coucou les filles
alors quoi de neuf,
j'ai râté l'épisode![]()
Au fait, en passant, Y'a Leo, Agathe et Maxime qui sont réapparus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles
alors quoi de neuf,
j'ai râté l'épisode![]()
coucou les filles
alors quoi de neuf,
j'ai râté l'épisode![]()
: D
Au fait, en passant, Y'a Leo, Agathe et Maxime qui sont réapparus : D
dommage on peut plus mettre de tags : (![]()
@sola: moi c'es carrément toute l'intrigue que je connais pas :ee k:
Alors,
le juge demande à Tamara de donner le n° de compte sur lequel elle a détourné l'argent, (j'a*me les phrases sans * ).
Elle ne le conna*t pas, donc elle en parle à chaumette.
Ensu*te, elle lu* d*t qu'elle a compr*s qu'*l s'éta*t serv* d'elle et qu'*l n'attendra*t pas à sa sort*e de pr*son.
Cél*ne s*gne le truc pour que Chaumette devienne d*recteur de Phen*cy.
L'avocate angla*se à la jambe légère est en fa*t compl*ce avec lu* et conna*t tous ses plans.
merci chiriteca a été dur je sai mdrrr
bah enfaite ils vont bientot se faire serrer par la boulice : D
Heureusement, j'en a* marre de vo*r la tête de Chaumette.![]()
j'espère qu'il va finalement y aller aux baumettes et pour de bon !!! frémont je commence a l'apprécier cette enflurec'est dire!!!
Je l'a* toujours a*mé Frémont.![]()
t'es vraiment une crapule alors
ya rudy et estelle aussi qui m'insupporte :e ek:
J'a*me b*en Estelle, ma*s Rudy commence un peu à m'énerver. lol
S*non, j'a*me pas N*non.
Bonne nu*********t![]()
@hennayate pourquo* t'écr*s avec des éto*les ??![]()
Au fait, en passant, Y'a Leo, Agathe et Maxime qui sont réapparus![]()
dommage on peut plus mettre de tags![]()
@sola: moi c'es carrément toute l'intrigue que je connais pas :eek
Hi les mistraliennes! vous allez biene ??
solahfat qué passa ?? comment sfait il que tu as raté lepisode dhier? mouhim pr moi ta rien raté c tjr la mm, tjr lhistoire de chaumette detournement de fond sa temara en zonzon sinon ah oui Papa Jb est au mistral, aparament il ve tué Maman Jb!:eek
P.S: puré comment le select est cher Maman Jb alé payé 1000 et qq euros non mais çava pas en pluss les chambres sont moooooches!
@hennayate pourquo* t'écr*s avec des éto*les ??
Sois pas triste
parce que ça me rend encore plus triste!!!
Sinon, tu peux toujours nous dire ce que tu comptais mettre comme tag,
ça m'intrigue
c'est un parie![]()
vous n'aimez pas les "I"
alors je veux savoir pourquoi
dans le post cap ou pas cap je lui ai demandé de remplacer les i par des * pendant 24h et elle l'a fait!!
les tags maintenant ca ne fait pas le même effet, plus d'effet de surprise et beaucoup moins marrant voir nul![]()
P.S: puré comment le select est cher Maman Jb alé payé 1000 et qq euros non mais çava pas en pluss les chambres sont moooooches!
c'est boooooooo les étwales![]()
t'as vu comme je suis romantiquej'aurais pu choisir un truc vilain genre ca --> % :eek
keski il est beau guillaume![]()
Ouais on sent que t'as du goût
fakrona fait des complimentseek
![]()
Vous avez vu, Tamara fais la pub de Cillit bang
Le couple de médecin je sais plus leurs noms, ceux qui voulait voler la maison de la mère à Céline : le mec fais de la pub pour du fromage et la nana sur des cachetons contre les symptomes de la ménopause
Et l'autre je ne me souviens plus de son prénom, l'amie de Ninon qui a été tué et qui sortait avec son père, fais une pub de pastilles de lavage pour lave vaisselle :-D
avec sa sale gueule de depressif amoureux qui ne bande presque pas![]()
Vive les coupures pub hein ?....toi je sens que tu vas faire une dépression nerveuse quand il n'y aura plus de pub sur les chaines publiques.....Vous avez vu, Tamara fais la pub de Cillit bang
Le couple de médecin je sais plus leurs noms, ceux qui voulait voler la maison de la mère à Céline : le mec fais de la pub pour du fromage et la nana sur des cachetons contre les symptomes de la ménopause
Et l'autre je ne me souviens plus de son prénom, l'amie de Ninon qui a été tué et qui sortait avec son père, fais une pub de pastilles de lavage pour lave vaisselle![]()
Vive les coupures pub hein ?....toi je sens que tu vas faire une dépression nerveuse quand il n'y aura plus de pub sur les chaines publiques.....: D