques Vincent !!!
Des grosses tarchas ça lui remettrait les idées en place !!

C'est clair, il commence vraiment à trop m'énèrver !

Sinon pour Franck, MDR, il sait pas jouer la racaille, c'est abusé ...

T'as vu l'épisode où ça se termine avec Franck qui dit à Blanche : "J'ai tué un homme" j'étais pliée en quatre :D

C'est pas du tout crédible ...

Sinon pour Franck, MDR, il sait pas jouer la racaille, c'est abusé ...

T'as vu l'épisode où ça se termine avec Franck qui dit à Blanche : "J'ai tué un homme" j'étais pliée en quatre :D

C'est pas du tout crédible ...

Mdrrrr grave :D

Et quand il parle des M13, j'ai l'impression qu'un boy band va arriver par derrière avec des chemises hyper flashy et se mettre à danser :D

ça fait un bail que je n'ai plus regardé....

Qu'est ce qu'il se passe au mistral??? Vincent a fini par acheter tout le mistral ou pas encore? Johanna a fini sa crise d'adolescente chiante!!!!!!?? Franck a-t-il enfin réussi à aligner trois mots de suite sans trembler? A défaut, aurait-il pris des cours de comédien (parce que franchement je ne sais pas où ils son allés le chercher)? Frémont débloque toujours? Vassago s'est-il transformé en feu? Andréas a changer de vêtements? Mélanie a réussi à porter un pantalon? A-t-elle trouver un t-shirt qui ne soit pas décolté jusqu'au nombril? Nathan a-til enfin trouvé un dentiste? ....

Toujours avec les mêmes histoires? Du nouveau?

Qu'est ce qu'il se passe au mistral??? Vincent a fini par acheter tout le mistral ou pas encore? Johanna a fini sa crise d'adolescente chiante!!!!!!?? Franck a-t-il enfin réussi à aligner trois mots de suite sans trembler? A défaut, aurait-il pris des cours de comédien (parce que franchement je ne sais pas où ils son allés le chercher)? Frémont débloque toujours? Vassago s'est-il transformé en feu? Andréas a changer de vêtements? Mélanie a réussi à porter un pantalon? A-t-elle trouver un t-shirt qui ne soit pas décolté jusqu'au nombril? Nathan a-til enfin trouvé un dentiste? ....

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D Toujours pareil !

lol. tout ca, tu le verras ce soir dans l episode inedit a 20H40 sur rtbf.:D

lol. tout ca, tu le verras ce soir dans l episode inedit a 20H40 sur rtbf.:D

je ne pourrais pas être devant la télé:( Ce sera un inédit? Comme genre pour l'histoire avec l'autre Amblin qui avait kidnappé Mélanie?

Ils sont toujours en avance par rapport à France3? De combien d'épisodes?
Et au fait c'est quoi que France3 difuse le dimanche soir?

je ne pourrais pas être devant la télé:( Ce sera un inédit? Comme genre pour l'histoire avec l'autre Amblin qui avait kidnappé Mélanie?

Ils sont toujours en avance par rapport à France3? De combien d'épisodes?
Et au fait c'est quoi que France3 difuse le dimanche soir?

je regarde pas sur fr3, j aime pas le rechauffe. lol.
sinon pour ce soir, j imagine que c pour prendre plus d avance sur la3, car avec le tennis, ils ont pris du retard. pas **** les belches.

si tu veux, jte raconte apres. (chui cro, cro gentille:cool: )

je regarde pas sur fr3, j aime pas le rechauffe. lol.
sinon pour ce soir, j imagine que c pour prendre plus d avance sur la3, car avec le tennis, ils ont pris du retard. pas **** les belches.

si tu veux, jte raconte apres. (chui cro, cro gentille:coooool: )

C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde :rolleyes:

Ps: Tu seras cro cro gentille une fois que tu m'auras raconté...:rolleyes: :D

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Le dimanche sur France 3 ils diffusent "La semaine de Plus belle la vie", avec les moments les plus importants des épisodes de la semaine.
Un résumé quoi !

g pas regardé sa fai 3 jours :fou:

en + ché même pas pourkoi lool :langue:

alors sibouplé si yavai une âme charitable un ptit résumé serai le bienvenu!! :-D

zé tro la flème de lire les autres pages grrr!

merki!!

bon je me devoue.
j pas vue ds les details hier, car 3 personnes dont je tairais les noms m ont empecher de le faire.

bon :

franck doit deposer de l argent pour les anciens membres de son gang, c est le vieux qui le fait et on decouvre que c est le docteur qui remplace guillaumme qui le prend.

voila, c est tout ce que j pu voir:D

bon je me devoue.
j pas vue ds les details hier, car 3 personnes dont je tairais les noms m ont empecher de le faire.

bon :

franck doit deposer de l argent pour les anciens membres de son gang, c est le vieux qui le fait et on decouvre que c est le docteur qui remplace guillaumme qui le prend.

voila, c est tout ce que j pu voir:D

Oui j'ai lu ça dans les résumés de la RTBF...

Toute façon le médecin ancien ami qui réapparait comme ça sans crier gare à la base c''est chelou :rolleyes: :D

en plus je suis sure que le black qui est le producteur de la blondasse, c est le chef des m13 qui etait sense etre mort en italie. (a un moment, l air de rien, ils ont dit qu il etait d origine antillaise).

Retour