Serie télé Plus belle la vie

coucou les filles
alors quoi de neuf,
j'ai râté l'épisode :(

: D

Au fait, en passant, Y'a Leo, Agathe et Maxime qui sont réapparus : D

Max*me on l'a vu, ma*s pas encore Léo et Agathe, chez nous.

dommage on peut plus mettre de tags : ( :(

@sola: moi c'es carrément toute l'intrigue que je connais pas :ee k:

Alors,
le juge demande à Tamara de donner le n° de compte sur lequel elle a détourné l'argent, (j'a*me les phrases sans * :D).
Elle ne le conna*t pas, donc elle en parle à chaumette.
Ensu*te, elle lu* d*t qu'elle a compr*s qu'*l s'éta*t serv* d'elle et qu'*l n'attendra*t pas à sa sort*e de pr*son.
Cél*ne s*gne le truc pour que Chaumette devienne d*recteur de Phen*cy.
L'avocate angla*se à la jambe légère est en fa*t compl*ce avec lu* et conna*t tous ses plans.

Alors,
le juge demande à Tamara de donner le n° de compte sur lequel elle a détourné l'argent, (j'a*me les phrases sans * ).
Elle ne le conna*t pas, donc elle en parle à chaumette.
Ensu*te, elle lu* d*t qu'elle a compr*s qu'*l s'éta*t serv* d'elle et qu'*l n'attendra*t pas à sa sort*e de pr*son.
Cél*ne s*gne le truc pour que Chaumette devienne d*recteur de Phen*cy.
L'avocate angla*se à la jambe légère est en fa*t compl*ce avec lu* et conna*t tous ses plans.

merci chirite :D ca a été dur je sai mdrrr
bah enfaite ils vont bientot se faire serrer par la boulice :D

Hi les mistraliennes! vous allez biene ??

solahfat qué passa ?? comment sfait il que tu as raté lepisode dhier? mouhim pr moi ta rien raté c tjr la mm, tjr lhistoire de chaumette detournement de fond sa temara en zonzon sinon ah oui Papa Jb est au mistral, aparament il ve tué Maman Jb!:eek:

P.S: puré comment le select est cher Maman Jb alé payé 1000 et qq euros non mais çava pas en pluss les chambres sont moooooches!

Hi les mistraliennes! vous allez biene ??

solahfat qué passa ?? comment sfait il que tu as raté lepisode dhier? mouhim pr moi ta rien raté c tjr la mm, tjr lhistoire de chaumette detournement de fond sa temara en zonzon sinon ah oui Papa Jb est au mistral, aparament il ve tué Maman Jb!:eek

P.S: puré comment le select est cher Maman Jb alé payé 1000 et qq euros non mais çava pas en pluss les chambres sont moooooches!

:D
Car j'étais sur la route

Car j'étais sur la route
Toute la sainte journée,
J'n'ai pas vu le doute en toi s'immiscer :eek:

Vous avez vu, Tamara fais la pub de Cillit bang :D

Le couple de médecin je sais plus leurs noms, ceux qui voulait voler la maison de la mère à Céline : le mec fais de la pub pour du fromage et la nana sur des cachetons contre les symptomes de la ménopause :D

Et l'autre je ne me souviens plus de son prénom, l'amie de Ninon qui a été tué et qui sortait avec son père, fais une pub de pastilles de lavage pour lave vaisselle :D

Le couple de médecin je sais plus leurs noms, ceux qui voulait voler la maison de la mère à Céline : le mec fais de la pub pour du fromage et la nana sur des cachetons contre les symptomes de la ménopause :D

Et l'autre je ne me souviens plus de son prénom, l'amie de Ninon qui a été tué et qui sortait avec son père, fais une pub de pastilles de lavage pour lave vaisselle :-D

Ouais ouais ouais c trop bien!!!:D

kikhkikhkikh

(atta)

et y a pas de douches et de toilettes dans la chambre, faut aller dans le couloir.....:eek: pour répondre au prix des chambres toutes moches, ont dirait y a des cafards la dedans et ça dois daubé le vieux....

Le couple de médecin je sais plus leurs noms, ceux qui voulait voler la maison de la mère à Céline : le mec fais de la pub pour du fromage et la nana sur des cachetons contre les symptomes de la ménopause

Et l'autre je ne me souviens plus de son prénom, l'amie de Ninon qui a été tué et qui sortait avec son père, fais une pub de pastilles de lavage pour lave vaisselle :D
Vive les coupures pub hein ?....toi je sens que tu vas faire une dépression nerveuse quand il n'y aura plus de pub sur les chaines publiques.....:D

Retour