Séries à me conseiller ?

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
hey Wayward Pines est superbe!!! donc je n'accepterai aucune critique :p

the wire et soprano je n'ai jamais regardé, donc je ne sais pas sur quoi cela se base ^^


toi aussi tu as du mal avec son nom? lol

si les personnes ne connaissent pas le film....il y a pas de spoil....non? :timide:
T'as regarde la saison 2
Le scenario ne tient pas la route

Tu connais pas les meilleures séries.
C'est comme si tu me disais la pate a tartiner LIDL c'est super bon alors que t'as jamais gouté de Nutella :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as regarde la saison 2
Le scenario ne tient pas la route

Tu connais pas les meilleures séries.
C'est comme si tu me disais la pate a tartiner LIDL c'est super bon alors que t'as jamais gouté de Nutella :eek:

biensur qu'il tient la route! d'ailleurs c'est pas une série dont le but est de durée dans le temps....il lui faut une dernière saison pour boucler le tout!

c'est la suite logique des choses ^^


excusez moi monsieur de ne pas avoir d'affinité avec ce type de série (The Sopranos) j'ai jamais été attiré par l'histoire et de ce que j'ai entendu également ^^

par contre The Wire...jamais entendu parlé! (je mets de côté et je te dirais quoi :p)

j'aime ni la nutella ni tout autre contre façon!! la pâte a tartiner est un crime contre le chocolat :p
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je viens de finir la première saison de AD empire and Kingdom.

Cette série suit les apôtres de Jésus après sa crucifixion. On y voit l'occupation des romain, la persécution des chrétiens, la politique de l'époque et bien sûr le côté religieux.

J'ai beaucoup aimé cette série, surtout le côté historique et politique de l'époque.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de finir la première saison de AD empire and Kingdom.

Cette série suit les apôtres de Jésus après sa crucifixion. On y voit l'occupation des romain, la persécution des chrétiens, la politique de l'époque et bien sûr le côté religieux.

J'ai beaucoup aimé cette série, surtout le côté historique et politique de l'époque.


j'aime ce genre de mini série! je l'a note dans ma liste à voir!

je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir A World Without an End, The Pillars of Earth et The White Queen!

également mini série basé sur des faits historiques et on y voit tout l'aspect religieux, politique et humain de l'époque (preuve la pourriture existe depuis la nuit des temps)
 
Il y a une série que j'ai beaucoup aimé mais qui ne comporte que 7 épisodes, c'est "Black Mirror".
Série anglaise très bien jouée, et très intelligente sur les effets pervers des nouvelles technologies. Ca se veut anticipatif, mais il y a pas mal d'aspects qu'on retrouve déjà de nos jours.
 

dawn06

jour après jour
VIB
j'aime ce genre de mini série! je l'a note dans ma liste à voir!

je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir A World Without an End, The Pillars of Earth et The White Queen!

également mini série basé sur des faits historiques et on y voit tout l'aspect religieux, politique et humain de l'époque (preuve la pourriture existe depuis la nuit des temps)

Sur les 3 j'ai vu the White Queen parceque la dynastie anglaise m'a toujours fasciné. Je note les 2 autres.

Sincèrement avec certaine série j'ai vraiment acquis en culture G. Ça me permet d'orienter certaine de mes recherches. Par exemple avec la série Call the midwife. L'évolution de la femme et ses droits dans l'Angleterre des années 40.

Je regarde certaines séries et après japprofondis le sujet...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je viens de finir la première saison de AD empire and Kingdom.

Cette série suit les apôtres de Jésus après sa crucifixion. On y voit l'occupation des romain, la persécution des chrétiens, la politique de l'époque et bien sûr le côté religieux.

J'ai beaucoup aimé cette série, surtout le côté historique et politique de l'époque.
Tiens je connaissais pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sur les 3 j'ai vu the White Queen parceque la dynastie anglaise m'a toujours fasciné. Je note les 2 autres.

Sincèrement avec certaine série j'ai vraiment acquis en culture G. Ça me permet d'orienter certaine de mes recherches. Par exemple avec la série Call the midwife. L'évolution de la femme et ses droits dans l'Angleterre des années 40.

Je regarde certaines séries et après japprofondis le sujet...

j'ai bcp aimé Call the midwife!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a une série que j'ai beaucoup aimé mais qui ne comporte que 7 épisodes, c'est "Black Mirror".
Série anglaise très bien jouée, et très intelligente sur les effets pervers des nouvelles technologies. Ca se veut anticipatif, mais il y a pas mal d'aspects qu'on retrouve déjà de nos jours.


mdr! je suis entrain de regarder!! rien que la requête est mytique :eek:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
mdrrrrrrr j'espère que se sera la fin de vampire diaries....parce que là, il y a plus rien à approfondir! mais par pitié!!! qu'elle ne revienne pas la Elena


si il y a un mari c'est pas pour rien!!! il se chargera des couches et des nuits blanches
Pourquoi t'aime pas la Elena? il ferait quoi Damon sans elle ? :D

oui oui le mari s'occupera de tout :eek:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
alors tu ne sais pas ce que tu rate!! welah les coreens sont tres tres fort dans ça!!!

et ya pas mieus que la version VO, avec les sous titres c'est une question dhabitude
si tu veux jte donne qq titres et tu essaye

welah je suis tro gentille avec toi! c'est abusé!
tu regardes des films ou des séries ? :D
balances des titres
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Il y a une série que j'ai beaucoup aimé mais qui ne comporte que 7 épisodes, c'est "Black Mirror".
Série anglaise très bien jouée, et très intelligente sur les effets pervers des nouvelles technologies. Ca se veut anticipatif, mais il y a pas mal d'aspects qu'on retrouve déjà de nos jours.
:D
 
mdr! je suis entrain de regarder!! rien que la requête est mytique

Qu'appelles tu une requête ? ^^


C'est pas drôle, la série est assez pessimiste en fait :eek:^^ Regardez la série vous comprendrez : on y est déjà, par exemple il n'y a plus de relation normale entre deux personnes quelle qu'elle soit, même et surtout les couples, tout passe par le virtuel, TOUT.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Qu'appelles tu une requête ? ^^



C'est pas drôle, la série est assez pessimiste en fait :eek:^^ Regardez la série vous comprendrez : on y est déjà, par exemple il n'y a plus de relation normale entre deux personnes quelle qu'elle soit, même et surtout les couples, tout passe par le virtuel, TOUT.
ça c'est intéressant :sournois:
Black mirror attend moi ce soir :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@IbnouCid, le premier ministre doit faire quelque chose sinon la fille meurt! :npq:

ils sont malade les anglais mdr mais ça m'a bien fait rire lool
 
@IbnouCid, le premier ministre doit faire quelque chose sinon la fille meurt! :npq:

ils sont malade les anglais mdr mais ça m'a bien fait rire lool

Oui ca c'est le premier épisode ^^ C'est pas forcément le meilleur même si on retrouve l'influence des réseaux sociaux, sondages, (youtube :D), les chaines d'info en continu, etc sur la politique et nos comportements ... En fait ils prennent un principe high tech et ils le poussent à l'extrême.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ca c'est le premier épisode ^^ C'est pas forcément le meilleur même si on retrouve l'influence des réseaux sociaux, sondages, (youtube :D), les chaines d'info en continu, etc sur la politique et nos comportements ... En fait ils prennent un principe high tech et ils le poussent à l'extrême.

:npq: il l'a fait :eek:

yerkkkkk
 
A

AncienMembre

Non connecté
True blood marrant et un peu scary ..
The walking dead super cest juste que si tu te tapes les saisons a la chaine ta envie de taper dans des zombies et en plus avec un sabre
Salem ..... Bien sombre flippant et bien fait
 
Haut