Serie télé Plus belle la vie

J'ai regardé hier et la scène du mec avec son gun en face du miroir ils auraient pu évité, ca m'a bien fait marrer:D
C souvent comme ca? ils vont souvent pioché des scènes de films à droite à gauche ou koi?:D

je me demande si les autres vont savoir pour le viol de djamila!! :rolleyes:
tfason elle veut cacher ça a toux prix!!
Je pense qu'elle sera obligée de l'avouer quand elle sera devant Castelli !!
Parce que je ne pense pas qu'elle va fuir devant ce qu'elle a fait. :(

Nan mais sérieux Lizzie c t une scène de La Haine vraiment mal retapé:-D mais c t marrant:-D
Ben oui des fois y a des scènes comme ça où on a honte de regarder PBLV mais que veux tu c'est plus fort que nous, comme une drogue !!! :eek:

Bon ben tu avoues c bien:-D
Kess ki se passe aujourdhui? Jamila va faire la prière de consultation ou pas encore?:eeek::-D
ptdrrrrrrrrrrrrr
Elle va être embobinée par Zac et tirer sur Cyril involontairement :(

lool c net, une drogue,!! :D
la pauvre, elle a honte et crois renier sa famille!! :'(
Franchement ils nous ont même pas laisser le temps de nous habituer à Djamila qu'ils lui font déjà faire des trucs incroyables !!
N'importe nawak :rolleyes:

Nan mais sérieux Lizzie c t une scène de La Haine vraiment mal retapé:-D mais c t marrant:-D

Ouais c'est pas la première fois qu'ils font ça :D
Pour ceux qui se rappellent, l'histoire de la meuf qui s'était fait violé (avec Guillaume) ... C'était tiré d'un film avec Jennifer Aniston ou un truc du genre ..;)

Sinon pour ceux qui suivent la série ...
Ils ont rien eu contre Zac et Samia alors ils les ont relachés ...
Djamila veut tout dire aux flics, pour sa bonne conscience ...

Sinon y'a un nouveau dans le quartier, c'est un romancier qui écrit l'histoire d'un médecin à Marseille, il cache surement qqchose comme tous les nouveaux au Mistral :rolleyes:

meskina, elle est dégoutée de la Fronce, et de ses violeurs!! :D

ralala tu verra à la fin elle sera contente d'avoir perdu sa virginité et pourra entamer kke chose avec JB !! :coo l: :la ngue:

Nooooooooon, je pense pas. Elle va bientôt quitter la série à mon avis.

Par contre, en ce moment, elle fait n'importe quoi avec son hijab :D: elle le met pas devant Zac, mais elle le met à la maison :rolleyes:.

:eek:

Attention ne pas lire si vous ne voulez pas connaitre la suite !!!

Djamila s'est suicidé :eek:
N'importe nawaaaaaaaaaaak !!!
Je sais pas si elle est morte mais bon ça s'est terminé sur elle qui se jette d'un "pont" ... Parce que les flics ont doutés sur elle ...
Et elle est partie en courant, y'avait la flic qui courait après elle ...
Et puis voilà ...

elle est folle!! :eek:
franchment si elle meurt, ça aurait été du nimportnawak cette histoire avec les flics!! :rolleyes:

chui préssée de voir l'épisode d'aujourdui!! :langue:

elle va se suicider???

ah la la, encore une coherence de plus avec ses principes...
En tout cas, c'est pitoyable les clichés que cette serie vehicule, entre la beurette open, le beur racailleux, le beur de service, et la femme soumise...c'est detestable, surtout l'autre samia qui dit que si elle avait été marié a son cousin, elle aurait son troisieme gosse....tfouuu

elle va se suicider???

En tout cas, c'est pitoyable les clichés que cette serie vehicule, entre la beurette open, le beur racailleux, le beur de service, et la femme soumise...c'est detestable, surtout l'autre samia qui dit que si elle avait été marié a son cousin, elle aurait son troisieme gosse....tfouuu

tu sais j'ai regarde que 5 ou 6 épisodes de ce feuilleton .....les derniers

je me suis dit...je vais voir puisque on parle souvent sur ce poste .

j'ai pas du tout aime....c'est trop de n'importe quoi .

elle va se suicider???

mdrrrrr
"Si mon père m'avait marié à mon cousin il y a 2 ans j'aurais déjà 3 gosses !"

Quoi qu'avec des triplés ça peut le faire !! :D

Retour