Serie télé Plus belle la vie

C'est ton choix, mais la ****** dans tous ça c'est Mel

Tout d'abord, je tiens bien à dire que je me rend compte que ce n'est qu'une série mais je vais quand même faire mon analyse :langue:

Melanie, n'est pas l'unique responsable ...
Tu te rappelles comment il lui faisait Malik :rolleyes:
D'accord ça va pas, mais faut pas la traiter comme une chienne ...
Après oui, je suis tout à fait d'accord c'est pas une raison pour aller coucher avec un autre ...
Mais pour moi les tords sont partagés ...

Après oui ce n'est que mon avis :D

Tout d'abord, je tiens bien à dire que je me rend compte que ce n'est qu'une série mais je vais quand même faire mon analyse :langue:

Après oui, je suis tout à fait d'accord c'est pas une raison pour aller coucher avec un autre ...

Après oui ce n'est que mon avis

Tu n'as pas tort, mais elle aurait dû le quitter ou lui mettre la pression ou le rendre un peu jaloux avec l'autre mais elle a dépasser les limites là kan même, faut pas faire ça victime après....:rolleyes:

Ben Malik n'a pas fait grand chose, a part de pas comprendre pk sa chérie lui a fait ça !!! avant de lui lancer "sa ne peut pas finir comme ça ":eeek:...... et générique
T'inquiètes j'avais tout prévu avant de sortir, j'ai lu les résumés détaillés :cool:
Ben ouais faut sortir protégée ! mdrrr

nan!! jure la vie d'ta race que t'as raté l'episode!!! ****** j'y crois pas OH MY GOOOOD QUOI!!!!!!
C'est à cause de ton magasin de chaussures à 5€ !! :eek:
Sauf qu'elles m'ont coûté 10, ils font de la publicité mensongère quand même les saligauds !

Bssaha les boots :coool:
Allah i3tek saha :cool:

ah oui ça m'a trop enervé!! quelle tafiolle celui la non mais j'hallucine quooie!
Wow tu te calmes non mais ho !!

[/QUOTE]

Oué je m'en rappel de ce qu'il lui a fait, mais faut le comprendre avec les soucis de sa zink, je me suis mise a sa place a cette période, moralement c'est trés dure, faut pas lui en vouloir

T'inquiètes j'avais tout prévu avant de sortir, j'ai lu les résumés détaillés :cool:
Ben ouais faut sortir protégée ! mdrrr

C'est à cause de ton magasin de chaussures à 5€ !! :eek:
Sauf qu'elles m'ont coûté 10, ils font de la publicité mensongère quand même les saligauds !

Allah i3tek saha :cool:

Wow tu te calmes non mais ho !!
ta raison, ne prendre aucun risque dans la vie...lol

Oué je m'en rappel de ce qu'il lui a fait, mais faut le comprendre avec les soucis de sa zink, je me suis mise a sa place a cette période, moralement c'est trés dure, faut pas lui en vouloir

Quoi, t'es amoureuse de lui ou quoi :eek: lol

Nan mais moi perso, je trouve que même si il avait des problèmes, faut quand même garder un minimum de lucidité, et de respect envers l'autre, elle, elle s'est mis à sa place, elle a voulu l'aider tout le temps, mais lui, il l'envoyait ts le temps ***** ... :rolleyes: (:D)

Tout d'abord, je tiens bien à dire que je me rend compte que ce n'est qu'une série mais je vais quand même faire mon analyse :langue-:

Après oui ce n'est que mon avis :-D

Tout à fait d'accord avec ma pote Amel !!

Et puis, à la décharge de Mélanie, Alexandre l'a quand même bien draguée, en même temps il était payé pour, donc il a persévéré jusqu'à ce qu'elle cède, et elle était dans un moment de faiblesse, avec Malik qui la rejetait un peu...

Attendez les filles vous croyez pas au grand amour, l'unique, le vrai quand même ?? :eek:

:D

Wowowowowo je me dois - en ma qualité de plus grande posteuse de ce topic - de mettre un stop là :eek:

PBLV c'est une fiction et le quartier du Mistral n'existe pas ok ???
Je sais c'est dur à croire mais c'est la viriti :D

Et puis, à la décharge de Mélanie, Alexandre l'a quand même bien draguée, en même temps il était payé pour, donc il a persévéré jusqu'à ce qu'elle cède, et elle était dans un moment de faiblesse, avec Malik qui la rejetait un peu...

Attendez les filles vous croyez pas au grand amour, l'unique, le vrai quand même ?? :eek:

:D
En tout cas , c pas grâce a PBLV qu'on va commencer a croire au Grand Amour...pck avec leur pb, je crois pas que dans cette série, un couple est tenu même Rloand et Mirta (des vieux kan même) il s'embrouillaient....alors les autres même pas t'y pense quoi....

Attendez les filles vous croyez pas au grand amour, l'unique, le vrai quand même ??

Tape 5 :D (c'est ce que je disais à ma nièce tout à l'heure lol et elle me tapait dans la main, elle a un an today :rouge:)

Perso, oui, je crois au grand amour mais le grand amour ça sera mon mariiiiiiiii lol (si tu le croises, dis lui que je le cherche :rolleyes: lol)

Nan j'y crois pas tkt
Nan mais j'rigole t'inquiètes !
Un petit clin d'oeil d'humour, ça mange pas de pain lol

En tout cas , c pas grâce a PBLV qu'on va commencer a croire au Grand Amour...pck avec leur pb, je crois pas que dans cette série, un couple est tenu même Rloand et Mirta (des vieux kan même) il s'embrouillaient....alors les autres même pas t'y pense quoi....
C'est clair tous les couples périclitent dans PBLV...
C'était mon mot savant de la journée lol
Un mot par jour pour être toujours à jour.

Tape 5 :-D (c'est ce que je disais à ma nièce tout à l'heure lol et elle me tapait dans la main, elle a un an today :-rouge: )

Perso, oui, je crois au grand amour mais le grand amour ça sera mon mariiiiiiiii lol (si tu le croises, dis lui que je le cherche :-rolleyes: lol)
Un an waw le plus bel âge de la vie :D

Bon y a quand même le couple Agathe/Léo, moi j'aime bien :rouge:

Nan mais j'rigole t'inquiètes !
Un petit clin d'oeil d'humour, ça mange pas de pain lol

C'est clair tous les couples périclitent dans PBLV...
C'était mon mot savant de la journée lol
Un mot par jour pour être toujours à jour.

Un an waw le plus bel âge de la vie :D

Bon y a quand même le couple Agathe/Léo, moi j'aime bien :rouge:

Moi j'aime pas Agathe.

Je préfère Luna/ Guillaume.

le pire c'est sa coupe on dirait un mouton
mdrrr
C'est clair, en plus sur chaque cheveu il a 3 tonnes de gel :D

Moi j'aime bien Agathe :-D
Moi quand je la vois Agathe je pense toujorus à la pub "Ketchup et hop c'est propre" :D
J'avais mis le lien dans les pages précédentes lol

Sinon je voulais vous dire que je trouve trop beau Thibault, je viens de le remarquer :-rouge:
Il a des yeux magnifiques ...
Bon Thibault ok... Je veux bien te l'accorder qu'il est charmant :D

tu mdéçois fortement jcroyais pas que t'étais comme ça
mdrrrrrrr

MDR!! Allez c'est pas méchant :D

@ Amel: Quelle chmata

C'est boooooooon, y'a pire quand même lol :D

Moi quand je la vois Agathe je pense toujorus à la pub "Ketchup et hop c'est propre"
J'avais mis le lien dans les pages précédentes lol

Bon Thibault ok... Je veux bien te l'accorder qu'il est charmant

Ouais, j'avais vu la pub, elle m'avait tuée de rire d'ailleurs !! lol

Ouiii t'as vu thibault, il est trop bien même :rouge:

j'aime trop les surcils de juliette par contre

Moi j'aime bien comment elle s'habille aussi, et puis ses cheveux !

Sinon vous avez jamais remarqué Luna, quand elle met des débardeurs elle a des espèces de fossettes sur les épaules, comme les fossettes quand tu souries (sur les joues) sauf qu'elle c'est sur les épaules lool
Allez dites moi que quelqu'un a remarqué ça :D

Moi j'aime bien comment elle s'habille aussi, et puis ses cheveux !

Sinon vous avez jamais remarqué Luna, quand elle met des débardeurs elle a des espèces de fossettes sur les épaules, comme les fossettes quand tu souries (sur les joues) sauf qu'elle c'est sur les épaules lool
Allez dites moi que quelqu'un a remarqué ça

Ouais j'aime trop aussi Juliette !! :D

Nan sorry mais pour Luna, j'ai jamais remarqué ça :eek:

Vous êtes des vraies dingues, moi je remarque jamais ce genre de trucs ...
Les sourciles de Charlotte, son nez et tout ce qui s'en suit, c'est qu'après vous avoir lu ici que j'ai remarqué :D

Retour