Serie télé Plus belle la vie

sinon, je commence par la fin. fremont gros *** a vu tamara couche toi la avec chaumette petite quequette. voila. d autres infos???

:D
Intéressant tout ça !!

On ne peut plus rajouter de tags apparemment, je ne sais pas si la fonction est désactivé pour toutes les dscussions ou simplement à partir d'un certain nombre de tags.

Sinon tout à l'heure dans ma voiture je me suis souvenue que j'avais bossé pour des Chaumette, quand j'étais en Terminale, je gardais leur fille Véronique (c'est nul comme préonm je sais :D)

Et j'ai même gardé un garçon (Gabriel Lenormand) qui jouait dans Sous le Soleil !!!

Et même que Karine la copine de Grégory Lemarchal elle était dans mon lycée !!!

Et Audrey, une nana qui a présenté Tubissimo sur M6 et qui joue actuellement dans Sous le Soleil elle était dans ma fac, on suivait les mêmes cours !!!!!!

Voilà c'était mon 1/4h je connais des stars !!!! :D

il veut lempoisonner ???:

guillaume reviennnn

non il veut qu'il ait a terme du diabète dans quelques années, le temps qu'on le montant de son assurance vie gonfle et après le malheureux meurt car il a prit un médoc incompatible avec le diabète et il meurt ensuite thomas ouvre une boite de nuit gay au mistral ou mirta sera gogo danseuse, roland barmaid , nathan vendra de l'exta dans les toilettes et l'hotel de mirta deviendra un hotel de pass ou ninon et estelle se prostitueront car vincent chaumette le mac les y obligent.

:eek:

c'est le détail qui m'a échappé !

PS: Malik est le frêre arabe idéal

tu regardera mieux la prochaine fois :-D

oui Malik c'est le frère qu'on reve toute d'avoir, jme demande si son papa est pareil ! j'aimerais bien qu'il débarque d'algérie et qu'il défonce et Malik et Samia :D

encore une poussée de violence de ma part dcidement :(

Retour