3ajbatek?Something in the rain.
Et parfois, la mamma dégaine la chancla et tape les enfants même adultes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3ajbatek?Something in the rain.
ah ok ! c'est presque même chose que chez nousOui j ai beaucoup aimé l histoire.
C est une histoire simple.
La différence d âge entre la femme (plus âgée) et l'homme est très taboue dans la société coréenne.
Les acteurs sont supers!!
les dramas chinois sont disponibles même sur youtube et avec ma connexion de mrd j'arrive à regarder tranquillement sinon, y a asiatv et kissasia, dramacool ou autreVous regardez où ces séries ?
ki jak ?![]()
Vous regardez où ces séries ?
les dramas chinois sont disponibles même sur youtube et avec ma connexion de mrd j'arrive à regarder tranquillement sinon, y a asiatv et kissasia, dramacool ou autre
et viki si tu veux t'abonner
Tu peux trouver the untamed et pop-up mystic bar sur Netflix (je les ai regardé sur netflix) ... je pense que tu auras même beaucoup de choix que nous car tu ne vis pas au Maroc (j'aurais du investir dans un VPN lol) .
Pour Eternal love , Ashes of Love , je les ai regardé sur Viki. Le souci est le même, ils nous mettent des restrictions géographiques... je ne sais pas si tu veux avoir plus de choix en France mais ce qui est sûr, c'est que les USA ils ont le catalogue complet.
Je me suis abonnée récemment sur Iqiyi mais sara7a, je l'ai gardé pendant deux mois car j'étais trop occupée et je n'avais pas complété des séries sur netflix alors.. j'ai annulé.. je pense qu'iqiyi est génial car il contient des séries en que Viki nous met en restriction, donc inaccessible pour nous.
Ah, Viki et Iqiqi restent des plateformes que tu peux utiliser gratuitement , leur souci sont les pub et oublie le pop-up bloc/ad-block, le site ne amrchera pas... donc autant prendre un pass avec eux...
Coucou noway, j'espère que tu as pu te réveiller en bonne forme car pour moi c'était pas vraiment le cas surtout que quand j'ai décidé de dormir j'ai eu une attaque d'un cafard qui a osé monter dans mon lit ! B9it kana9az mais man3ast 7ta 9taltou lool après j'ai fait des cauchemars
Et bien ça m'encourage de le reprendre. J'avais commencé le premier épisode mais j'ai pas trop accrochéje vais le mettre dans ma liste à regarder
![]()
Something in the rain.
Moi aussiSérie super chouette, j'aime beaucoup tout ce qui est fantastique et le setting dans le monde moderne est génial! Elle reste une série super légère avec un scénario bien fait.
Moi aussi
Il est dispo sur Netflix ?
8ani nbda chi 7al9a nit dabaYuppp, je la regarde sur netflix.
@misszara88 mama a trop aimé la série "mystic-pop bar"![]()
wayah! elle a pris goût aux séries coréennesYoooo khalti a un très bon goût!![]()
wayah! elle a pris goût aux séries coréennes![]()
Sinon niveau adaption de manga en drama japonais, vous avez regardé Switch Girl j’espère ?
Ok ! j'attendrai ton tagueAh mais c'est bien!! Je pense qu'il y a une série qui a eu un grand succès en corée et les actrices ont plus de 40 ans (en gros, ce ne sont pas des jeunes quoi)... je te taguerai quand je m'en souviendrai, je ne l'ai pas encore vue...
j'avais lu une partie du mangas mais j'ai pas regardé le dramaSinon niveau adaption de manga en drama japonais, vous avez regardé Switch Girl j’espère ?
tiens ! je n'avais jamais fait la liaison !Je l'ai lue (il y a 10 ans!!) mais je n'ai pas encore acheté les trois derniers tomes, à chaque fois de disais plus tard , non, je dois lire ça en premier etc! C'était mon manga coup de coeur!!!
Tiens, je dois les commander!
Il y a également le dorama non ? Je ne l'ai pas encore vu... je vais peut-être le voir.... ah.... meeeeeeeeeerde, je viens de comprendre pourquoi tu as mis Nika Tamiya comme pseudo!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!![]()
Je l'ai lue (il y a 10 ans!!) mais je n'ai pas encore acheté les trois derniers tomes, à chaque fois de disais plus tard , non, je dois lire ça en premier etc! C'était mon manga coup de coeur!!!
Tiens, je dois les commander!
Il y a également le dorama non ? Je ne l'ai pas encore vu... je vais peut-être le voir.... ah.... meeeeeeeeeerde, je viens de comprendre pourquoi tu as mis Nika Tamiya comme pseudo!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!![]()
10 ans déjà que ce manga est sorti ?
C’est un de mes mangas préférés, j’ai jamais autant ris en lisant un shojo manga (pour les mangas en general, c’est young gto qui est une perle pour bien rire).
Hahahahaha oui , ma photo de profil vient du drama!! L’actrice est vraiment top et Arata aussi mais dommage qu’ils ont pas adapté tout le manga.
j'avais lu une partie du mangas mais j'ai pas regardé le drama![]()
C’est une bonne adaptation ! Il est top![]()
Oui, et j'attendais même la sortie des nouveaux tomes avec impatience tellement c'était super marrant, c'est un des mangas qui m'ont touché le plus car je me reconnaissais un peu en elle, en mode nickel devant les autres et en mode clocharde chez moi!![]()
Haaa, tu me donnes envie de le voir!!! Tu le regardes où?
Je l’ai acheté en dvd mais je me rappelle avoir vu les premiers episodes sur Dailymotion.
Idem xD !
Quand un nouveau tome sortait, j’attendais qq semaines et j’allais ensuite l’acheter dans un magasin de seconde main (il y avait qq’un qui revendait les tomes à chaque sortie donc j’ai eu tt la collection comme ça).
En le relisant, j’ai vraiment encore plus eu l'impression de me voir dans ce manga pcq Arata, me fait penser à mon copain, tout a fait le même genre et il accepte mon coté OFF complètement xD.
Je l'ai regardé kamel avec ma mère ! Et c'est moi qui a adoré mdr@Sora , c'est bon, je l'ai trouvé : "sky castle"!![]()
Je l'ai regardé kamel avec ma mère ! Et c'est moi qui a adoré mdr![]()