Serie télé Plus belle la vie

salaaaaaaaaam les mistraliens, yes chui de retour enfin lol sinn revenons a nos moutons a chui degouté de PBLV c koi ce foutoir, djamila, mouns, charlotte avc ses vieux plan puré jpige rien du tout lol
hennayate ou en etes vous en belgique? djamila elle sort du coma ou pas ?

Hennayate n'est pas en belgique :langue:

Moi je le suis, et hier j'ai pas pu regarder, mais avant hier elle n'était pas encore sortie du coma ...

trop comique la mélanie : genre elle met des décolletés jusqu'au nombril tout en sachant qu'alexandre est amoureux d'elle et qu'il squatte le bar ou elle bosse. et elle fait genre "non non faut pas, je suis pas libre..." pffffffff ça me soule elle sait pas ce qu'elle veut.

son comportement vis à vis d'alexandre et sa tenue ne sont pas cohérent puisqu'elle n'est pas sensée le séduire, enfin elle veut le faire croire.

j'ai hate de voir si son couple avec malik va durer ou si y'aura encore une séparation comme dans tous les couples du mistral

merdddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh

le quartier du mistral c'est de la bombe, faut pas y vivre : à un jour, un événement.
Et non des moindres: attentat, pédophilie, viol, meurtre, drogue ...

Et le quartier est représentatif de la france: une famille d'arabes dont une voilée, des noirs, des paydays, des hommes qui trmpent leur femme, des femmes qui trompent leur homme etc etc

bon je m'arrête là!

Tout ça pour dire euuuuuuuuuuuuuh rien!

bon alors il parait que cyril s'est réincarné en emma, faut dire qu'ils sont aussi lourdingues, sans gene et qu'ils servent à rien !!! fallait bien supprimer cyril sinon avec les deux en meme temps dans la série, tout le monde aurait zappé. elle est louche cette fille, à mon avis elle prépare un sale coup, comme tous les nouveaux arrivants depuis quelques mois d'ailleurs !

vous en pensez quoi vous ?

trop comique la mélanie : genre elle met des décolletés jusqu'au nombril tout en sachant qu'alexandre est amoureux d'elle et qu'il squatte le bar ou elle bosse. et elle fait genre "non non faut pas, je suis pas libre..." pffffffff ça me soule elle sait pas ce qu'elle veut.

son comportement vis à vis d'alexandre et sa tenue ne sont pas cohérent puisqu'elle n'est pas sensée le séduire, enfin elle veut le faire croire.

j'ai hate de voir si son couple avec malik va durer ou si y'aura encore une séparation comme dans tous les couples du mistral

Grave, hier j'ai trop rigolé quand elle est allée le voir pour "rompre" elle avait un de ces décolletés lol et genre "non mais j'aime Malik" mdrrr
J'ai raté le début de l'épisode aujourd'hui.

Grave, hier j'ai trop rigolé quand elle est allée le voir pour "rompre" elle avait un de ces décolletés lol et genre "non mais j'aime Malik" mdrrr
J'ai raté le début de l'épisode aujourd'hui.

et sinon vous qui etes assidus (tout comme moi !!!) a votre avis???elle cache quoi Emma, la remplaçante de Blanche?? Car en fait ds cette série, c est tjs les gentils qui en fait sont de vraies vermines!!!!

et sinon vous qui etes assidus (tout comme moi !!!) a votre avis???elle cache quoi Emma, la remplaçante de Blanche?? Car en fait ds cette série, c est tjs les gentils qui en fait sont de vraies vermines!!!!

Ben je sais pas, elle m'a quand même fait un peu de peine tout à l'heure quand elle a entendu ce que Johanna disait sur elle et qu'elle est partie.

Mais par contre je trouve que Blanche en fait trop pour elle, attend moi j'ai une remplaçante comme ça je lui dis "mais va t'acheter des amis/une famille" :eek:

Ben je sais pas, elle m'a quand même fait un peu de peine tout à l'heure quand elle a entendu ce que Johanna disait sur elle et qu'elle est partie.

Mais par contre je trouve que Blanche en fait trop pour elle, attend moi j'ai une remplaçante comme ça je lui dis "mais va t'acheter des amis/une famille" :eek:

c est clair !!! tu vois c est drole car emma ne me fait pas pitié du tout car je suis sure qu elle cache quelquechose je la regarde d un oeil différent, lol

j ai qq épisodes d avances car j ai vu l episode passé à la chaine belge tout à l heure tu veux connaitre la suite??

c est clair !!! tu vois c est drole car emma ne me fait pas pitié du tout car je suis sure qu elle cache quelquechose je la regarde d un oeil différent, lol

j ai qq épisodes d avances car j ai vu l episode passé à la chaine belge tout à l heure tu veux connaitre la suite??

moi ouiiiiiiii !

envoie le moi en message privé stp y'en a qui veulent pas savoir la suite

merci

Ben je comptais lire le résumé mais j'avoue que je suis fatiguée là :D
Mais attends je te sors le lien pour PBLV Belgique, parce que les résumés de la chaîne belge on les poste là-bas (c'est pas moi qui ai décidé ça mais je respecte) :langue:

Tu peux poster là => http://www.bladi.info/122206-vie-belgique/ ;)

Ben je comptais lire le résumé mais j'avoue que je suis fatiguée là :D
Mais attends je te sors le lien pour PBLV Belgique, parce que les résumés de la chaîne belge on les poste là-bas (c'est pas moi qui ai décidé ça mais je respecte) :langue:

Tu peux poster là => http://www.bladi.info/122206-vie-belgique/ ;)

ahhh ok, pas de souci !!! tu as raison, respectons !!! je vais faire dodo là bonne soirée et puis la suite au prochain épisode !!!!

Punaise PBLV ça fait trop pitié en ce moment...

Le pire c'est quand Charlotte est en mode Tony Montana et qu'elle tire sa tronche d'éternelle victime assoiffée de vengeance avec ses lèvres qui frétillent bizarrement :D
Sinon l'écrivain je suis prête à faire un don pour qu'il change de cordes vocales, je supporte plus sa voix de pervers :D

Punaise PBLV ça fait trop pitié en ce moment...

Le pire c'est quand Charlotte est en mode Tony Montana et qu'elle tire sa tronche d'éternelle victime assoiffée de vengeance avec ses lèvres qui frétillent bizarrement :D
Sinon l'écrivain je suis prête à faire un don pour qu'il change de cordes vocales, je supporte plus sa voix de pervers :D

Expdrrrrrrrrrrrr
je pense tout pareil.

Et Mélanie qui vient chez l'écrivain pour lui dire qu'il doit encore attendre, en fait elle attendait juste l'épisode du canapé :rolleyes:.

et il a un sourire de sadique aussi, j'aime pas du tout ça se voit qu'il est faux. en attendant c'était facile de faire sucomber mélanie, il s'attaque pas à la plus difficile...

Faudrait qu'on examine Amel2Bxl pour savoir ce qu'elle lui trouve exactement...

Que ce soit la voix, le sourire, le regard, tout me dégoûte chez lui :eek::eek:

alors c'est sérieu!!!!!!!! il y a vraiment des gens qui regarde cette série????????

wak waaaaaaaaaaak

non je plaisante chakun sa life! :D

peace and love

Je suis fière de mener la barque qui vogue sur France 3 (et la Deux pour les Belges :D)

Qui a posté ?
Messages au total : 1 950
Identifiant / Messages
  1. lizzie911 / 388
  2. kookiza / 188
  3. Amel2BxL / 158
  4. Soufetma / 156
  5. Oujdia.78 / 86
  6. hennayate / 78
  7. chaams / 70
  8. solahfat / 68
  9. dounia2106 / 60
  10. Bent_blady / 46
  11. Galaxia83 / 36
  12. samiha03 / 34
  13. madenbia / 33
  14. Maliky / 32
  15. PerleBleue / 30

Charlotte jubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile :becool:
Dommage elle n'avait pas ses lunettes de tueuse aujourd'hui :D

J'ai commencé à délaisser PBLV depuis que Djamila est plus là...
Je fais des dou3a tous les jours pour que ma soeur que j'aime en Dieu sorte du coma mais elle veut pas :rouge:

Sinon mdrrrr la fois où Charlotte était perchée tout là haut avec ces fameuses lunettes à se la jouer mafieuse, elle faisait pitiiiié :D

Je suis fière de mener la barque qui vogue sur France 3 (et la Deux pour les Belges :-D)

Qui a posté ?
Messages au total : 1 950
Identifiant / Messages
  1. lizzie911 / 388
  2. kookiza / 188
  3. Amel2BxL / 158
  4. Soufetma / 156
  5. Oujdia.78 / 86
  6. hennayate / 78
  7. chaams / 70
  8. solahfat / 68
  9. dounia2106 / 60
  10. Bent_blady / 46
  11. Galaxia83 / 36
  12. samiha03 / 34
  13. madenbia / 33
  14. Maliky / 32
  15. PerleBleue / 30

J'halluciiiine Lizzette, t'as compté les messages? :D
Sinon tbark'Allah le nombre de messages dans ce topic, tu m'as devancé!!
:D :D

J'ai commencé à délaisser PBLV depuis que Djamila est plus là...
Je fais des dou3a tous les jours pour que ma soeur que j'aime en Dieu sorte du coma mais elle veut pas :rouge:

Sinon mdrrrr la fois où Charlotte était perchée tout là haut avec ces fameuses lunettes à se la jouer mafieuse, elle faisait pitiiiié :D

Mdrrrrr trop forte, meskina djamila elle a de la chance que ses freres et soeurs pensent a elle!

serieux c soulant surtt le fils a agathe il a une de c tete a claque laiss tombé et ses vieilles connerie obligé castelli va le grillé obligé...

Ne parlons meme pas de charlotte elle me fait mal a la tete surtt son pif regardé bien son nez kan elle s'enerve ou veut pleuré elle gonfle ses narines elle mstreeeeeeeeeeessseeeeeeeeeeeee a latef!!!!:fou:

Mdrrrrr trop forte, meskina djamila elle a de la chance que ses freres et soeurs pensent a elle!

serieux c soulant surtt le fils a agathe il a une de c tete a claque laiss tombé et ses vieilles connerie obligé castelli va le grillé obligé...

Ne parlons meme pas de charlotte elle me fait mal a la tete surtt son pif regardé bien son nez kan elle s'enerve ou veut pleuré elle gonfle ses narines elle mstreeeeeeeeeeessseeeeeeeeeeeee a latef!!!!:fou:

Arrête le fils à Agathe c'est un de mes préférés, on voit plus Zac et il nous faut bien cette ptite touche de délinquance au mistral pour rigoler :D
Ouais c'est clair qu'en plus d'être pathétique, elle est trop flippante cette Charlotte avec ses multiples mimiques faciales lol

J'halluciiiine Lizzette, t'as compté les messages? :-D
Sinon tbark'Allah le nombre de messages dans ce topic, tu m'as devancé!!
:-D :-D
Ok je suis folle mais y a des limites à la follitude quand même :D
En fait quand tu as la liste des topics avec le nombre de messages en face, cliques sur le nombre de messages et tu as le détail tout simplement ;-)
http://www.bladi.info/misc.php?do=whoposted&t=86002

Non moi j'aime bien sa tête il a une bonne bouille ce p'tit gars je trouve :rouge:

Ne parlons meme pas de charlotte elle me fait mal a la tete surtt son pif regardé bien son nez kan elle s'enerve ou veut pleuré elle gonfle ses narines elle mstreeeeeeeeeeessseeeeeeeeeeeee a latef!!!!:tfou:
MDRRR
J'avais remarqué aussi :D
Trop marrant lool

Meskine malik kan il a vu melanie, j'étais mdrrr elle s'était deja preparé a vouloir pleuré expdrrrrrrr :fou:.... ah nann et rachel ki fait sa delinquante a crevé ds pneu c'est la cerise sur le gateau celle la...:D

Meskine malik kan il a vu melanie, j'étais mdrrr elle s'était deja preparé a vouloir pleuré expdrrrrrrr :fou:.... ah nann et rachel ki fait sa delinquante a crevé ds pneu c'est la cerise sur le gateau celle la...:D

oui vraiment l'episode d'aujourd'hui il etait parti en vrille c'est abusé mais j'avais la haine pour malik meme si c'est un film:D

Ok je suis folle mais y a des limites à la follitude quand même :-D
En fait quand tu as la liste des topics avec le nombre de messages en face, cliques sur le nombre de messages et tu as le détail tout simplement ;-)
http://www.bladi.info/misc.php?do=whoposted&t=86002

Punaise j'avais même pas remarqué cette option. :rolleyes:

Taleur sté trop génial les filles: qu'est ce que j'ai bien éclaté de rire je vous jure!!!
Entre Rachel qui se met à faire de la petite délinquance à son âge, et Mélanie qui se fait pécho en pleine action!!!
:D:D

Retour