Serie télé Plus belle la vie

bon je me devoue.
j pas vue ds les details hier, car 3 personnes dont je tairais les noms m ont empecher de le faire.

bon :

franck doit deposer de l argent pour les anciens membres de son gang, c est le vieux qui le fait et on decouvre que c est le docteur qui remplace guillaumme qui le prend.

voila, c est tout ce que j pu voir:D

quand il va degager franck ,on va le voir ds une pub pour candia c sur........tout ceu ki parte font des pubs

allah y ster!! direct les series!! :eeek:

gouli ba3da bismillah, bonjour, sa va etc.... :rollleyes:
mdrrr
Quand je dis "série" pour moi c'est comme "bismillah" :D

Staghfirou Allah :rouge:

en plus je suis sure que le black qui est le producteur de la blondasse, c est le chef des m13 qui etait sense etre mort en italie. (a un moment, l air de rien, ils ont dit qu il etait d origine antillaise).
Aaaaaah purée ça pourrait être ça t'as raison !!!
J'étais ptdrrrrrr hier, quand il sort à Maïdi "va s*cer des ours en Moldavie"
PTDRRRRRRRRR :D

en fait c est pour ca qu il est aussi vulgaire, c est pour nous preparer psychoulogiquementement a la transition quand ils diront qu il vient des cites.

taaa coumpris??

moi pas...:(

Mdrrrrrrrr. En parlant de cité, ce qu'ils ont voulu nous montrer za3ma hier (sur france 3 quand Franck est retourné dans sa cité) , c'etait des caille-ra de cité wesh wesh ? Son pote mal rasé qui mange des chips c'est ça une caille-ra ? Même ma nièce de 5 mois elle fais plus flipper. :rolleyes:

J'ai pensé la même chose ! Comme paw hasawd !

J'y ai pas pensé du tout c'est marrant :D

@chaams : 33 ça ne va pas du tout c'est la Gironde, eux c'est les Bouches-du-Rhône, le 13.
D'où le nom du boy band de Franck lool

@Cara : mdrrr
J'ai pensé la même chose, ils ont quand même mis deux arabes en fond lool
C'était marrant le paquet de chips :D

Mdrrrrrrrr. En parlant de cité, ce qu'ils ont voulu nous montrer za3ma hier (sur france 3 quand Franck est retourné dans sa cité) , c'etait des caille-ra de cité wesh wesh ? Son pote mal rasé qui mange des chips c'est ça une caille-ra ? Même ma nièce de 5 mois elle fais plus flipper. :rolleyes:

ouais, mais ce que tu sais pas, c est qu il mange des chips apres s etre brosse les dents. ca c est gwave. en plus c est meme pas des lights les chips. ba dis donc, il est fort la caillera kameme.

expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
billah que c exactement ce que je me suis dit :D

(ben ouais... moi aussi je regarde cette connerie ts les soirs :D)

en plus je suis sure que le black qui est le producteur de la blondasse, c est le chef des m13 qui etait sense etre mort en italie. (a un moment, l air de rien, ils ont dit qu il etait d origine antillaise).

En fait c'est pas possible, le mec a un accent africain et pas antillais, il avait même un pendentif qui représentait le continent africain !!

Heureusement que j'ai l'oeil et l'oreille :D

puré j'ai pas pu regardé ce soir, alors il va se passé quoi avec la valise???

Ben Roland a insisté pour la prendre chez lui pour ne pas impliquer Blanche, donc Franck est parti la récupérer dans la fameuse voiture (une Clio verte franchement ils auraient pu faire mieux :D).
A la fin Franck a ouvert la mallette, il y avait un journal avec la photo du mec que Franck a tué quand il faisait partie des "M13" (mdr) et une enveloppe dans laquelle il était écrit "Tu n'as pas obéi, tu as ouvert la mallette, gare à ton derrière" (bon ok c'était pas tout à fait ça mais tu vois ce que je veux dire lol).
Vincent a réintégré Julie dans l'entreprise après avoir demandé conseil à Vassago.
Mirta consulte Guillaume et comme elle est pas satisfaite de son diagnostic elle demande au Dr Tautavel de l'examiner aussi, Guillaume prend la mouche et son ami soudain (qui sort de nulle part tu l'auras remarqué) l'encourage à aller en mission au Laos.
Nathan avoue à Luna qu'il ne veut pas que son père reste à cause de lui, à part ça ses dents sont toujours aussi jaunes.
Le boss de Maïdi la menace si elle ne revient pas sur sa décision de casser le contrat avec lui.

Voilà en gros c'est ce qui s'est passé aujourd'hui,
Tu peux lire le résumé complet ici si tu veux => http://www.pblv-resumes59.com/article-6786727.html

Ben Roland a insisté pour la prendre chez lui pour ne pas impliquer Blanche, donc Franck est parti la récupérer dans la fameuse voiture (une Clio verte franchement ils auraient pu faire mieux :D).
A la fin Franck a ouvert la mallette, il y avait un journal avec la photo du mec que Franck a tué quand il faisait partie des "M13" (mdr) et une enveloppe dans laquelle il était écrit "Tu n'as pas obéi, tu as ouvert la mallette, gare à ton derrière" (bon ok c'était pas tout à fait ça mais tu vois ce que je veux dire lol).
Vincent a réintégré Julie dans l'entreprise après avoir demandé conseil à Vassago.
Mirta consulte Guillaume et comme elle est pas satisfaite de son diagnostic elle demande au Dr Tautavel de l'examiner aussi, Guillaume prend la mouche et son ami soudain (qui sort de nulle part tu l'auras remarqué) l'encourage à aller en mission au Laos.
Nathan avoue à Luna qu'il ne veut pas que son père reste à cause de lui, à part ça ses dents sont toujours aussi jaunes.
Le boss de Maïdi la menace si elle ne revient pas sur sa décision de casser le contrat avec lui.

Tu peux lire le résumé complet ici si tu veux => http://www.pblv-resumes59.com/article-6786727.html

ah park'on peux faire plus complet que ça :eek:

en fait ca c est seulement la premiere partie avec la valise. apres l avoir ouverte et vu le mot de menaces, il va etre contacte pour la unieme fois par la voix magique et il va devoir donner de l argent (carrement 1000 euros), apres c tautavel qui va prendre la valise, franck va l apprendre de roland et il va essayer de tirer les vers du nez de tautavel en se faisant examiner par lui.

il va se rererererefaire contacter, la voix va lui apprendre qu elle sait tout, il va retourner chez blanche, roland va le rejoindre pour le diner, souper en belgique, (ce fut la minute culturelle), et franck va lui dire d une voix magique aussi, "la maison est sur ecoute", tatataaaa,... tout mais pas perdre mon aaaaaaaaaaame, la vie, etc. (je change toujours a ce moment la, donc je ne connais pas la souite).

voila. ca sera 30 euros la ligne.:D

en fait ca c est seulement la premiere partie avec la valise. apres l avoir ouverte et vu le mot de menaces, il va etre contacte pour la unieme fois par la voix magique et il va devoir donner de l argent (carrement 1000 euros), apres c tautavel qui va prendre la valise, franck va l apprendre de roland et il va essayer de tirer les vers du nez de tautavel en se faisant examiner par lui.

il va se rererererefaire contacter, la voix va lui apprendre qu elle sait tout, il va retourner chez blanche, roland va le rejoindre pour le diner, souper en belgique, (ce fut la minute culturelle), et franck va lui dire d une voix magique aussi, "la maison est sur ecoute", tatataaaa,... tout mais pas perdre mon aaaaaaaaaaame, la vie, etc. (je change toujours a ce moment la, donc je ne connais pas la souite).

voila. ca sera 30 euros la ligne.:-D

Vous dites le souper mdrrrrrr

Sinon je suis au courant parce que je lis les résumés de la RTBF :langue:

[...]
Pas effacer ce qui ne ment jamais
Tout mais pas perdre la flaaaaaaaaame
L'indicible songe de ce que l'on est
de ce que l'on est...

C'est tautaveeeeel, il fait parti des 2be3 euuuh M13... wak wak wak ce soir cava etre lhala che les marci!!

Tu sais hier j'ai complètement oublié y avait un reportage sur Arte à 20h15 du coup quand ça s'est fini j'ai zappé et j'ai vu PBLV et j'ai crié AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH POURQUOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :(:(

Ce soir je règle mon réveil pour pas rater l'épisode :D

Retour