Séries à me conseiller ?

Salam,

Je dois me remettre à l'anglais et pour rendre la tâche agréable, on me conseille de regarder des séries en langue anglaise.

Quelles séries me conseilleriez-vous ?

Où et comment les regarder, gratuitement et sans risque de virus SVP , hormis sur Youtube je n'y connais absolument rien.

L'idéal serait d'avoir dans un premier temps un sous-titrage.

Merci : )
Je te conseille avant tout cacher ton identité à ton fournisseur d'Internet si tu comptes aller sur des sites de streaming. Histoire de ne pas recevoir des avertissements.
 
il me semble que c'est le peer to peer qui est interdit :)
Il y a des plateformes P2P pour le streaming sans avoir à télécharger localement le fichier (ce que je fais d'habitude, ça s'appelle du torrent streaming). Les initiés ne font pas forcement la différence entre les différents types.
En plus, ce n'est pas le P2P qui est interdit. Mais, l'échange de contenu illégal via le P2P ou n'importe quelle réseau/méthode. Exemple: ton ISP pourrait t'avertir si tu vas sur un site jugé ou fiché comme diffuseur de contenu copyrighté...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je te conseille avant tout cacher ton identité à ton fournisseur d'Internet si tu comptes aller sur des sites de streaming. Histoire de ne pas recevoir des avertissements.
En allant sur des sites de streaming tu ne risques rien c'est en telechargeant via des logiciels p2p que tu risques qqch.
Perso ca fait des annees je ne suis pas alle sur des sites de streaming
 
A

AncienMembre

Non connecté
En allant sur des sites de streaming tu ne risques rien c'est en telechargeant via des logiciels p2p que tu risques qqch.
Perso ca fait des annees je ne suis pas alle sur des sites de streaming
Depuis la loi jai eu 3 messages a cause du peer to perr mais en faire rien a foutre grave depuis l'election dd hollande je crois
 
A

AncienMembre

Non connecté
,il me semble depuis l'election d'hollande ( date des premiers messages) j'ai eu 3 messages de prevention telechargements
 
J'ai rien compris à ta phrase :confused:

Elle a eu droit à trois emails d'avertissements depuis la loi hadopi. Elle pense que cela correspond avec l'élection de François Hollande.
Y'a que le dd que je ne suis pas sùr compris.
Peut être que la loi hadopi correspond à la prise de fonction de Deschamps.
Je te laisse infirmer ou confirmer.
:intello:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
,il me semble depuis l'election d'hollande ( date des premiers messages) j'ai eu 3 messages de prevention telechargements
Non les premiers messages c'etait en 2011 je crois en tous cas avant Hollande vu sue ca date de Sarko I.
J'en ai jamais recu mais j'ai des amis qui ont recu. Ils se sont tenu a carreau pdt 6 mois et ont repris apres.
J'ai ps voulu dire qu'on risquait rien avec le p2pcar cas extreme on peut finir au tribunal mais dans les faits...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Elle a eu droit à trois emails d'avertissements depuis la loi hadopi. Elle pense que cela correspond avec l'élection de François Hollande.
Y'a que le dd que je ne suis pas sùr compris.
Peut être que la loi hadopi correspond à la prise de fonction de Deschamps.
Je te laisse infirmer ou confirmer.
:intello:
C'est quoi le rapport avec deschamps ? :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a eu droit à trois emails d'avertissements depuis la loi hadopi. Elle pense que cela correspond avec l'élection de François Hollande.
Y'a que le dd que je ne suis pas sùr compris.
Peut être que la loi hadopi correspond à la prise de fonction de Deschamps.
Je te laisse infirmer ou confirmer.
:intello:
Elle a eu droit à trois emails d'avertissements depuis la loi hadopi. Elle pense que cela correspond avec l'élection de François Hollande.
Y'a que le dd que je ne suis pas sùr compris.
Peut être que la loi hadopi correspond à la prise de fonction de Deschamps.
Je te laisse infirmer ou confirmer.
:intello:
Voilacest la faute a dd
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non les premiers messages c'etait en 2011 je crois en tous cas avant Hollande vu sue ca date de Sarko I.
J'en ai jamais recu mais j'ai des amis qui ont recu. Ils se sont tenu a carreau pdt 6 mois et ont repris apres.
J'ai ps voulu dire qu'on risquait rien avec le p2pcar cas extreme on peut finir au tribunal mais dans les faits...
Jai fais pareils le premier message ma fait un peu flipper quand meme
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Non les premiers messages c'etait en 2011 je crois en tous cas avant Hollande vu sue ca date de Sarko I.
J'en ai jamais recu mais j'ai des amis qui ont recu. Ils se sont tenu a carreau pdt 6 mois et ont repris apres.
J'ai ps voulu dire qu'on risquait rien avec le p2pcar cas extreme on peut finir au tribunal mais dans les faits...


il y a du monde , tu veux surcharger les tribunaux ? :D
 
Haut