Serie télé Plus belle la vie

Aujourd'hui, 23h27
Retirer l'utilisateur de la liste d'ignorés
lizzie911
Ce message est masqué car lizzie911 est sur votre liste d'ignorés.

:D

Aujourd'hui, 23h27
Retirer l'utilisateur de la liste d'ignorés
lizzie911
Ce message est masqué car lizzie911 est sur votre liste d'ignorés.

:-D
Je vois que tu as changé de technique pour essayer de m'atteindre :rolleyes:

Mdrrrrrrrrr tu kiff aussi JB lool bon allé jcrois vé parlé a mon bof alors ... mdrrrr :-D
Ouais je kiffe grave !!!
J'ai bien aimé quand il disait à Thomas que la proposition indécente de Patricia le mettait mal à l'aise parce qu'il concevait pas de faire l'amour sans amour...
Bon ça ne l'a pas empêché de succomber quand même lol mais l'intention y était !!

Sinon j'ai trop rigolé dans l'épisode d'aujourd'hui quand Florian a essayé le blouson gris et Thomas lui a dit "ben maintenant tu ressembles vraiment à un PD" mdrrr
Je te jure j'ai explosé de rire même ma soeur qui était sur l'ordi s'est retourné et m'a lancé un regard genre :eek:

Il me fait trop rire Thomas je le kiffe il a toujours des répliques bien placées :D

Et je me demande si Samia et Boher ne vont pas finir ensemble... Ca me ferait bien rigoler ça aussi !

Je vois que tu as changé de technique pour essayer de m'atteindre :rolleyes:

Ouais je kiffe grave !!!
J'ai bien aimé quand il disait à Thomas que la proposition indécente de Patricia le mettait mal à l'aise parce qu'il concevait pas de faire l'amour sans amour...
Bon ça ne l'a pas empêché de succomber quand même lol mais l'intention y était !!

Sinon j'ai trop rigolé dans l'épisode d'aujourd'hui quand Florian a essayé le blouson gris et Thomas lui a dit "ben maintenant tu ressembles vraiment à un PD" mdrrr
Je te jure j'ai explosé de rire même ma soeur qui était sur l'ordi s'est retourné et m'a lancé un regard genre :eek:

Il me fait trop rire Thomas je le kiffe il a toujours des répliques bien placées : D

Et je me demande si Samia et Boher ne vont pas finir ensemble... Ca me ferait bien rigoler ça aussi !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr :D j'ai trop rigolé aussi sacré thomas il me tue aussi...

Sinon pr samia et boher je penses la meme chose que toi meskina son blouson a 99 euros ki c craké javoue javé mal au coeur pr elle mdrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr :D j'ai trop rigolé aussi sacré thomas il me tue aussi...

Sinon pr samia et boher je penses la meme chose que toi meskina son blouson a 99 euros ki c craké javoue javé mal au coeur pr elle mdrr
C'était marrant quand elle l'a grillé pour les sites coquins :D

SInon je me demande quand ils vont se rendre compte que Patricia vend de la contrefaçon...
Mais déjà elle a des soucis avec son grossiste vu qu'elle arrivait pas à le contacter.

Ca va finir en eau de boudin je sens !

J'ai rajouté un tag lool

C'était marrant quand elle l'a grillé pour les sites coquins : D

SInon je me demande quand ils vont se rendre compte que Patricia vend de la contrefaçon...
Mais déjà elle a des soucis avec son grossiste vu qu'elle arrivait pas à le contacter.

Ca va finir en eau de boudin je sens !

J'ai rajouté un tag lool

obligé samia va grillé qu'elle vend de la contrefaçon..

je sais pas si tu as lu ce que j'ai mit dans la page précédente sur frémont qu'est ce que tu en penses ?:rolleyes:

tu as mit quoi comme tags?

sinon vous avez vu nathan meskine il mfé pitié jvous jure! avc son vieu peignoir de nana!
mdrrr
C'est clair il était ridicule !!
En tout cas j'ai bien aimé comment Nirina l'a rembarré lol

obligé samia va grillé qu'elle vend de la contrefaçon..
Ah oui j'avais pas pensé que ça pourrait être Samia qui découvre ça...
Et genre elle serait tiraillée entre son envie de faire respecter la loi en tant que fliquette et son côté racaille qui kiffe les marques !
Pas bête !

je sais pas si tu as lu ce que j'ai mit dans la page précédente sur frémont qu'est ce que tu en penses ?
Attends j'y vais :D
moi je penses que frémont fait expres d'etre amoureux de tamara, je penses aussi que c'est lui qui va démasqué vincent... héhé
Aha intéressant j'avais pas considéré ça...
Je sais pas en tout cas il me fait peur quand il est amoureux :eek:
Je le préfère manipulateur lol

tu as mit quoi comme tags?
Léo fesses au menton :rouge:

mdrrr
C'est clair il était ridicule !!
En tout cas j'ai bien aimé comment Nirina l'a rembarré lol

Ah oui j'avais pas pensé que ça pourrait être Samia qui découvre ça...
Et genre elle serait tiraillée entre son envie de faire respecter la loi en tant que fliquette et son côté racaille qui kiffe les marques !
Pas bête !

Attends j'y vais : D
Aha intéressant j'avais pas considéré ça...
Je sais pas en tout cas il me fait peur quand il est amoureux : eek:
Je le préfère manipulateur lol

Léo fesses au menton :rouge:

Expdrrrrrrrrrrr tu m'as tué là bien repondu a mes posts tres bien detaillé thanks ;)

sinon si j'ai raison sur tout je remplaceré LEO qq temps lool hihi!

sinn pas mal le tags :rouge:

Expdrrrrrrrrrrr tu m'as tué là bien repondu a mes posts tres bien detaillé thanks ;)

sinon si j'ai raison sur tout je remplaceré LEO qq temps lool hihi!

sinn pas mal le tags :rouge:
Ben ouais qu'est-ce que tu crois, je ne fais pas les choses à moitié lol
Tu serais notre Léa Castella... Ca marche ! lol

H.S: mais je kiff trop la zik de zaho "c'est chelou" :rouge: bon OK je sors!
Je connais pas du tout désolée !

Bon j'y go je suis claquée demain je bosse moiiiiiiiii :'((((

@+ !!

surtt qu'on s'en tape que ce soit fini entre Rudy et sa copine. Ils arrêtent la série à ce moment comme si c'était du suspens

tfason quand il trouve plus rien à raconter, ils remettent sur le plateau l'histoire entre Rudy et Ninon, à croire qu'elle va jamais se terminer :rolleyes:

bah sinon, ce qui m'a le + fait rire: les magouilles de Chaumette avec l'autre centre-africaine!! :eek: :D

Retour