Séries asiatiques

A

AncienMembre

Non connecté
Vous regardez où ces séries ?

Tu peux trouver the untamed et pop-up mystic bar sur Netflix (je les ai regardé sur netflix) ... je pense que tu auras même beaucoup de choix que nous car tu ne vis pas au Maroc (j'aurais du investir dans un VPN lol) .

Pour Eternal love , Ashes of Love , je les ai regardé sur Viki. Le souci est le même, ils nous mettent des restrictions géographiques... je ne sais pas si tu veux avoir plus de choix en France mais ce qui est sûr, c'est que les USA ils ont le catalogue complet.

Je me suis abonnée récemment sur Iqiyi mais sara7a, je l'ai gardé pendant deux mois car j'étais trop occupée et je n'avais pas complété des séries sur netflix alors.. j'ai annulé.. je pense qu'iqiyi est génial car il contient des séries en que Viki nous met en restriction, donc inaccessible pour nous.

Ah, Viki et Iqiyi restent des plateformes que tu peux utiliser gratuitement , leur souci sont les pub et oublie le pop-up bloc/ad-block, le site ne marchera pas... donc autant prendre un pass avec eux...
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
les dramas chinois sont disponibles même sur youtube et avec ma connexion de mrd j'arrive à regarder tranquillement sinon, y a asiatv et kissasia, dramacool ou autre
et viki si tu veux t'abonner

Oui, il y a aussi ces sites gratos et même des chaines chinoises officielles qui mettent tout sur youtube comme YoYoEnglishChannel .
 
Tu peux trouver the untamed et pop-up mystic bar sur Netflix (je les ai regardé sur netflix) ... je pense que tu auras même beaucoup de choix que nous car tu ne vis pas au Maroc (j'aurais du investir dans un VPN lol) .

Pour Eternal love , Ashes of Love , je les ai regardé sur Viki. Le souci est le même, ils nous mettent des restrictions géographiques... je ne sais pas si tu veux avoir plus de choix en France mais ce qui est sûr, c'est que les USA ils ont le catalogue complet.

Je me suis abonnée récemment sur Iqiyi mais sara7a, je l'ai gardé pendant deux mois car j'étais trop occupée et je n'avais pas complété des séries sur netflix alors.. j'ai annulé.. je pense qu'iqiyi est génial car il contient des séries en que Viki nous met en restriction, donc inaccessible pour nous.

Ah, Viki et Iqiqi restent des plateformes que tu peux utiliser gratuitement , leur souci sont les pub et oublie le pop-up bloc/ad-block, le site ne amrchera pas... donc autant prendre un pass avec eux...

Merci beaucoup pour ces infos😘
 
Coucou noway, j'espère que tu as pu te réveiller en bonne forme car pour moi c'était pas vraiment le cas surtout que quand j'ai décidé de dormir j'ai eu une attaque d'un cafard qui a osé monter dans mon lit ! B9it kana9az mais man3ast 7ta 9taltou lool après j'ai fait des cauchemars :claque::D



Et bien ça m'encourage de le reprendre. J'avais commencé le premier épisode mais j'ai pas trop accroché :p je vais le mettre dans ma liste à regarder :p

Olala attend c'est normal les cauchemars !! Allah i ba3d8om mennek! Essaie diatomaceous earth (terre de diatomée) tu saupoudres là où ils tu penses qu'ils viennent.

Couvre chaque mejra. (ils viennent souvent de là)

Ghi soukti... Moi, j'étais explosée au réveil

giphy-downsized-large.gif
 
A

AncienMembre

Non connecté
wayah! elle a pris goût aux séries coréennes :p

Ah mais c'est bien!! Je pense qu'il y a une série qui a eu un grand succès en corée et les actrices ont plus de 40 ans (en gros, ce ne sont pas des jeunes quoi)... je te taguerai quand je m'en souviendrai, je ne l'ai pas encore vue...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon niveau adaption de manga en drama japonais, vous avez regardé Switch Girl j’espère ?

Je l'ai lue (il y a 10 ans!!) mais je n'ai pas encore acheté les trois derniers tomes, à chaque fois de disais plus tard , non, je dois lire ça en premier etc! C'était mon manga coup de coeur!!! :D

Tiens, je dois les commander!

Il y a également le dorama non ? Je ne l'ai pas encore vu... je vais peut-être le voir.... ah.... meeeeeeeeeerde, je viens de comprendre pourquoi tu as mis Nika Tamiya comme pseudo!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!! :D :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je l'ai lue (il y a 10 ans!!) mais je n'ai pas encore acheté les trois derniers tomes, à chaque fois de disais plus tard , non, je dois lire ça en premier etc! C'était mon manga coup de coeur!!! :D

Tiens, je dois les commander!

Il y a également le dorama non ? Je ne l'ai pas encore vu... je vais peut-être le voir.... ah.... meeeeeeeeeerde, je viens de comprendre pourquoi tu as mis Nika Tamiya comme pseudo!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!! :D:D
tiens ! je n'avais jamais fait la liaison ! :D
 
Je l'ai lue (il y a 10 ans!!) mais je n'ai pas encore acheté les trois derniers tomes, à chaque fois de disais plus tard , non, je dois lire ça en premier etc! C'était mon manga coup de coeur!!! :D

Tiens, je dois les commander!

Il y a également le dorama non ? Je ne l'ai pas encore vu... je vais peut-être le voir.... ah.... meeeeeeeeeerde, je viens de comprendre pourquoi tu as mis Nika Tamiya comme pseudo!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!! :D:D

10 ans déjà que ce manga est sorti ?

C’est un de mes mangas préférés, j’ai jamais autant ris en lisant un shojo manga (pour les mangas en general, c’est young gto qui est une perle pour bien rire).

Hahahahaha oui , ma photo de profil vient du drama :D !! L’actrice est vraiment top et Arata aussi mais dommage qu’ils ont pas adapté tout le manga.
 
A

AncienMembre

Non connecté
10 ans déjà que ce manga est sorti ?

C’est un de mes mangas préférés, j’ai jamais autant ris en lisant un shojo manga (pour les mangas en general, c’est young gto qui est une perle pour bien rire).

Hahahahaha oui , ma photo de profil vient du drama :D !! L’actrice est vraiment top et Arata aussi mais dommage qu’ils ont pas adapté tout le manga.

Oui, et j'attendais même la sortie des nouveaux tomes avec impatience tellement c'était super marrant, c'est un des mangas qui m'ont touché le plus car je me reconnaissais un peu en elle, en mode nickel devant les autres et en mode clocharde chez moi! :D
 
Oui, et j'attendais même la sortie des nouveaux tomes avec impatience tellement c'était super marrant, c'est un des mangas qui m'ont touché le plus car je me reconnaissais un peu en elle, en mode nickel devant les autres et en mode clocharde chez moi! :D

Idem xD !

Quand un nouveau tome sortait, j’attendais qq semaines et j’allais ensuite l’acheter dans un magasin de seconde main (il y avait qq’un qui revendait les tomes à chaque sortie donc j’ai eu tt la collection comme ça).

En le relisant, j’ai vraiment encore plus eu l'impression de me voir dans ce manga pcq Arata, me fait penser à mon copain, tout a fait le même genre et il accepte mon coté OFF complètement xD.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Idem xD !

Quand un nouveau tome sortait, j’attendais qq semaines et j’allais ensuite l’acheter dans un magasin de seconde main (il y avait qq’un qui revendait les tomes à chaque sortie donc j’ai eu tt la collection comme ça).

En le relisant, j’ai vraiment encore plus eu l'impression de me voir dans ce manga pcq Arata, me fait penser à mon copain, tout a fait le même genre et il accepte mon coté OFF complètement xD.

Ah la laaaaaaaaaaaaa, vous devez être un beau couple tbarkellah! :love:
 
Haut