Série télé préférée

non pas du tout.

C est pas une histoire de drogue avec le pere qui est condamné et qui se fait de la thunes en fabriquant une nouvelle drogue ?!?!

Moi c est
Mentaliste :love: (avec simon c est quand il veut ou il veut :love: )
Californication :love: ( pareil pour duchovny lol )
Friends
Desperate housewife
Docteur house
Grey s anatomy
Et j en oublies lol

euh c'est presque ça mais je t'invite à voir la suite de là ou tu t'es arrêtée :D

Lol
J ai pas reussi a accroché avec cette serie en olus comme le heros c est le pere de Malcom je m attend toubours a ce qu il fasse ou dise une connerie lol.
Mais je regarderais qui sait peut etre que j accrocherai plus lol

Lol
J ai pas reussi a accroché avec cette serie en olus comme le heros c est le pere de Malcom je m attend toubours a ce qu il fasse ou dise une connerie lol.
Mais je regarderais qui sait peut etre que j accrocherai plus lol
justement moi j'ai vu le premier épisode puis j'ai laissé en standby et plusieurs mois plus tard j'ai repris et j'ai accroché.
par contre moi je ne regardais pas malcom.

justement moi j'ai vu le premier épisode puis j'ai laissé en standby et plusieurs mois plus tard j'ai repris et j'ai accroché.
par contre moi je ne regardais pas malcom.

Mon mec aime bien aussi faudrais que je la regarde avec lui lol

Le heros jouait dans falling sky aussi je ne sais pas si tu connais

- The Mentalist ( j'accroche vraiment à l'intrigue (chose rare), aux personnages, à Simon Baker :rouge: )
- Grey's Anatomy

Le reste, je les ai toutes lâchées en cours.

C est pas une histoire de drogue avec le pere qui est condamné et qui se fait de la thunes en fabriquant une nouvelle drogue ?!?!

Moi c est
Mentaliste :love: (avec simon c est quand il veut ou il veut :love: )
Californication :love: ( pareil pour duchovny lol )
Friends
Desperate housewife
Docteur house
Grey s anatomy
Et j en oublies lol
tout pareil pratikement mais c'est que de la redif maintenant ! sauf grey anatomy je viens de regarder la nouvelle saison ya un mois en streaming !
et ta oublé malcolm ! poupi poupi poupi dou ... poupi poupi poupi dou

tout pareil pratikement mais c'est que de la redif maintenant ! sauf grey anatomy je viens de regarder la nouvelle saison ya un mois en streaming !
et ta oublé malcolm ! poupi poupi poupi dou ... poupi poupi poupi dou

Bichette mentaliste c est la saison 5 inedite qui a clmmencé mardi !!!

Ouais malcom c etait bon et aussi tout le monde deteste chris lol

Retour