Séries asiatiques

Moi je me porte volontaire pour embrasser Lai Yi comme il faut à la place de n'importe quelle actrice pudique, ils feront leur magie après et mettront son visage à la place de ma tronche.


Tu feras les doublages de kiss hahahahaha
@Sora , @NikaTamiya , @laassir , @macarons et à ma @NoWay

Oyez oyez, mon ex-mari, le Oppa Suprême Lee Dong-Wook est de retour!!!!! :love::love::love::love:

Oulaaaaaaa, ça a l'air suuuuuper prometteur!!!!!! Woaaaaaaaaaaaah!!!!


Je vais regarder Miss Baek puis je vais checker ça :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai hâte de le voir aussi 😍
Il sera sur Netflix ?et c'est pour quand la diffusion ? :p

Non, je ne l'ai pas vu sur notre catalogue (Maroc)... :(

Bah je vais le regarder sur dramacool... sinon viki ou iqiyi s'ils le mettent... iqiyi ça semble mort car je ne l'ai pas encore vu et viki pas encore checké sara7a...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Non, je ne l'ai pas vu sur notre catalogue (Maroc)... :(

Bah je vais le regarder sur dramacool... sinon viki ou iqiyi s'ils le mettent... iqiyi ça semble mort car je ne l'ai pas encore vu et viki pas encore checké sara7a...
Je crois que la diffusion va commencer le mardi prochain. L'histoire me rappelle un manhwa que je suis en train de lire. Je ne sais pas si c'est la même histoire ou pas :p
Je vais regarder sur dramacool ou kissasia !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois que la diffusion va commencer le mardi prochain. L'histoire me rappelle un manhwa que je suis en train de lire. Je ne sais pas si c'est la même histoire ou pas :p
Je vais regarder sur dramacool ou kissasia !

Kissasian est plein de pub intempestive ça m'énerve et ça ne marche pas avec un adblock actif ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est vrai mais je n'ai pas trop de choix sinon y a aussi myasiantv.
Au fait, j'ai commencé sweet love 😍:love::love:

Ah moi je dois me calmer j'ai décidé de ne rien regarder cette semaine et la semaine d'après histoire de me reposer un peu et surtout faire des trucs sérieux (lire et suivre des formations en ligne).

Mais je le verrai dès que possible avec stranger et la série de mon oppa d'amour Lee Dong-Wook! 😍😍😍
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ah moi je dois me calmer j'ai décidé de ne rien regarder cette semaine et la semaine d'après histoire de me reposer un peu et surtout faire des trucs sérieux (lire et suivre des formations en ligne).

Mais je le verrai dès que possible avec stranger et la série de mon oppa d'amour Lee Dong-Wook! 😍😍😍
Good girl ! C'est bien de faire une pause de temps à autre ! 9ray Meziane hahahaha

Mais comment il est séduisant Léo luo :love:
Lee dong-wook aussi avec un drak charm 😍

Sur ce, je te dis bonne nuit ma belle :mignon:Moua7
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahh... comment il est beau, mon mari! :love:

C'est pour une nouvelle série, je ne connais pas son nom! :wazaa:
265085
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les filles, depuis qu'on ma filé un vpn (enfin c'est un client c'est sensé être pro mais il me demande de le garder pour toute interaction, le max de temps possible pour tout sécuriser lool, bref je n'ai pas compris son délire mais why not) , j'arrive à voir des vidéo sur Viki qui étaient limitées chez moi! :D

 
Dernière modification par un modérateur:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Les filles, depuis qu'on ma filé un vpn (enfin c'est un client c'est sensé être pro mais il me demande de le garder pour toute interaction, le max de temps possible pour tout sécuriser lool, bref je n'ai pas compris son délire mais why not) , j'arrive à voir des vidéo sur Viki qui étaient limitées chez moi! :D

coucou misszara :mignon:

bse7tek ya lala :love: ana je regarde les séries chinoises sur youtube o m8ania rassi hahaha
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Sora @macarons @laassir @NoWay @NikaTamiya ,

Mon hubby, l'amour de la vie a une nouvelle série et vous pouvez la suivre sur wetv! Il y a l'application bien entendu ,le site Web car ils ne l'ont pas encore mise sur YouTube. C'est gratis et si vous voulez voir plus d'épisodes il faut avoir le pass... mais il y a 4 épisodes gratis avec sous-titres anglais.

La série est marrante et très légère, c'est ce qu'il me faut en cette période de travail intense, j'étais morte de rire au troisième épisode, vous saurez pourquoi dans les 10 premières minutes de cet épisode lol.

Voilà je le recommande car c'est vraiment chouette et j'aurais eu la même réaction si c'était un autre acteur qui joue...

En attendant, je poste ces chouettes gifs que j'ai trouvé sur son compte weibo ! :love:

266841
266842
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
@Sora @macarons @laassir @NoWay @NikaTamiya ,

Mon hubby, l'amour de la vie a une nouvelle série et vous pouvez la suivre sur wetv! Il y a l'application bien entendu ,le site Web car ils ne l'ont pas encore mise sur YouTube. C'est gratis et si vous voulez voir plus d'épisodes il faut avoir le pass... mais il y a 4 épisodes gratis avec sous-titres anglais.

La série est marrante et très légère, c'est ce qu'il me faut en cette période de travail intense, j'étais morte de rire au troisième épisode, vous saurez pourquoi dans les 10 premières minutes de cet épisode lol.

Voilà je le recommande car c'est vraiment chouette et j'aurais eu la même réaction si c'était un autre acteur qui joue...

En attendant, je poste ces chouettes gifs que j'ai trouvé sur son compte weibo ! :love:

Regarde la pièce jointe 266841
Regarde la pièce jointe 266842

Cool merci je connais pas je vais regarder ça , ça a lair bien sympa 😍
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cool merci je connais pas je vais regarder ça , ça a lair bien sympa 😍

Oui oui, je ne sais pas si ça va se compliquer mais pour le moment c'est clairement une comédie et je kiffe! :D

Bai Lu (l'actrice principale) est également chouette et parfaite pour son rôle de chef de gang! :love:

Ah et chaque jour, ils rajoutent deux épisodes gratuits donc ça va, tu as ta dose quotidienne! :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@Sora @macarons @laassir @NoWay @NikaTamiya ,

Mon hubby, l'amour de la vie a une nouvelle série et vous pouvez la suivre sur wetv! Il y a l'application bien entendu ,le site Web car ils ne l'ont pas encore mise sur YouTube. C'est gratis et si vous voulez voir plus d'épisodes il faut avoir le pass... mais il y a 4 épisodes gratis avec sous-titres anglais.

La série est marrante et très légère, c'est ce qu'il me faut en cette période de travail intense, j'étais morte de rire au troisième épisode, vous saurez pourquoi dans les 10 premières minutes de cet épisode lol.

Voilà je le recommande car c'est vraiment chouette et j'aurais eu la même réaction si c'était un autre acteur qui joue...

En attendant, je poste ces chouettes gifs que j'ai trouvé sur son compte weibo ! :love:

Regarde la pièce jointe 266841
Regarde la pièce jointe 266842
c'est quoi le titre de la série ?

Moi aussi, j'aimerai une série légère comédie pour me défouler!!

Hier, j'ai commencé une 3ajbatni "General's lady" elle est marrante pour l'instant (j'ai regardé les 4 premiers épisodes 7tal 1h30 du mat :claque:)
et je me suis réveillée à 5 h du mat 😂


266896
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
c'est quoi le titre de la série ?

Moi aussi, j'aimerai une série légère comédie pour me défouler!!

Hier, j'ai commencé une 3ajbatni "General's lady" elle est marrante pour l'instant (j'ai regardé les 4 premiers épisodes 7tal 1h30 du mat :claque:)
et je me suis réveillée à 5 h du mat 😂


Regarde la pièce jointe 266896

Elle avait égale l'air sympa lol mais je regarde uniquement jiu liu overlord parce qu'ils ne me rester littéralement plus de temps! 😭😭😭 Je me suis dit tiens je vais la regarder plus tard avec love is sweet et a tale of two sisters (il y a des acteurs de the untamed dedans, ça a l'air cool).

Si Lai Yi ne jouait pas dans cette série, je ne l'aurais pas regardée non plus .
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Elle avait égale l'air sympa lol mais je regarde uniquement jiu liu overlord parce qu'ils ne me rester littéralement plus de temps! 😭😭😭 Je me suis dit tiens je vais la regarder plus tard avec love is sweet et a tale of two sisters (il y a des acteurs de the untamed dedans, ça a l'air cool).

Si Lai Yi ne jouait pas dans cette série, je ne l'aurais pas regardée non plus .
Love is sweet est aussi adorable ! je continue à le regarder aussi :love: 7ta ana j'ai pas toujours le temps pour regarder tout ce que je veux regarder :p mais je fais avec le temps que j'ai lol

A tale of two sisters ? mal9itouch f chinese drama
wach celui là ?

 
Haut