Serie télé Plus belle la vie

Sinon le capitaine Castelli il me fait toujours autant délirer comment il se met à la place des suspects et genre il leur raconte ce qu'ils ont fait à leur place :D

mdr...ca va lizzie? tjrs à fond sur la tv à ce que je vois...:D

j'avoue il m'arrive de mater de temps à autre plus belle....uniquement parce que ma mère m'oblige à regarder avec elle qd je vais chez elle et aussi parce que c'est censé se dérouler à marseille, style pour une fois qu'il se passe un truc chez nous...lool

un aprem, l'an dernier je descends du tgv mediterranée à la gare de lyon, je vais m'acheter un sandwich à happy crust et là devant moi, un mec à grand imper beige...je me dis "***** mais je l'ai déjà vu ce mec..", il m'a fallu dix min pour me rendre compte que c'était castelli...ben il fait plus imposant en vrai...:D

Hier y'avais une scène avec le medecin et sa copine qui a une association de protection des singes, et pendant 5 secondes j'me suis dis que c'etait peut être elle qui l'avait tué.

J'ai essayé de me mettre dans l'esprit tordu des scénaristes, et je trouve que cette nana elle sert trop à rien c'est pas normale

comment je l'aime pas cette blonde....d'abord parce que t'as raison elle sert vraiment à rien...elle est bidon,en plus son truc des gorilles on y croit autant que si je disais que j'étais mannequin chez chanel...:D

en plus elle est joue comme un pied (pardon pour le pied) et elle sort avec cet ****** de medecin qui prend les filles de plus de 30ans pour des kleenex...lui, je lui ferai bien la peau à cette *****....tt à fait le genre de mec que t'a tjrs envie de gifler...ils me font mourir de rire avec leur trip "voyage à bornéo pour soigner les singes" sérieux on dirait "hélène et les garçons qui partent en vacances de l"amour"..:D

comment je l'aime pas cette blonde....d'abord parce que t'as raison elle sert vraiment à rien...elle est bidon,en plus son truc des gorilles on y croit autant que si je disais que j'étais mannequin chez chanel...:D

en plus elle est joue comme un pied (pardon pour le pied) et elle sort avec cet ****** de medecin qui prend les filles de plus de 30ans pour des kleenex...lui, je lui ferai bien la peau à cette *****....tt à fait le genre de mec que t'a tjrs envie de gifler...ils me font mourir de rire avec leur trip "voyage à bornéo pour soigner les singes" sérieux on dirait "hélène et les garçons qui partent en vacances de l"amour"..:-D

mdrrr

Déjà t'as vu Castelli c'est pas mal !!
Dis moi son menton en fesse c'est vrai ou c'est du maquillage ? :D
Moi j'ai juste vu Ferdinand 2 de tension à la fac de Nanterre j'ai pas osé le réveiller !

Sinon la blonde elle sert à rien mais j'aime bien ses cheveux alors elle peut rester :D

je sais qui a tué jacques.

en fait c'est ni charlotte ni marco, ça serait trop évident...

réfléchissez bien. qui aurait intéret à gagner beaucoup d'argent en ce moment ?

qui aurait intéret à hériter du pactole après le décès de jacques ?

par contre pour réspecter les personnes qui ne veulent pas connaitre la suite je ne dirais plus rien. sauf si vous voulez vraiment savoir...

par contre pour réspecter les personnes qui ne veulent pas connaitre la suite je ne dirais plus rien. sauf si vous voulez vraiment savoir...

stp dis le moi en mp... :D

stppppppppppp

ouahhhh merci.... :eek:

jmen serai pas douté du tout.... :D

Diiiiiiiiiiiiiisss de suiiiiiiiiiiiiiteee...c vrai ce serait trop evident si le tueur était charlotte ou Marco...chouf dis mwa et jte doune des bonbons...hihihihih

Dis moi pas que c'est pas Mirta quand même :eek:

Ou bien Diane celle qui défend les singes !!

Je veux bien un MP :D

Juré sur la tête de Mélanie :D

Sinon j'ai un peu raté la chute de l'histoire Vassago, il s'est auto-enflammé devant Madigan ou quoi ?

Et personne trouve ça chelou ?? :eek:

Voila MMe vassago s'est aspergé d'essence, a fait un calin d'au revoir a son mari et elle a allumé son briquet
personne a trouvé ca bizzarre nan, deux personne qui s'immolent par le feu, on en voit tous les jours :rolleyes:

ps:Veni mode inscrustation dans la discussion lol

Voila MMe vassago s'est aspergé d'essence, a fait un calin d'au revoir a son mari et elle a allumé son briquet
personne a trouvé ca bizzarre nan, deux personne qui s'immolent par le feu, on en voit tous les jours :rolleyes:

ps:Veni mode inscrustation dans la discussion lol

mdrrrrr

Encore aujourd'hui j'ai croisé deux bûches vivantes :eek:
Les gens ne savent plus quoi inventer pour s'amuser de nos jours !

mdrrr

Déjà t'as vu Castelli c'est pas mal !!
Dis moi son menton en fesse c'est vrai ou c'est du maquillage ?
Moi j'ai juste vu Ferdinand 2 de tension à la fac de Nanterre j'ai pas osé le réveiller !

Sinon la blonde elle sert à rien mais j'aime bien ses cheveux alors elle peut rester

je crois malheureusement que c'est une vraie...

sinon j'ai vu ds une pièce de théâtre à marseille le comédien qui à un moment jouait l'aveugle, le petit copain de ninon je crois...ben plein de gamins l'ont reconnu e à la fin de la pièce, ils lui demandent si c'est vraiment lui..et là il tombe la face...comme il était dégouté...:D il jouait ds une pièce hyper intello sur les soap-opera justement....aprés les gamins en avaient que pour son role ds plus belle la vie..le pauvre il était blasé...:D

les cheveux de la blonde? arrête, on dirait de la filasse...beuurk..:D

sinon j'ai vu ds une pièce de théâtre à marseille le comédien qui à un moment jouait l'aveugle, le petit copain de ninon je crois...ben plein de gamins l'ont reconnu e à la fin de la pièce, ils lui demandent si c'est vraiment lui..et là il tombe la face...comme il était dégouté...:-D il jouait ds une pièce hyper intello sur les soap-opera justement....aprés les gamins en avaient que pour son role ds plus belle la vie..le pauvre il était blasé...:-D

les cheveux de la blonde? arrête, on dirait de la filasse...beuurk..:-D
C'est sûr que le niveau n'est pas le même, en même temps ça lui a peut-être ouvert des portes... et fermé d'autres :D

Lol ca a l'air drole
Tiens tiens ca me donne une idée:-D

ps:je critique mais j'aimeeee trop PBLV ca me fait marré!
Une idée :eek: Attention le feu ça brûle quand même...
Bien sûr qu'on adore PBLV, qui aime bien châtie bien !!

J'avais laché l'affaire à cette période, c'était devenu trop louurd :rollleyes:
C'est l'ESSENCE même de PBLV je te signale :D

C'est l'ESSENCE même de PBLV je te signale :-D

C'est clair :D

Mais mnt, jme suis trouvée une p'tite télé, qui capte "la deux" (qui diffuse PBLV) et jl'ai mis ds ma chambre ...
J'en ai parlé à une copine (qui a le mauvais oeil de dingue :eek:), elle est passée chez moi l'autre fois, le lendemain, au matin, elle fonctionnait plus la télé :(

Je vais m'en trouver une autre :p

C'est clair :D

Mais mnt, jme suis trouvée une p'tite télé, qui capte "la deux" (qui diffuse PBLV) et jl'ai mis ds ma chambre ...
J'en ai parlé à une copine (qui a le mauvais oeil de dingue :eek:), elle est passée chez moi l'autre fois, le lendemain, au matin, elle fonctionnait plus la télé :(

Je vais m'en trouver une autre :p

Pourquoi à Bruxelles tu captes pas la 2 ??

Retour