Séries asiatiques

A

AncienMembre

Non connecté
Moi aussi, je le traite pas de pervers car il était bourré et donc je peux pas lui en vouloir même si je déplore ce comportement.

Appremment, il a une femme et même un enfant, c’est une kazak, elle s’appelle Lina Kim. A confirmer !

Ha si c'est vrai, je voudrais bien m'abonner et suivre les réactions des machallah girls boutonneuses face à ces info wella elle peuvent toujours rêver d'être femme numéro 2! :wazaa:
 
Franchement des musulmans bourrés, ce n'est pas ça qui manque.... mon seul souci c'est que lorsque j'ai su qu'il s'est converti, j'ai vu que ça allait tourner autour de l'islam et j'ai ignoré ses vidéos... au départ je l'ai regardé juste pour voir certaines vidéos sur ses rencontres avec les gens, je m'en foutais de sa religion et de la leur... une fois il s'est converti et vu l'amas de machallah boys and girls qui vont affluer, je me suis dit bon, je pense que j'ai fini avec cette chaine.

Les machallah boys and girls sont super toxiques, à projeter sur leurs stars leurs propres désirs religieux (genre tu dois être plus immaculée que la Vierge Marie à tous les niveaux enfin bref). C'est un public qui me fait éloigner d'autres youtubeurs car je n'aime pas lire leurs commentaires pathétiques.

Je regarde jamais les commentaires de ses video car je sais que je vais tomber sur des ksos. Les malaysiens et les indonésiens sont les pires. Ils sont très fermés dans la pratique de la religion. Un jour, on lui a reproché de faire des videos avec des filles non voilées lol.
 
Franchement des musulmans bourrés, ce n'est pas ça qui manque.... mon seul souci c'est que lorsque j'ai su qu'il s'est converti, j'ai vu que ça allait tourner autour de l'islam et j'ai ignoré ses vidéos... au départ je l'ai regardé juste pour voir certaines vidéos sur ses rencontres avec les gens, je m'en foutais de sa religion et de la leur... une fois il s'est converti et vu l'amas de machallah boys and girls qui vont affluer, je me suis dit bon, je pense que j'ai fini avec cette chaine.

Les machallah boys and girls sont super toxiques, à projeter sur leurs stars leurs propres désirs religieux (genre tu dois être plus immaculée que la Vierge Marie à tous les niveaux enfin bref). C'est un public qui me fait éloigner d'autres youtubeurs car je n'aime pas lire leurs commentaires pathétiques.


Exactement.
Les commentaires sont exagérés.
Puis aussi je n'aime pas trop qu il fasse du prosélytisme auprès de sa mère franchement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement.
Les commentaires sont exagérés.
Puis aussi je n'aime pas trop qu il fasse du prosélytisme auprès de sa mère franchement.

Il y a aussi une autre vidéo où il faisait l'expérience de prier en public... ça m'a énervé car ce geste est déplacé dans notre contexte actuel (peut-être dans les années 80-90 ça aurait été normal, une religion inconnue parmi d'autres) et on a une image très négative dans le monde, on nous reproche également notre côté agressif prosélyte (et ils n'aiment pas les évangélistes pour cette raison précise).

Moi ce genre de vidéos me font cliquer sur "ignorer" dans youtube car le contenu m'énerve plus qu'autre chose.
 
Il y a aussi une autre vidéo où il faisait l'expérience de prier en public... ça m'a énervé car ce geste est déplacé dans notre contexte actuel (peut-être dans les années 80-90 ça aurait été normal, une religion inconnue parmi d'autres) et on a une image très négative dans le monde, on nous reproche également notre côté agressif prosélyte (et ils n'aiment pas les évangélistes pour cette raison précise).

Moi ce genre de vidéos me font cliquer sur "ignorer" dans youtube car le contenu m'énerve plus qu'autre chose.

Oui je me souviens avoir vu cette vidéo.
Je n'ai pas du tout apprécié non plus.
Pourquoi prier dehors, pourquoi "tester" les gens? Que recherche t-il? La Corée possède de nombreuses mosquées ce qui permet aux différentes communautés de pratiquer l'islam sans aucun souci.
Je ne sais pas quel est son objectif !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je me souviens avoir vu cette vidéo.
Je n'ai pas du tout apprécié non plus.
Pourquoi prier dehors, pourquoi "tester" les gens? Que recherche t-il? La Corée possède de nombreuses mosquées ce qui permet aux différentes communautés de pratiquer l'islam sans aucun souci.
Je ne sais pas quel est son objectif !

Il voulait faire le buzz comme tous les youtubeurs... je pense que les youtubeurs islamistes de tous bords doivent se calmer un peu.

Je peux comprendre l'élan d'une personne qui devenue musulmane récemment et il y a également des possibilité pour que la personne ne tienne pas longtemps (c'est normal et ça arrive). Bon sa "fanbase", source de ses revenus, lui demande des topics de ce genre il dit bien créer du contenu pour eux...
 
Il y a aussi une autre vidéo où il faisait l'expérience de prier en public... ça m'a énervé car ce geste est déplacé dans notre contexte actuel (peut-être dans les années 80-90 ça aurait été normal, une religion inconnue parmi d'autres) et on a une image très négative dans le monde, on nous reproche également notre côté agressif prosélyte (et ils n'aiment pas les évangélistes pour cette raison précise).

Moi ce genre de vidéos me font cliquer sur "ignorer" dans youtube car le contenu m'énerve plus qu'autre chose.

Il a fait une video où il s’excusait sur ça pcq il s´était fait lynché dans les commentaires.
 
Voici une video où il s’excuse et prend ses responsabilités sur l’affaire.

Et il parle des rumeurs et assume les allégations contre lui , le fait qu’il continue a boire de l’alcool, sortir en boite de nuit et s'amuser avec des filles (Corée, Turquie et Indonésie). En gros, il s’excuse d'être un humain quoi lol .

 
Je n'ai jamais aimé la surmédiatisation surtout dans le domaine de la religion.
La foi c est tellement intime. Et voilà le résultat, ses "péchés" révélés au monde entier et lui "obligé" de faire son mea culpa et de pleurer face à la caméra.

Oui c’est malheureux ! Il aurait du rien dire et juste faire un communiqué, mtnt il a supprimé toutes ses videos sauf les deux dernières.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voici une video où il s’excuse et prend ses responsabilités sur l’affaire.

Et il parle des rumeurs et assume les allégations contre lui , le fait qu’il continue a boire de l’alcool, sortir en boite de nuit et s'amuser avec des filles (Corée, Turquie et Indonésie). En gros, il s’excuse d'être un humain quoi lol .


Franchement il doit s'éloigner de youtube et si le travail en Corée en difficile (surtout avec leur côté compétitif), qu'il aille ailleurs et refasse sa vie.

J'espère que ce sera une leçon pour lui de ne pas toujours dire "oui" à ce que son audience veut... il s'est converti ? Nice, maintenant qu'il continue son contenu normal avec de temps à autres des trucs (genre ramadan et autre) mais ça doit rester occasionnel pour éviter qu'on fasse de lui une idole de la foi islamique... même une personne érudite en islam est incapable d'avoir cette lourde responsabilité alors quelqu'un qui vient à peine d'embrasser la foi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
je regarde au même temps "Dance of the phoenix"


Alors, je me suis arrêtée au premier épisode (oui je sais lol ) car je n'étais pas d'humeur à revoir la même chose.

Je vois maintenant qu'il y a un thème récurrent dans ce type de séries: tu as toujours des êtres qui reviennent avec une autre vie et c'est reparti pour une aventure le temps qu'ils se rappellent de leur ancienne vie.

Je lisais un webtoon (toujours en cours: "psychic princess") avec le même thème du coup je suis gavée en ce moment pour ce type de thématiques... je le reprendrai bientôt.

Sinon je suis revenue à ta liste, j'ai vu nirvana in fire (j'en suis à l'épisode 4)... j'ai réalisé que j'ai déjà vu le premier épisode hahahaha sauf que ça m'a semblé ennuyeux. Maintenant je l'ai repris car apparemment c'est du lourd et le puzzle va s'éclaircir avec le temps. C'est du wuxia pur et dur avec tout ce qui arts martiaux. L'histoire reste réaliste, j'aime bien pour le moment...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Sora , je ne sais pas si nirvana in fire est toujours dans ta liste ou tu l'as déjà regardé mais franchement.... j'adore! :love:

C'est du lourd ce truc, c'est juste moins marrant que joy of life! :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Alors, je me suis arrêtée au premier épisode (oui je sais lol ) car je n'étais pas d'humeur à revoir la même chose.

Je vois maintenant qu'il y a un thème récurrent dans ce type de séries: tu as toujours des êtres qui reviennent avec une autre vie et c'est reparti pour une aventure le temps qu'ils se rappellent de leur ancienne vie.

Je lisais un webtoon (toujours en cours: "psychic princess") avec le même thème du coup je suis gavée en ce moment pour ce type de thématiques... je le reprendrai bientôt.

Sinon je suis revenue à ta liste, j'ai vu nirvana in fire (j'en suis à l'épisode 4)... j'ai réalisé que j'ai déjà vu le premier épisode hahahaha sauf que ça m'a semblé ennuyeux. Maintenant je l'ai repris car apparemment c'est du lourd et le puzzle va s'éclaircir avec le temps. C'est du wuxbtoia pur etdur avec tout ce qui arts martiaux. L'histoire reseréaliste, j'aime bien pour le moment...
'Ana j'adore les Webtoon (manhwa ou manhua) sur les réincarnations ou les time travel, je crois que j'ai vu une dizaine loon ça ne m'ennuie jamais mais c'est vrai que je devrais changer parfois hahahaha
Nirvana in fire, j'ai vu les dix premiers épisodes si je me rappelle. Je vais essayer de le revoir :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Sora , dans nirvana in fire, il y a le prince Yu (David Huang) que je trouve mignon,il a des yeux magnifiques, je ne dirais pas non à lui même s'il a 48 ans! :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Goblin :love:

J'adore le couple grim reaper et sunny

Il ont fait un drama ensemble l'année dernière.

Dans Goblin, je me marais quand il dit Sun-Hee, il a coreanisé son prénom hahahah !😂😂 J'étais morte de rire quand il a écrit ses noms sur le téléphone Sunny not Sun-Hee ou un truc de ce genre lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je fais une petite pause niveau série, je suis en surmenage là hahahaha après je te dirais ce que je pense de la série même si je suis sure que je vais bien aimer lol

Ah oui la chère, je te comprends... fais ta petite detox et profites-en pour te recharger les batteries.

Moi je dois en profiter pour apprendre un peu le coréen lol ou le mandarin pour faire d'une pierre deux coups ! :wazaa:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ah oui la chère, je te comprends... fais ta petite detox et profites-en pour te recharger les batteries.

Moi je dois en profiter pour apprendre un peu le coréen lol ou le mandarin pour faire d'une pierre deux coups ! :wazaa:
J'arrive plus à regarder la télé en général. J'ai besoin d'une pause hahaha
Tout à fait ^^
Courage !! Si tu apprends un truc , fais nous savoir mdr 😘
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un peu lent pour l’instant


En fait j’ai regardé que le premier épisode mais je siis pas bien rentré dans l’histoire donc je me demande si je dois continuer lol.

Pareil, je n'aime pas trop ce type de plots sauf si je dois le regarder avec quelqu'un lol... j'ai besoin de compagnie humaine sinon c'est un peu trop banal pour moi...

Bon des fois ça démarre lentement mais l'histoire est pleine de suspens, il se peut que cette disparition (du gars, là, le producteur lol) cache autre chose et hop, tu plonges dans un autre univers... regarde un peu les ratings et quelques commentaires des spectateurs, des fois certains donnent de bonnes info.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Sora , sleepless princess est cool, je la regarde toujours.

Il y a une autre, j'ai vu 4 épisodes jusqu'à maintenant (5ème après ce message,hehehehe), elle m'a épaté: Maiden Holmes ! :love:

Je ne vais pas mettre la bande annonce car elle annonce trop de points forts, même moi je n'ai même pas terminé la moitié. Autre chose est cool c'est que c'est rare pour moi d'écouter une chanson d'ouverture... eh ben, dans cette série, je l'écoute tout le temps! Je pense même que je vais chercher les paroles pour l'apprendre (et tiens, ça me motivera à reprendre le chinois). Donc voilà, regarde le premier épisode et juge-en toi-même, je suis tombée dessus sur youtube, tu la trouveras facilement! :)

Le jeu des acteurs est très bien fait, un couple principal et un secondaire hilarant. L'acteur principal pourrait très bien être une plus jeune version de mon mari Lai Yi, j'étais sur le cucul! Je me suis dit j'espère sincèrement qu'ils capteront cela et qu'ils jouent une fratrie ensemble dans une série, ce sera suuuuuuuper crédible! :wazaa:

L'actrice principale est non seulement belle, elle est également loin des stéréotypes de la petite demoiselle débile qui a besoin d'être sauvée tout le temps. Elle joue pour le moment le rôle d'un détective (d'où le titre de la série) . Je ne compte pas dire le reste, tu vas le voir dès le premier épisode.

Bref, j'ai enfin trouvé une chouette série chinoise à mon goût du moment! :love: Sleepless princess est sympa mais il y a certaines lacunes surtout quand ils ajoutent l'élément de fantaisie (la fameuse pierre), le concept reste flou et très basique, moi qui aime la touche fantastique, j'étais restée sur ma faim...

Mohim, tu as compris, je la conseille vivement! :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@Sora , sleepless princess est cool, je la regarde toujours.

Il y a une autre, j'ai vu 4 épisodes jusqu'à maintenant (5ème après ce message,hehehehe), elle m'a épaté: Maiden Holmes ! :love:

Je ne vais pas mettre la bande annonce car elle annonce trop de points forts, même moi je n'ai même pas terminé la moitié. Autre chose est cool c'est que c'est rare pour moi d'écouter une chanson d'ouverture... eh ben, dans cette série, je l'écoute tout le temps! Je pense même que je vais chercher les paroles pour l'apprendre (et tiens, ça me motivera à reprendre le chinois). Donc voilà, regarde le premier épisode et juge-en toi-même, je suis tombée dessus sur youtube, tu la trouveras facilement! :)

Le jeu des acteurs est très bien fait, un couple principal et un secondaire hilarant. L'acteur principal pourrait très bien être une plus jeune version de mon mari Lai Yi, j'étais sur le cucul! Je me suis dit j'espère sincèrement qu'ils capteront cela et qu'ils jouent une fratrie ensemble dans une série, ce sera suuuuuuuper crédible! :wazaa:

L'actrice principale est non seulement belle, elle est également loin des stéréotypes de la petite demoiselle débile qui a besoin d'être sauvée tout le temps. Elle joue pour le moment le rôle d'un détective (d'où le titre de la série) . Je ne compte pas dire le reste, tu vas le voir dès le premier épisode.

Bref, j'ai enfin trouvé une chouette série chinoise à mon goût du moment! :love: Sleepless princess est sympa mais il y a certaines lacunes surtout quand ils ajoutent l'élément de fantaisie (la fameuse pierre), le concept reste flou et très basique, moi qui aime la touche fantastique, j'étais restée sur ma faim...

Mohim, tu as compris, je la conseille vivement! :D
coucou ma belle ,

Ok ! je vais voir ça :mignon: (là, je suis en train de regarder une série turque que j'ai trop kiffé au début mais je crois que j'aime seulement les débuts, quand ça se complique ça devient ennuyeux lol)

Sinon, il y a une série coréenne sur Netflix qui a attiré mon attention. je vais p-ê essayer le premier épisode :D

264462
 
Haut