Serie télé Plus belle la vie

Bon c'est moi qui vais te voiler ma soeur :rouge:
Je vais te faire la mode des multiples couleurs sur ta tête :rouge:

:D
Je compte sur toi pour me faire un look à faire saliver JB ma soeur !!!!
Par contre je compte mettre une clause dans le contrat pour que Nathan ne m'approche pas à moins de 5 mètres, à moins qu'il s'engage à faire un blanchiment des dents !!!!!

@hennayate : serrer la main en levant la jambe ??? J'ai dû rater ce passage lol

J'ai lu dans les résumés que Djamila allait sortir avec JB et tombée enceinte :eek: Et que le père de Djamila allait venir à Marseille pour tuer JB. Pendant ce temps Leo apprend qu'il n'est pas vraiment policier et que tout le monde se foutait de sa gueule depuis le début... Ensuite Zak va quitter Samia pour sortir avec Estelle la copine de Rudy:rolleyes:

J'ai lu dans les résumés que Djamila allait sortir avec JB et tombée enceinte :eek: Et que le père de Djamila allait venir à Marseille pour tuer JB. Pendant ce temps Leo apprend qu'il n'est pas vraiment policier et que tout le monde se foutait de sa gueule depuis le début... Ensuite Zak va quitter Samia pour sortir avec Estelle la copine de Rudy:rolleyes:

t pas serieuse la g failli y croire

Léo apprend la vérité mdrrr
Il me fait rire Léo avec ses gestes exagérés et ses conclusions d'enquête.
Pour Djamila => Djamila est une femme libérée :D

Je compte sur toi pour me faire un look à faire saliver JB ma soeur !!!!
Par contre je compte mettre une clause dans le contrat pour que Nathan ne m'approche pas à moins de 5 mètres, à moins qu'il s'engage à faire un blanchiment des dents !!!!!

@hennayate : serrer la main en levant la jambe ??? J'ai dû rater ce passage lol

mdrrrrr d'ailleurs on le voit plus celui-là il est passé où? :rolleyes:
en TIG pour essayer de rembourser son père et rachel à cause du crédit? :rolleyes:

Expdrrrrr

Juliette va intervenir pour prendre la défense de JB et c'est elle qui va mouriiiiiir :D

ah ça pécho! ça pécho entre JB et Djamila! :D
3endkoum bientôt elle va commettre l'irréparable en rentrant boire un jus d'orange dans le bar :D

sinon j'étais mdr quand JB lui a dit -et t'as un copain là-bas?
elle lui a répondu -non mais quand je vais rentrer je vais sûrement avoir plusieurs demandes et mes parents me choisiront mon mari

:rolleyes:

sinon j'étais mdr quand JB lui a dit -et t'as un copain là-bas?
elle lui a répondu -non mais quand je vais rentrer je vais sûrement avoir plusieurs demandes et mes parents me choisiront mon mari

:rolleyes:

Ah non ATTENTION, c'est elle qui choisit mais avec l'accord de ses parents, nuance :D

Ben c'est comme nous en fait, sauf que nous on veut pas se l'avouer lol

Sinon j'aime bien comment JB il remet Juliette à sa place à chaque fois qu'elle lui parle de Djamila, cette rageuse !! :D

Ah non ATTENTION, c'est elle qui choisit mais avec l'accord de ses parents, nuance :D

mdrrr t'as une mémoire de ouf j'ai pas réussi à retenir la réplique plus de 5 min!

Bref moi ça m'a fait bien rire comment elle lui a sorti ça sèchement.
Le pire c'est que je suis sûre que bcp de téléspectateurs franchouillards vont croire que ça passe e-xac-te-ment comme ça chez tous les arabes musulmans.

Pauvres beurettes immigrées qu'est ce qu'elles doivent souffrir sous le poids de leurs traditions barbares :rolleyes:

Sinon j'aime bien comment JB il remet Juliette à sa place à chaque fois qu'elle lui parle de Djamila, cette rageuse !!

"Sûrement quelqu'un de leur entourage, le fils d'un de leur ami....":rolleyes: :D

Juliette commence à me faire *****... Elle devient une bobo ringarde et frustrée!

mdrrr t'as une mémoire de ouf j'ai pas réussi à retenir la réplique plus de 5 min!

Bref moi ça m'a fait bien rire comment elle lui a sorti ça sèchement.
Le pire c'est que je suis sûre que bcp de téléspectateurs franchouillards vont croire que ça passe e-xac-te-ment comme ça chez tous les arabes musulmans.

Pauvres beurettes immigrées qu'est ce qu'elles doivent souffrir sous le poids de leurs traditions barbares :rollleyes:
Bien sûr j'ai retenu la réplique, j'attends toutes les scènes de JB et Djamila avec impatience :eek: :D

C'est clair pas mal de gens doivent préférer Samia, qui s'est libérée du poids des traditions et s'est parfaitement "intégrée" lool

"Sûrement quelqu'un de leur entourage, le fils d'un de leur ami....":rollleyes: :-D

Juliette commence à me faire *****... Elle devient une bobo ringarde et frustrée!
Ouais j'ai rigolé quand elle a dit ça, en plus au début j'ai cru qu'elle allait sortir "surement quelqu'un de la famille" j'étais en train de penser "purée elle va nous faire passer pour des malades mentaux" mais ça va encore les enfants des amis ça passe lol

Sinon Juliette effectivement elle devient jalouse et désagréable. Mais j'ai trouvé ça bien qu'elle vire Samia et Zac de son appart, attend elle a qu'un lit et eux ils squattent !!! C'est quoi ce bin's !

Ne pas lire, si vous voulez pas savoir la suite :p

C'est la première fois que je regarde depuis quelques semaines !

Et entre JB et Djamila, ça pécho comme vous dites :D
Fallait le voir today, il a donné rdv au parc à Djamila, elle hésitait à partir mais finalement, elle y est allé, le gars il était super content, je crois qu'il est dans le 7ob mais en vrai lol !

Et en fait j'ai aimé la scène où elle a discuté avec Samia, car en fait y'avait zac, qui montrait qu'il avait la haine sur les flics, et y'a Djamila qui intervient pour dire que faut pas toujours joué la victime ...
Alors après elle en a disucté avec Samia, et bon c'est comme si Samia était choqué que Djamila pense comme ça, alors Djam lui dit qu'elle est tolérante, et que genre l'Islam est tolérant ... Que je respecte les autres ...
Enfin +- ça quoi :D

Et puis la conversation de Rudy, Nathan et JB aussi ...

Et en fait Agathe elle a un fils de 16 ans, et Leo est allé le voir, le gamin il sait que sa mère c'était une Prostit, et il a la haine sur elle ...

Et en fait ça c'est THE scoop, lol, en fait c'est Geoffrey, qui paie le flic pour "chauffer" les jeunes, et qu'ils brûlent les voitures, car tout ça fera baisser les prix de l'immobilier, en fait c'est pas un ange quoi :rolleyes:

Une chose est sûre c'est que les scénaristes de france 3 ont (encore une fois) rien compris à la vie :D
Une vraie ikhwane elle passerait pas son temps à se ballader dans les rues avec un mec et encore moins à lui afficher d'un sourire naïf et aguicheur comme elle le fait :D

Une chose est sûre c'est que les scénaristes de france 3 ont (encore une fois) rien compris à la vie :-D
Une vraie ikhwane elle passerait pas son temps à se ballader dans les rues avec un mec et encore moins à lui afficher d'un sourire naïf et aguicheur comme elle le fait :D

C'est clair :D
Et elle m'a fait rire hier comment elle était habillé, je sais pas comment elle s'habille d'habitude mais bon, là, elle avait un jeans, et un sweat court :D

Retour