Séries américaines: saison automne 2011

Kadijak

Gone
VIB
A part Gifted man et once upon a time les autres séries me semble sans intérêt


ahhh la la la! je vais me contenter des séries déjà entamés:langue:


perso tera nova c'est d'un nul!!!
 
A part Gifted man et once upon a time les autres séries me semble sans intérêt


ahhh la la la! je vais me contenter des séries déjà entamés:langue:


perso tera nova c'est d'un nul!!!

vu ton choix je dirais que tes series deja entames sont : Grey's Anatomy, desperate housewives, et peut-etre Castle? :langue:

Moi je vais plus essayer de voir Up all night et Apartement 23; c'est mon genre... actuellement je regarde Modern Family (j'adore) et Big Bang Theory; Je vais essaye de regarder les Borgias aussi.
 

Kadijak

Gone
VIB
vu ton choix je dirais que tes series deja entames sont : Grey's Anatomy, desperate housewives, et peut-etre Castle? :langue:

Moi je vais plus essayer de voir Up all night et Apartement 23; c'est mon genre... actuellement je regarde Modern Family (j'adore) et Big Bang Theory; Je vais essaye de regarder les Borgias aussi.


Castle oui! les autres non!!!

Esprit criminel! lie to me! house M.D.! vampire diaries! glee :D! Supernatural!

et là j'ai débuté drop dead diva pour les autres séries ça se regarde sans plus! sinon il n'y a rien de meilleur que les vieilles séries :p
 
Castle oui! les autres non!!!

Esprit criminel! lie to me! house M.D.! vampire diaries! glee :D! Supernatural!

et là j'ai débuté drop dead diva pour les autres séries ça se regarde sans plus! sinon il n'y a rien de meilleur que les vieilles séries :p

je voulais aussi mettre Esprit criminel et j'ai oublie House
je dit ca parce que je crois qu'il y a de categories de gout plus ou moins definis ;)

j'aime pas le vielle serie; je pense que l'ecriture pour al tele a reelement evolue pour le mieux!

n'empeche que je voudrais revoir "Un flic Dans la Mafia" juste poru voir ce que ca donne
 
Je veux juste savoir quand reprend :

- dexter
- how i met your mother
- house
- big bang theory...


Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Dexter; il faut que j'essai de voir ca un jour.
J'aime pas how I met your mother; tout ce qui est trop oriente blague sur le sexe ne m'impressione pas bcp
- House j'aime bien; meme si je ne suis pas un grand fan
- Big Bang Theroy ca vient de commencer ici; j'ai vu les 2 episodes de debut de saison! j'aime mais je commence deja a me lasser un peu (et oui je m'ennuie pas mal rapidement)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
je connaissais pas; il faut que je vois ce que c'est ;)

EDIT: wow c'est trop gore!!

Certes mais c'est bien ficelé je trouve, le fait que cette thématique soit exploitée en série permet de poser l'histoire sans nous gaver de scènes gores.

Sinon, tu peux toujours regarder la série Fringe, ils en sont déjà à la troisième saison.
 
Certes mais c'est bien ficelé je trouve, le fait que cette thématique soit exploitée en série permet de poser l'histoire sans nous gaver de scènes gores.

Sinon, tu peux toujours regarder la série Fringe, ils en sont déjà à la troisième saison.

J'ai essaye de voir quelque episodes mais j'ai laisse tomber apres; je l'ai trouve un peu, comment dire,.. "lent", j'imagine que ca plairais particulierement au vrai adepte de la Sci-Fi dont je ne fait pas partis.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Frassek wach nta waaaaa3er???????? :D

Je cherchais désespérément des séries à suivre ... des recommandations dans tout ce tas?? :D

Genre, Rubicon, Persons Unkown ....
 
Frassek wach nta waaaaa3er???????? :-D

Je cherchais désespérément des séries à suivre ... des recommandations dans tout ce tas?? :D

Genre, Rubicon, Persons Unkown ....

Ana machi wa3er, ana ma3end tassilti mayddar :D
en fait je sait pas ce qui m'a pris ce jour la, mais il faut dire que j'adore voir les bandes annonces des series, surtout ceux d'ABC, l'habillage est tres accrocheur!

sinon je connaissais pas ces deux serie, mais je vois le style,alors voila des truc dans la meme categorie:

The river : http://www.bladi.info/9262248-post28.html
A givted man: http://www.bladi.info/9261958-post11.html
Awake http://www.bladi.info/9262011-post15.html


et peut-etre:

Scandal : http://www.bladi.info/9262270-post30.html

(je sait que tu n'es pas trop comedie mais je te suggere Modern Family quand meme; j'ete scpetique au debut mais maintenant je suis fan, c'est tellement bien ecrit , meme si la fin de chaque episode est un peu cheezy)
 
j'ai adoré "the walking dead", et pourtant les trucs de morts vivant c'est vraiment pas mon truc à la base, mais la série est vraiment bien foutue, super ambiance, et du suspens.

The Walking Dead Trailer - YouTube

Quelqu'un d'autres a fait les meme recomendations; je vais essayer de voir


sinon je peux donner l'impression que je regarde bcp de serie mais c'est tout a fait le contraire!! je m'ennuie rapidement il faut vraiment que ca soit une comedie tres marante comme Modern Family ou une series a tres haute dose de suspens comme Lost
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ana machi wa3er, ana ma3end tassilti mayddar :D
en fait je sait pas ce qui m'a pris ce jour la, mais il faut dire que j'adore voir les bandes annonces des series, surtout ceux d'ABC, l'habillage est tres accrocheur!

sinon je connaissais pas ces deux serie, mais je vois le style,alors voila des truc dans la meme categorie:

The river : http://www.bladi.info/9262248-post28.html
A givted man: http://www.bladi.info/9261958-post11.html
Awake http://www.bladi.info/9262011-post15.html


et peut-etre:

Scandal : http://www.bladi.info/9262270-post30.html

(je sait que tu n'es pas trop comedie mais je te suggere Modern Family quand meme; j'ete scpetique au debut mais maintenant je suis fan, c'est tellement bien ecrit , meme si la fin de chaque episode est un peu cheezy)


Merciiiiiiiiiiiii !!

J'ai falling skies la semaine dernière, c'était pas mal, un V plus agressif mixé à survivors...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'arrive plus a suivre des series moi :pl eurs:
Une des raisons est que je peux difficilementm'asseoir et voir ca sur PC.

Tu as vu les Borgias?

Moi c'est le contraire, la télé me donne des migraines... et je n'ai même pas les chaines :D :rouge:

Oui j'ai vu Borgias, j'ai aimé le coté historique et les conspirations !
 
Moi c'est le contraire, la télé me donne des migraines... et je n'ai même pas les chaines :-D :rougeatre:

Oui j'ai vu Borgias, j'ai aimé le coté historique et les conspirations !

c'est la premiere fois que j'entends ca:eek:
parce que moi si ce n'est pas HD40" (minimum) c'est pas la peine de me dire de regarder quoi que ce sois :rolleyes:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ya aussi Prime Suspect qui passe les jeudis sur NBC US

Pas mal pas mal. Pas encore de subtitles en Français mais ça ne saurait tarder. Maria Bello joue excellemment bien.

++
 

Pièces jointes

  • vlcsnap-2011-07-22-00h59m25s205.png
    vlcsnap-2011-07-22-00h59m25s205.png
    340.3 KB · Affichages: 40
  • vlcsnap-2011-07-22-00h50m26s189.png
    vlcsnap-2011-07-22-00h50m26s189.png
    456.4 KB · Affichages: 38
  • vlcsnap-2011-09-11-23h31m53s13.jpg
    vlcsnap-2011-09-11-23h31m53s13.jpg
    27.6 KB · Affichages: 41
je n'ai pas vu PanAm mais ce site a poster les tweet les plus amusant a son sujet apres la difussion du premier episode :


10. "I have no idea what pan am is about and I watched the whole thing." —HULKO

9. "Anyone who likes sci-fi should check out Pan Am. The show takes place in some strange parallel universe where in the 60's, nobody smoked." —Michael Henley


8. "So far, Pan Am feels like it's created by executives who wish women still had to be weighed for their jobs." —Karen Dalton Beninato

7. "I'd be much more inclined to watch 'Pan Am' if it were called 'The Mile High Club' & was on Cinemax. At midnight." —Jimmy Ettele

6. "Not enough Kelli Garner boob." —Rasheed Devon Fields

5. "I didn't watch Pan Am last night. Enjoyed it so much, I won't watch again next week." —Jeffrey Rich

4. "I spotted one black person on Pan Am. That person was the maid." —Keisean Khaleed

3. "I can't believe the fantastic product placement Pan Am is getting from this show! Oh... wait... that airline doesn't fly anymore. Crud." —Rob Pegoraro

2. "How badly did the development exec who approved Pan Am want to call it 'Mad Women?'" —Will Hines

1. "I expect every pilot episode with a plane in it to end up crashing on a tropical island." —Brett

http://uinterview.com/news/funny-pan-am-viewers-pan-it-via-twitter-3352
 
Par contre j'ai vu Givted Man, le personnage principal est tres interessant mais le cote un peu "fantastique" (histoire d'esprit qui reapparait..etc) ne me donne pas envie de voir la suite.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
ok parce que j'avais cru que tu parle uniquement de prime suspect

t'as vu playboy club ? à tous les coups, canal + va reprendre cette série.

je ne sais pas si vous avez parlé de The Event. je suis étonné que canal+ reprenne cette série alors que NBC aux US a décidé d'arrêter la série justement parce qu'elle ne fait pas d'audience. ça se comprend, le suspens pour le suspens, ça marche pas. surtout quand ça tire en longueur.

a quand romanzo criminale.

+
 
t'as vu playboy club ? à tous les coups, canal + va reprendre cette série.

je ne sais pas si vous avez parlé de The Event. je suis étonné que canal+ reprenne cette série alors que NBC aux US a décidé d'arrêter la série justement parce qu'elle ne fait pas d'audience. ça se comprend, le suspens pour le suspens, ça marche pas. surtout quand ça tire en longueur.

a quand romanzo criminale.

+

Non, la bande annonce ne m'a pas trop emballer.
NBC a la triste reputation de lancer des show qui ne durent pas trop longtemps. c'est la chaine que je regarde le moins d'ailleurs.
 
Haut