@Sora , sleepless princess est cool, je la regarde toujours.
Il y a une autre, j'ai vu 4 épisodes jusqu'à maintenant (5ème après ce message,hehehehe), elle m'a épaté:
Maiden Holmes !
Je ne vais pas mettre la bande annonce car elle annonce trop de points forts, même moi je n'ai même pas terminé la moitié. Autre chose est cool c'est que c'est rare pour moi d'écouter une chanson d'ouverture... eh ben, dans cette série, je l'écoute tout le temps! Je pense même que je vais chercher les paroles pour l'apprendre (et tiens, ça me motivera à reprendre le chinois). Donc voilà, regarde le premier épisode et juge-en toi-même, je suis tombée dessus sur youtube, tu la trouveras facilement!
Le jeu des acteurs est très bien fait, un couple principal et un secondaire hilarant. L'acteur principal pourrait très bien être une plus jeune version de mon mari Lai Yi, j'étais sur le cucul! Je me suis dit j'espère sincèrement qu'ils capteront cela et qu'ils jouent une fratrie ensemble dans une série, ce sera suuuuuuuper crédible!
L'actrice principale est non seulement belle, elle est également loin des stéréotypes de la petite demoiselle débile qui a besoin d'être sauvée tout le temps. Elle joue pour le moment le rôle d'un détective (d'où le titre de la série) . Je ne compte pas dire le reste, tu vas le voir dès le premier épisode.
Bref, j'ai enfin trouvé une chouette série chinoise à mon goût du moment!

Sleepless princess est sympa mais il y a certaines lacunes surtout quand ils ajoutent l'élément de fantaisie (la fameuse pierre), le concept reste flou et très basique, moi qui aime la touche fantastique, j'étais restée sur ma faim...
Mohim, tu as compris, je la conseille vivement!