Serie télé Plus belle la vie

avis aux mistraliennes :D :

a la question "t'as couché avec elle?? " Malik a répondu " un peu" :eek:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

si c'était un bladinaute je l'aurais mis dans le bladizapping celle la.

oui bah ca va j'ai vu ca :rolleyes: ca m'a fait marrer rudy est trop pas crédible lol, et un mafioso un vrai aurait vite fait de sortir son arme et lui plomber le cerveau a lui et a tamara :D

beurk
il y aurait eu du sang sur les murs
et Mirta aurait été obligée de nettoyer après
sans compter la perte de ne pas louer une chambre jusqu'à la fin de l'enquête :rolleyes:

beurk
il y aurait eu du sang sur les murs
et Mirta aurait été obligée de nettoyer après
sans compter la perte de ne pas louer une chambre jusqu'à la fin de l'enquête

bah il aurait buté mirta aussi ca aurait pas fait de mal :rolleyes: rudy tamara et mirta en moins dans la série :D

la blonde lui a sauté dessus
et hop sur le bureau
Malik la classe
irrésistible

Décidement a fénici c'est show euh chaud :D

avis aux mistraliennes :D :

a la question "t'as couché avec elle?? " Malik a répondu " un peu" :eek:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

si c'était un bladinaute je l'aurais mis dans le bladizapping celle la.
Sur ma vie, j'ai pas compris soit ta couché soit ta pas couché mais un peu c complétement débile.....et pk elle ramène sa pomme cette Mélanie là alors qu'elle l'a trompée puis n'est pas revenue.....elle veut koi ?!!!!

Sur ma vie, j'ai pas compris soit ta couché soit ta pas couché mais un peu c complétement débile.....et pk elle ramène sa pomme cette Mélanie là alors qu'elle l'a trompée puis n'est pas revenue.....elle veut koi ?!!!!
J'avais envie de la taper quand elle a fait sa crise :eek:

vous avez vu les tags de ouffffffffffff sur PBLV....:D:-D je suis MDR
Moi j'ai mis "Léo fesses au menton" lol
Il me manque le capitaine Castelli :rouge:

Qu'est ce qu'il s'est passé? J'ai pas regardé hier...

Bein rien de spécial mais c'est juste que rudy il est méchant avec estelle lol alors estelle elle est partie ...
Et ninon une vraie ******** ... :fou: elle arrête pas de coller rudy ...
et en fait j'avais pas vu mais ils ont couché ensemble ...
Bref rudy et ninon était dans la chambre en train de parler et estelle est rentrée, et bon voilà elle a gueulé ... et elle lui a dit qu'elle savait que rudy restait avec elle par pitié alors rudy lui a dit que oui c'était ça (mais je pense que c'était juste pr qu'elle arrête quoi) et après c'est tout elle est partie et lui a dit que c'était fini ...

Bein rien de spécial mais c'est juste que rudy il est méchant avec estelle lol alors estelle elle est partie ...
Et ninon une vraie ******** ... :fou: elle arrête pas de coller rudy ...
et en fait j'avais pas vu mais ils ont couché ensemble ...
Bref rudy et ninon était dans la chambre en train de parler et estelle est rentrée, et bon voilà elle a gueulé ... et elle lui a dit qu'elle savait que rudy restait avec elle par pitié alors rudy lui a dit que oui c'était ça (mais je pense que c'était juste pr qu'elle arrête quoi) et après c'est tout elle est partie et lui a dit que c'était fini ...

Quels khanez ces deux là! :fou:

Et il s'est passé quoi avec Fremont-chaumette-Tamara (bent el 7ram)

je serais malik ca fait longtemps que je l'aurais ignoré après ce qu'elle a fait :rolleyes:. mais nan elle se permet de faire sa jalouse.

PBLV sans Rudy
t'es folle
mais de qui allons nous nous moquer

de nathan pardi :D

vous avez vu les tags de ouffffffffffff sur PBLV.... je suis MDR

on en les a pas que vus on les a concus :D

Grave, j'ai pas compris non plus loool

ya rien a comprendre, c'est ca pblv lol

Would el 7ram ce Chaumette de "'à)é!'@!
Ouais je peux plus le voir j'ai envie de le tarter lui aussi !

En fait c'est Vincent qui a racheté Phénicie :eek::eek:

Où t'as vu ça ?? :eek:

@Amel : Vincent & Tamara jouent ensemble, c'est eux ui ont détourné l'argent et ils ont monté l'agression de Tamara par Alvarez le trafiquant de diamants.

Cette intrigue commence à me saouler vivement que Chaumette et Tamara se barrent je peux plus les blairer !!!

Retour