Serie télé Plus belle la vie

enfin hier, j'ai pu regarder après 1 semaine d'absence mais dommage j'ai pas vu la mort de la mère de JB
et il est amoureux de qui le fils a agathe ? il est amoureux d'une ptite intello Sonia alias boucles de feu (dixit lizzette) et lui meskine est tout complexé pcqu'il sait pas lire ni écrire donc il mythonne en attendant d'achever sa ptite remise à niveau avec Blanche
et il est où guillaume ? il est parti en mission humanitaire dans un pays du tiers-monde et il a refait le coup de "je te laisse pour aller vaquer à de nos nouvelles occupations" à Luna qui tant bien que mal essaie de survivre à cette rupture
et pk le juge il veut pas mettre en examen le père de JB parce qu'il est la victime d'un maître-chanteur qui le menace de balancer un truc sur son passé
et elle est ou la meuf a chaumette qui était en zonzon.... elle est toujours en zonzon meskina, Chaumette alias ptite quéquette (dixit je sais plus qui) s'est bien foutu de sa gueule
please help me....

Voilà c'était moi en mode je suis re à fond dedans :D

youppiiiii tu es bel et bien de retour ;) ça fé zizir!

Mistralienne forever, juste pour reprendre ton expression ;)

merci merci hnina....tu me sauves la vie...

Je t'en prie!

Sinon pour celles qui ont maté aujourd'hui: vous avez remarqué ce qu'il buvait Nathan quand il était assis sur les marches à parler avec Maxime?
Une canette "cola" de chez ED à 15 centimes krkrkr c'est peut-être ce qui est à l'origine de l'aspect jaunâtre de sa belle dentition :D

Mistralienne forever, juste pour reprendre ton expression ;)

Je t'en prie!

Sinon pour celles qui ont maté aujourd'hui: vous avez remarqué ce qu'il buvait Nathan quand il était assis sur les marches à parler avec Maxime?
Une canette "cola" de chez ED à 15 centimes krkrkr c'est peut-être ce qui est à l'origine de l'aspect jaunâtre de sa belle dentition :D

jai pa remarké ca, mais par contre chez eux c vrai ken général tout les produi alimentaire kils ont c des sousmarke

les amies apres la mort de catherine maman de JB on l'a retrouve dans la PUB pour activia au bifidus actif essensis liss tombé chaque mort vont faire de la pub apres aurélie maintenant catherine! :eek:

Une canette "cola" de chez ED à 15 centimes krkrkr c'est peut-être ce qui est à l'origine de l'aspect jaunâtre de sa belle dentition :D[/QUOTE]

Vous avez jamais remarqué que la production achète ces produits chez ED, le paquet de chip, le cola, le lait, je vous jure....c hallucinant...je reconnaît les emballages car moi aussi je vais chez ED....:rouge:

Mais j'ai pas les même dents que nathan....ouf hamdoullah !!!

Vous trouvez pas que c'est un peu pourri les pseudos histoires en ce moment, moi perso je me fais un peu chi** devant ma tv, entre maxime qui respire comme un buffle et qui c'est pas placé deux mots corrects et la mélanie avec MALIK, alors eux ils font pitié avec l'autre pas belle "jin"et la statuette....ouais bof bof...:rolleyes:

Vous avez jamais remarqué que la production achète ces produits chez ED, le paquet de chip, le cola, le lait, je vous jure....c hallucinant...je reconnaît les emballages car moi aussi je vais chez ED....:rougeur:

Mais j'ai pas les même dents que nathan....ouf hamdoullah !!!b

Ouais c'est pas la première fois! Une fois j'ai reconnu un paquet de chips marque pouce de chez Auchan :D

Vous trouvez pas que c'est un peu pourri les pseudos histoires en ce moment, moi perso je me fais un peu chi** devant ma tv, entre maxime qui respire comme un buffle et qui c'est pas placé deux mots corrects et la mélanie avec MALIK, alors eux ils font pitié avec l'autre pas belle "jin"et la statuette....ouais bof bof...:rolleyes:

Ah non je refuse qu'on critique mon ptit Maxime!!! J'adore comment il s'énerve :D
Quand il prend sur lui-même meskine il a une de ces expressions faciales, à mourir de rire.

Ouais c'est pas la première fois! Une fois j'ai reconnu un paquet de chips marque pouce de chez Auchan :D

Ah non je refuse qu'on critique mon ptit Maxime!!! J'adore comment il s'énerve
Quand il prend sur lui-même meskine il a une de ces expressions faciales, à mourir de rire.

:D trop bien, c vrai evc ses petites levres....
et il a pas changer de coupe de cheveux le mec a thomas là ....ça fait bizzare..:rolleyes:

:-D trop bien, c vrai evc ses petites levres....
et il a pas changer de coupe de cheveux le mec a thomas là ....ça fait bizzare..:rolleyess:

T'as vu, comme quoi une coiffure ça change carrément une personne!
La 1re photo c'est son ancienne coiffure de coincé, pour la nouvelle je trouve pas, google images ne l'a pas encore répertorié krkrkrkr

Pourtant c'est dommage parce qu'il fait pas trop pitié sur ces photos que j'ai trouvé :D
Il a même la parfaite gueule pour un rôle de vampire je trouve vu la blancheur de son teint :D

Une canette "cola" de chez ED à 15 centimes krkrkr c'est peut-être ce qui est à l'origine de l'aspect jaunâtre de sa belle dentition :-D
mdrrrrr

J'ai pas regardé aujourd'hui :(

Je me suis inscrite dans une p**** de sa r*** de m**** de club de sport !! :fou:

:rouge:

T'as vu, comme quoi une coiffure ça change carrément une personne!
La 1re photo c'est son ancienne coiffure de coincé, pour la nouvelle je trouve pas, google images ne l'a pas encore répertorié krkrkrkr

Pourtant c'est dommage parce qu'il fait pas trop pitié sur ces photos que j'ai trouvé :D
Il a même la parfaite gueule pour un rôle de vampire je trouve vu la blancheur de son teint :-D

Ayé je suis amoureuse :rouge:

Les photos 2, 3 et 4 mamma mia :rouge:

mdrrrrr

J'ai pas regardé aujourd'hui :-(

Je me suis inscrite dans une p**** de sa r*** de m**** de club de sport !! :foufou:

:rougeur:

T'es folle de te plaindre, moi je voudrais trop avoir le temps de pratiquer un sport pour évacuer mon stress :(

Information capitale de la soirée: Frémont a révélé la véritable identité du père de JB: il est agent des services secrets!!!

Ayé je suis amoureuse :rouge:

Les photos 2, 3 et 4 mamma mia :rougeur:

Ah je savais qu'il te plairait, c'est vrai qu'il a du charme j'avoue.

Vous avez jamais remarqué que la production achète ces produits chez ED, le paquet de chip, le cola, le lait, je vous jure....c hallucinant...je reconnaît les emballages car moi aussi je vais chez ED....:rouge:

Mais j'ai pas les même dents que nathan....ouf hamdoullah !!![/QUOTE]

Attends, chez Eram, j'ai vu la collection "plus belle la vie" :D avec l'étiquette et tout. Mais je n'ai capté c'était les chaussures de quel personnage.

Mais j'ai pas les même dents que nathan....ouf hamdoullah !!!

Attends, chez Eram, j'ai vu la collection "plus belle la vie" :D avec l'étiquette et tout. Mais je n'ai capté c'était les chaussures de quel personnage.[/QUOTE]
vive les produits dérivés...ils ont leur magasine, leur dvd et la pub chez flunch si tu gagane le concours tu peux être figurant.....trop la classe..... et mainetanant les chaussures....bientôt les gels douches.....lol

Coucou les filles
alors comment va la vie !!!!

Où sont les scieuses ,
les casseuses
Où est Soussou
où est ART la sa!!!!! de toute façon elle se reconnaîtra :D

ps: vous avez remarqué la voix de la chinoise qui change lorsqu'elle parle chinois
soubhana allah :eek:

Hi les filles,

autre info pub: j'ai grillé la maman de Ninon dans la Pub de castorama ya tout pour moi!!!

sinon ou etes vous passé lizzie ti ou la ??? c pas normal tout ca!

salut toi
t'as disparu dis donc

ya pas de mechantes ces derniers temps

sinon plus belle la vie
ça commence à etre saoulant
tellement c'est lent.:coo

et pour JB si qqun connait son adresse qu'il me la refile svp
histoire que je lui colle 2-3 baffesD

tu m'as captée enfin
je t'ai cherchée ce matin :rouge:

et je ne t'ai pas trouvée !!!

:eek: JB vit chez Blanche au Mistral
t'es amnésique ou quoi :rolleyes:

tu m'as captée enfin
je t'ai cherchée ce matin :rouge:

et je ne t'ai pas trouvée !!!

:e4ek: JB vit chez Blanche au Mistral
t'es amnésique ou quoi :rolle4yes:

ah oui juste :eek:

sinon ma soeur si tu pourrais m'expliquer pourquoi
le juge (ou je sais pas quoi -le petit copain du frêre de Blanche )
habite dans un petit studio tt pourrit sans rideaux
avec le lit quasi dans la cuisine ou il vient de frire des poissons
alors qu'il a un tel metier.

ah oui juste :eek:

sinon ma soeur si tu pourrais m'expliquer pourquoi
le juge (ou je sais pas quoi -le petit copain du frêre de Blanche )
habite dans un petit studio tt pourrit sans rideaux
avec le lit quasi dans la cuisine ou il vient de frire des poissons
alors qu'il a un tel metier.

Parce qu'il est amoureux de Thomas
voyons ma re-seu :rolleyes:
et Thomas est radin et pauvre !

ahhhhhhhhh
c'est à cause de l'AMOURRRRRRRRRRRRR :eek

c'est une notion inconnue pour moi
c'est pour ça que j'avais pas comprendu.
heureusement que je regarde PBLV
ça enrichis mes connaissances :D

et je suis même sûre que tes amis te font la remarque:
-qu'est ce que t'es Zintelligente depuis qqs mois
c'est quoi ton secret :eek:

- je ne vous le dirai pas (oui vaut mieux que tu joues la carte de la femme mystérieuse ma puce pour ne rien gacher )
Parce que s'ils découvrent que c'est grâce à plus belle la vie
tu seras :rouge: pour le reste de tes jours

et je suis même sûre que tes amis te font la remarque:
-qu'est ce que t'es Zintelligente depuis qqs mois
c'est quoi ton secret :eek:

- je ne vous le dirai pas , c'est un secret (oui vaut mieux que tu joues la carte de la femme mystérieuse ma puce pour ne rien gacher )
Parce que s'ils découvrent que c'est grâce à plus belle la vie
tu seras :rouge: pour le reste de tes jours

depuis ke guillaume est parti c fade :(

Retour