Serie télé Plus belle la vie

J'ai pas suivi depuis au moins 3 semaines lol
Je reviens juste faire de la pollution de temps à autre dans le sujet c'est tout :D

ça va bien sinon oujdia?? tu sais toujours pas d'où ça vient l'appelation "brioches d'oujda" pour les ka3k???? :D

oué trankilement cava lol pour lka3k nan desolé je sais pas! mdrr tu n'as pas laché laffaire a ske jvois mdrrr

et toi comment vas ? :D

Attends le Chaumette là il a réussi à réunir 207 000 € en 2 temps 3 mouvements !!!
Il est même pas célèbre rien et geeeeeeeeenre il a réuni autant de fric par des dons d'inconnus :eek:

g regardé PBLV sur gulli toutaleur c les anciiiiiiien épisode avec lucas et tout

ils été tout jeu ninon été limite grosse :eek:

Lucas sortait avec Luna , la mère de son pote Rudy
Luna était pédophile :eek:
sinon,
Ninon n'est pas grosse, mais c'est son corps disproporsionné qui la fait paraitre grosse:
pas de nichons
et trop de cuisses :D

Non je regardais déjà sur france 3, à l'époque,
mais j'étais pas encore accro
:rouge:

oui mai moi aussi jregardai sur france trois a lépoque mais la kan g revu sur gulli taleur jme suis rendu compte ke ninon été grosse avant (bouffie du visage) ..

et kils avait des corps de gamins c abuzé (surtout ton poto rudy ) :eek: :eek:

moi je suis sure que c chaumette il est pas clair celui-la...

Mais bien sûr que c'est Chaumette avec la complicité de Tamara !!!
C'est bien Vincent qui disait avant-hier "on sera la couple le plus riche de Centre-Afrique"...
Vincent a tout fait pour que les soupçons se portent sur Charles Frémont bien entendu.

Moi j'ai de la peine pour Frémont, pour une fois qu'il faisait quelque chose de bien, ça lui retombe dessus !

J'espère qu'il va pas clamser ce serait dommage de plus voir sa tête marrante :D

Par contre Roland il commence à me saouler il peut pas s'occuper de ses sseufs :eek:

Retour