Serie télé Plus belle la vie

D'aprés vous que va t il se passer ce soir ?

1- elle enfile sa tenu et ses petits dessous sexy et rejoinds le couple :-)
2- Elle reste là, bouche bé !!
3- Elle sort son gun et tire dans le tas en criant : SALAUUUUUUUUD
4- Elle fait demi tour, devient nonne, repart chez médecin du monde et dit : les hommes c'est fini :-)
5- Elle part se consoler chez le gentil prêtre
6- Elle déprime et vient s'inscrire sur BLADI et nous raconte ce genre d'histoire invressemblable que l'on lit ici :-)
7. Par désespoir (ou bon sens lol) elle se fait refaire le nez !!

c'est quoi le nom exact de la chaine belge ,
je ne trouve pas sur la liste du satellite !
please :fou:
C'est la RTBF mais Amel2Bxl m'avait dit une fois que le RTBF du satellite n'avait pas le même programme que la RTBF de Belgique, un peu comme 2M tu vois ?
Trop chiants les Belges :rolleyes:

:D

Tamara est une vraie sorcière ma parole
faut se méfier de l'eau qui dort :rolleyes:

à mapupuce,
le chauve est de retour
et à force de t'aimer
il en a oublié Luna :D

Coucou les filleeeeeeeeeeeeeeeees !!! :D

J'ai repris PBLV :cool:

Mais mon pc est en panne en ce momment donc je pourrais pas touuut les jours discuter avec vous de notre série préférée :(

Mais bon juste quelques trucs à dire : Mirta, elle me fait trop rire, meskina elle se prend pour une bombe mnt lol ...
Rudy et Ninon, ils me font ***** !!!
Chomette tjs aussi ****** ...
Fremont me fait tjs aussi tripper lol vous allez voir quand vous verrez l'épisode d'aujourd'hui chez vous ...
JB meskine il me fait trop pitié ...

Et sinon ils ont disparu où les autres ? Juliette, Djamila, ...

Coucou les filleeeeeeeeeeeeeeeees !!! D

J'ai repris PBLV :cool:

Mais mon pc est en panne en ce momment donc je pourrais pas touuut les jours discuter avec vous de notre série préférée :(

Mais bon juste quelques trucs à dire : Mirta, elle me fait trop rire, meskina elle se prend pour une bombe mnt lol ...
Rudy et Ninon, ils me font ***** !!!
Chomette tjs aussi ****** ...
Fremont me fait tjs aussi tripper lol vous allez voir quand vous verrez l'épisode d'aujourd'hui chez vous ...
JB meskine il me fait trop pitié ...

Et sinon ils ont disparu où les autres ? Juliette, Djamila, ...

A ca ke jvois jsuis pas la seule adeptes de ctte série :D

Ah mais demande leur aux participantes de ce post, avant j'étais touuuut le temps en train de squatter ce post et puis j'ai eu un problème avec ma télé donc j'ai plus pu suivre mais mnt jreviens en force :D:oD

Chez nous on est plus avancé niveau épisode :cool:

En france ce sont encore les anciens épisodes :D

salam les zamies

les extra terrestre m'ont enfin libérée et a cause d'eux j'ai rien vu de plus belle la life depuis que frémont a cramé chomette avec tamara dans la rue :rolleyes: je sais ca c'est passé y'a belle lurette et depuis y'a du y avoir des trucs de dingues alors merci de me fair eun résumé express :rouge:

ou en sont ninon et rudy?
estelle s'est elle ouvert les veines??
mirta a t-elle arreté de faire sa belle avec joel?
jb est il toujours aussi naif??
samia a t elle trouvé des choses a se mettre sur le dos qui la couvrirais jusqu'au genoux au moins??
frémont a t-il balancé pour chomette et tamara??

en bref kaisssss kaisssssss baaaaaaasssssss au mistral :D

salam les zamies

les extra terrestre m'ont enfin libérée et a cause d'eux j'ai rien vu de plus belle la life depuis que frémont a cramé chomette avec tamara dans la rue :rolleyes: je sais ca c'est passé y'a belle lurette et depuis y'a du y avoir des trucs de dingues alors merci de me fair eun résumé express :rouge:

samia a t elle trouvé des choses a se mettre sur le dos qui la couvrirais jusqu'au genoux au moins??

en bref kaisssss kaisssssss baaaaaaasssssss au mistral

Pitiéééé ne demande pas que quelqu'un te fasse un résumé sinon on aura 100 post de plus et 100 nouveaux scénarios différents :D

ou en sont ninon et rudy? toujours au même endroit!

estelle s'est elle ouvert les veines?? non pas encore, mais j'ai envie de le faire pour elle , tiens :rolleyes:

mirta a t-elle arreté de faire sa belle avec joel? pire, elle couche avec !

jb est il toujours aussi naif?? mais mignon quand même!

samia a t elle trouvé des choses a se mettre sur le dos qui la couvrirais jusqu'au genoux au moins?? j'ai pas fait attention , elle n'a pas de classe, donc rien ne se remarque sur elle!

frémont a t-il balancé pour chomette et tamara?? il les a même piégés ,
la femme de Vincent l'a quitté pour repartir à ,Paris.

* quand est ce que les extras-terrestres reviennent te chercher ,
j'en ai déjà marre de ta tronche :rolleyes:

salam les zamies

en bref kaisssss kaisssssss baaaaaaasssssss au mistral :-D

Mdrrrrrrr :D
T'inquiètes ils se passe rien de space, ah si Mélanie est revenue elle est dég parce que Malik la calcule pas !!!

mon chéri guillaume est reviendu kel douceur pour mes yeux kel délice pour mes oreilles (vous avez la voix kil a :rouge: ) et les belches pourkoi il calcule plus louna ::eek:???

mon chéri guillaume est reviendu kel douceur pour mes yeux kel délice pour mes oreilles (vous avez la voix kil a ) et les belches pourkoi il calcule plus louna ???

J'ai raté l'épisode d'aujourd'hui, et je pourrais pas voir la rediff de demain :rolleyes:
Mais sinon va lire le résumé peut être qu'ils expliquent ...

Moi j'ai vu que les deux précedents et j'ai pas compris non plus :eek:
Surtout l'histoire de l'aéroport ... le gars rien à foutre, il la laisse en plan :D !!

Malik il va plus que pas la calculer ... vous verrez dans les prochains épisodes ...
Mais sérieux c'est pas crédible :eeek:
Au moins si il était beaugosse :rolleyes:
On a eu un avant-goût hier quand l'avocate l'a embrassé et qu'il l'a renversée sur la table !
Pourquoi c'est pas crédible elle aime peut-être l'exotisme :D

mais qu'est ce qu'elle est nulle comme actrice,
elle parlait de sa grand-mère malade "en riant"
elle avait l'air bête et ne lui manquait que MDR et LOL:rolleyes:
Ça m'a manqué sa façon chelou de parler lol

Pitiéééé ne demande pas que quelqu'un te fasse un résumé sinon on aura 100 post de plus et 100 nouveaux scénarios différents

bah quoi c'est bien de faire fructifier son imagination :-D

ou en sont ninon et rudy? toujours au même endroit!

estelle s'est elle ouvert les veines?? non pas encore, mais j'ai envie de le faire pour elle , tiens

mirta a t-elle arreté de faire sa belle avec joel? pire, elle couche avec !

jb est il toujours aussi naif?? mais mignon quand même!

samia a t elle trouvé des choses a se mettre sur le dos qui la couvrirais jusqu'au genoux au moins?? j'ai pas fait attention , elle n'a pas de classe, donc rien ne se remarque sur elle!

frémont a t-il balancé pour chomette et tamara?? il les a même piégés ,
la femme de Vincent l'a quitté pour repartir à ,Paris.

* quand est ce que les extras-terrestres reviennent te chercher ,
j'en ai déjà marre de ta tronche

merci pour se résumé très euh très :rolleyes:

finalement c'est moi qui les aient ramenés avec moi sur terre d'ailleurs la ils attendent plus belle la vie :rolleyes:
mais merci de t'inquièter pour moi, et pour tout te dire a moi aussi tu m'a manqué

Mdrrrrrrr
T'inquiètes ils se passe rien de space, ah si Mélanie est revenue elle est dég parce que Malik la calcule pas !!!

oui ca je l'ai vu et là je viens de voir malik enfin la blonde embrasser malik qui au passage se laissait faire :rolleyes:

Retour