Séries à me conseiller ?

A

AncienMembre

Non connecté
Quantico ... Cest pas mal ( jai quand meme tenu jusqua la fin alors qu'il nya ni sang nitrash) bref premiere serie avec des femmes voilees du fbi
 
moi, je préfére "the house of cards" de kevin spacey, un acteur hors pair;
la série est d'un goût tout à fait spécial, elle retrace la carriére d'un congres man depuis le début jusqu'au.... sommet;
elle existe avec sous titrage anglais et français, aussi l'anglais utilisée est facile a capter;
bn visualisation :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que c'est une serie " a voir " ne serait ce que par rapport " a ce changement"
La serie est pas mal en plus
 
En allant sur des sites de streaming tu ne risques rien c'est en telechargeant via des logiciels p2p que tu risques qqch.
Perso ca fait des annees je ne suis pas alle sur des sites de streaming
Je ne suis pas si c'est le cas en France. Mais sur certains pays, il suffit d'aller sur des sites spécifiques pour risquer l'avertissement.
En plus, le torrent streaming est la tendance. Tu peux avoir l'impression d'être sur un site de streaming, alors qu'en réalité, ta source sont des peers.
Comme je l'ai déjà mentionné, le p2p n'est pas interdit. C'est plutôt le partage du contenu illégal qui est interdit, quelque soit la méthode.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je ne suis pas si c'est le cas en France. Mais sur certains pays, il suffit d'aller sur des sites spécifiques pour risquer l'avertissement.
En plus, le torrent streaming est la tendance. Tu peux avoir l'impression d'être sur un site de streaming, alors qu'en réalité, ta source sont des peers.
Comme je l'ai déjà mentionné, le p2p n'est pas interdit. C'est plutôt le partage du contenu illégal qui est interdit, quelque soit la méthode.
Oui si c'est du torrent streamine effectivement ca revient au meme. Comme je ne vais plus sur ces sites je ne sais pas.

Par contre en France pas de pb si tu vas sur un site de streaming classique.

Pour le p2p oui c'est pas illegal mais la on parle de series donc...

Encore que tous ceux qui ont recu des mails ds mon entourage c'etait pour des fichiers francais jamais une serie americaine.
 
Haut