Séries asiatiques

A

AncienMembre

Non connecté
Love is sweet est aussi adorable ! je continue à le regarder aussi :love: 7ta ana j'ai pas toujours le temps pour regarder tout ce que je veux regarder :p mais je fais avec le temps que j'ai lol

A tale of two sisters ? mal9itouch f chinese drama
wach celui là ?


Ouiii hada, je me suis trompée sur le titre! :D

J'avais regardé quelques épisodes avant d'arrêter pour un peu detox (et il n'y avait plus d'épisodes non plus donc j'ai profité du temps qu'ils faut pour une mise à jour pour arrêter).

La série est vraiment sympa, j'ai aimé.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ouiii hada, je me suis trompée sur le titre! :D

J'avais regardé quelques épisodes avant d'arrêter pour un peu detox (et il n'y avait plus d'épisodes non plus donc j'ai profité du temps qu'ils faut pour une mise à jour pour arrêter).

La série est vraiment sympa, j'ai aimé.
sba7 lkhir :mignon:

ok ! cool! j'ai commencé jiu liu overlord :love: 7ta nkamlo o nchouf 8ada :D

Gros bisous 😘
 
Ouiii, j'ai beaucoup aimé ce film, il est MAGISTRAL! :love:

Oh mais dis donc ... décidément... on a souvent les mêmes goûts ... musicaux et cinématographiques 🥰.

J'suis contente, parce que pour le coup, ce film n'est pas vraiment hyper célèbre...
Quand je dis qu'il est dans ma top liste, souvent les gens ne connaissent pas....
Je trouve qu'il n'a pas eu le succès qui lui revenait ( en tout cas en France ).

T'as bien trouvé le mot... Magistral....

Il fait sûrement partie des incontournables de l'industrie du cinéma coréen.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh mais dis donc ... décidément... on a souvent les mêmes goûts ... musicaux et cinématographiques 🥰.

J'suis contente, parce que pour le coup, ce film n'est pas vraiment hyper célèbre...
Quand je dis qu'il est dans ma top liste, souvent les gens ne connaissent pas....
Je trouve qu'il n'a pas eu le succès qui lui revenait ( en tout cas en France ).

T'as bien trouvé le mot... Magistral....

Il fait sûrement partie des incontournables de l'industrie du cinéma coréen.

Yuuuuuuup, on est des sœurs bladinesques , il ne te reste plus qu'à kiffer Lai Yi et tu seras mon alter ego! :wazaa:

Les gens n'osent pas regarder des films hors du circuit Hollywood et je trouve cela bien dommage... il y a de très bons films d'un peu partout au monde!
 
Yuuuuuuup, on est des sœurs bladinesques , il ne te reste plus qu'à kiffer Lai Yi et tu seras mon alter ego! :wazaa:

Les gens n'osent pas regarder des films hors du circuit Hollywood et je trouve cela bien dommage... il y a de très bons films d'un peu partout au monde!

Lai Yi , je viens de googoliser .....
Euh ne m'en demande pas trop stp .. 😅. Je peux pas te suivre sur ce coup là ...
Dsl pour l'alter ego ... Mais sœur bladinesque c'est déjà pas mal hein.... :timide:


Je te rejoins totalement sur les films à travers le monde....
Vasy , dis moi que tu aimes aussi le cinéma iranien.... et là c'est toi qui entre définitivement dans mes bonnes grâces.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lai Yi , je viens de googoliser .....
Euh ne m'en demande pas trop stp .. 😅. Je peux pas te suivre sur ce coup là ...
Dsl pour l'alter ego ... Mais sœur bladinesque c'est déjà pas mal hein.... :timide:


Je te rejoins totalement sur les films à travers le monde....
Vasy , dis moi que tu aimes aussi le cinéma iranien.... et là c'est toi qui entre définitivement dans mes bonnes grâces.

Ah tant mieux alors! :p Mais tu peux suivre son jeu d'acteur, il est bien. :D

Oui, je suis dans tes bonnes grâces, altesse! :D :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@FemmeDeLaiYi j'ai regardé dernièrement quelques séries chinoises sympa et cool !


Regarde la pièce jointe 275038

Je n'ai jamais regardé une série avec cet acteur... ça a l'air pas mal...

Maintenant je regarde Alice in Borderland sur Netflix, c'est une série japonaise super géniale !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis au 3 eme épisode

je me suis arrêtée au cinquième, j'ai eu une envie soudaine de regarder la seconde saison de Stranger lol, j'adore le scénario de cette série ainsi que le jeu des acteurs (excellent) puis je me suis rabattue sur "coffee prince" (une série coréenne relativement vieille, 2007 ) ou un truc de ce genre...
 
je me suis arrêtée au cinquième, j'ai eu une envie soudaine de regarder la seconde saison de Stranger lol, j'adore le scénario de cette série ainsi que le jeu des acteurs (excellent) puis je me suis rabattue sur "coffee prince" (une série coréenne relativement vieille, 2007 ) ou un truc de ce genre...

Ooooh coffee prince, c’est le premier drama que j’ai regardé, il y a plus de 10 ans. C’est une pépite. J’ai le coffret dvd que j’avais acheté à une chinoise donc la série était slmt sous titré en anglais xD !

Tu vas pas être déçue
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ooooh coffee prince, c’est le premier drama que j’ai regardé, il y a plus de 10 ans. C’est une pépite. J’ai le coffret dvd que j’avais acheté à une chinoise donc la série était slmt sous titré en anglais xD !

Tu vas pas être déçue

J'ai beaucoup aimé mais je n'ai pas encore terminé le dernier épisode... il y a juste un détail qui m'a énervé chez la fille mais à part ça la série est chouette, je comprends qu'on puisse accrocher aux séries coréennes grâce à elles! :love:
 
Haut