bonsoir
quelle est votre série télé préférée ?
quelle est votre série télé préférée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
breaking badbonsoir
quelle est votre série télé préférée ?![]()
non pas du tout.c'est pas sur des vampires ça ?![]()
c'est pas sur des vampires ça ?![]()
non pas du tout.
euh c'est presque ça mais je t'invite à voir la suite de là ou tu t'es arrêtéeC est pas une histoire de drogue avec le pere qui est condamné et qui se fait de la thunes en fabriquant une nouvelle drogue ?!?!
euh c'est presque ça mais je t'invite à voir la suite de là ou tu t'es arrêtée![]()
justement moi j'ai vu le premier épisode puis j'ai laissé en standby et plusieurs mois plus tard j'ai repris et j'ai accroché.Lol
J ai pas reussi a accroché avec cette serie en olus comme le heros c est le pere de Malcom je m attend toubours a ce qu il fasse ou dise une connerie lol.
Mais je regarderais qui sait peut etre que j accrocherai plus lol
justement moi j'ai vu le premier épisode puis j'ai laissé en standby et plusieurs mois plus tard j'ai repris et j'ai accroché.
par contre moi je ne regardais pas malcom.
bonsoir
quelle est votre série télé préférée ?![]()
tout pareil pratikement mais c'est que de la redif maintenant ! sauf grey anatomy je viens de regarder la nouvelle saison ya un mois en streaming !C est pas une histoire de drogue avec le pere qui est condamné et qui se fait de la thunes en fabriquant une nouvelle drogue ?!?!
Moi c est
Mentaliste(avec simon c est quand il veut ou il veut
)
Californication( pareil pour duchovny lol )
Friends
Desperate housewife
Docteur house
Grey s anatomy
Et j en oublies lol
tout pareil pratikement mais c'est que de la redif maintenant ! sauf grey anatomy je viens de regarder la nouvelle saison ya un mois en streaming !
et ta oublé malcolm ! poupi poupi poupi dou ... poupi poupi poupi dou
Bichette mentaliste c est la saison 5 inedite qui a clmmencé mardi !!!
Ouais malcom c etait bon et aussi tout le monde deteste chris lol