Séries américaines: saison automne 2011

t'as vu playboy club ? à tous les coups, canal + va reprendre cette série.

je ne sais pas si vous avez parlé de The Event. je suis étonné que canal+ reprenne cette série alors que NBC aux US a décidé d'arrêter la série justement parce qu'elle ne fait pas d'audience. ça se comprend, le suspens pour le suspens, ça marche pas. surtout quand ça tire en longueur.

a quand romanzo criminale.

+

Non, la bande annonce ne m'a pas trop emballer.
NBC a la triste reputation de lancer des show qui ne durent pas trop longtemps. c'est la chaine que je regarde le moins d'ailleurs.


Playboy club canceled! :cool:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
ouiiiii je connais un peu! et je reve d'en installer une en ..Angleterre ( chez quelqu'un la bas...); j'aimerais bien recevoir de la tele british!

La slingbox c pour les chaines US. Pour les chaines british, dans une bonne moitié de la France, elles peuvent être reçues en clair. Du moins, pour les chaines de la BBC, Channel4, E4, ITV, CBS, more4, etc..

++
 
J'ai adheré :rouge: !!!!!!!!!!!

Ma femme aime bien aussi



La slingbox c pour les chaines US. Pour les chaines british, dans une bonne moitié de la France, elles peuvent être reçues en clair. Du moins, pour les chaines de la BBC, Channel4, E4, ITV, CBS, more4, etc..

++

le slingbox n'est pas pour les chaines US seulement, en fait c'est assez populaire parmis les expat britanique au canada
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
le slingbox n'est pas pour les chaines US seulement, en fait c'est assez populaire parmis les expat britanique au canada

Ce qui m'intéressait disons, c t la slingbox pour les chaines US. en europe, en dehors des chaines US, aucune utilité perso.

Les tarifs sont élevés pour la slingbox en mode US et il faut un très bon débit. pour le british c le même tarif ?

HD FEATURES:
- High-Definition (HD) Slingbox
- High-Definition DirecTV Receiver/DVR
- DirecTV Premier Package
- Local Channels (ABC, CBS, CW, FOX, NBC, KCAL9, MY13 and more)
- HD Programming
- Special 3DHD Channels (Requires 3D Television)
- HustlerTV, Channel 599
- PlayboyTV, Channel 590
- Compatible with iPhone, iPad & iTouch.
- 24/7 access.
- Pause, rewind and fast-forward live television.
- Record one channel, while watching another.

HD PRICING:
- 2000 Kbps/$259.00 Per Month (Recurring Billing)
- 4000 Kbps/$279.00 Per Month (Recurring Billing)
- 6000 Kbps/$309.00 Per Month (Recurring Billing)

++
 
Cette rentrée fut décevante pour moi , toutes les "season premiere" que j'ai vu aucune ne m'a donné envie de continuer.

Prime suspect , Pan AM, Person of interest , Revenge et Ringer.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai pas accroché à l'épisode " pilot " et j'ai trouvé ça un peu mou.

Mais bon si j'ai rien à regarder , je pourrais lui donner une seconde chance lol

J'aime bien en plus le style drama et coup foireux à la Gossip Girl

Moi j'ai découvert ça hier... et en une aprem j'ai regardé les 6 épisodes dispo :love:
 
Ce qui m'intéressait disons, c t la slingbox pour les chaines US. en europe, en dehors des chaines US, aucune utilité perso.

Les tarifs sont élevés pour la slingbox en mode US et il faut un très bon débit. pour le british c le même tarif ?



++

sincerement je ne sait pas; je n'ete pas jusqu'au point de connaitre les modalites technique; c'est peut-etre le cas!


Cette rentrée fut décevante pour moi , toutes les "season premiere" que j'ai vu aucune ne m'a donné envie de continuer.

Prime suspect , Pan AM, Person of interest , Revenge et Ringer.

moi aussi jusqu'a ce dimanche ou j'ai vu "once upon a time"; j'ete vraiment etonne de la qualite des 2 premiers episodes! ca ne va pas plaire a tout le monde c'est sure et d'ailleurs moi aussi j'ete sceptique au debut; mais en fait ils ont , a mon avis, reussi a donne une sorte de coupe de fouet au classique blanche neige, pour l'instant c'est prometteur!
 
Sinon y'a "American horror story" qui a pas l'air trop mal, j'ai vu que le 1er épisode pour l'instant mais ça m'a bien donner envie de voir la suite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour ce topic, je commence un peu a être à court de série ...

En ce moment je suis sur American horror story et Misfits, j'ai besoin d'un truc en plus ^^
 
mdrrrrrrrrrrrr avec le japonais c'etait top : D
vraiment une des meilleurs series
regarde les vite le dernier un concentré de petage de rire surtout l'intro : D

L'épisode 9 tu veux dire ?

Ben je veux pas aller trop vite pour pas les finir lol, j'ai pas encore vu a partir du 6e.

Elle commence trop fort la saison en tout cas :eek:
J'aurai pas pensé !!
 
Haut