Séries asiatiques

A

AncienMembre

Non connecté
hahahahaha moi je les trouve plus virile que les coréens mdr mais bon c'est relatif encore. A vrai dire, il y a beaucoup de séries chinoises intéressantes mais les goûts ça diffèrent donc je ne te garantis pas que ce qui me plait pourrait te plaire :p je regarde aussi les dramas modernes (généralement romantique) j'aime sentir l'adrénaline monter avec le joue des acteurs mdr
Je te conseille un qui n'est pas très bien noté mais que j'ai plutôt aimé quand j'ai commencé à m'intéresser au monde des dramas chinois
"My Sunshine" wakha fih beaucoup de misunderstanding mais la majorité des dramas chinois fihom scheming m3a les misunderstanding lol

ah kayn aussi "Arsenal Military Academy" ta 8owa kan 3jabni bezzaf surtout l'actrice kant 3ajbatni f "the legends" avec le même acteur et donc j'ai regardé les deux séries :D

je vais essayer de balayer ma liste et voir ce que je peux te proposer :p

Ok, je note my sunshine.

J'ai regardé Arsenal Military Academy et c'était super bien, j'ai surkiffé!!!! J'ai également aimé les deux frères riches, ohh comment ils étaient beaux tous les deux! :love:

Eh ben figure toi autant j'ai aimé Bai Lu et Xu Kai dans cette série autant Bai Lu m'est sortie par les yeux tellement elle m'a énervée dans the legends, elle a "surjoué" son rôle au point que j'ai senti un malaise... elle a mal incarné la colère, elle l'a surjouée à fond au point d'en faire une caricature. Tu sais, elle a donné la réplique à mes deux chouchous, Yunxi dans une série moderne et mon hubby dans "Jiu Liu Overlord", il apparaitra en novembre donc j'ai hâte de voir à quoi ressembleront leurs répliques.. je suis contente pour lui car je sais qu'elle est très célèbre et ça va lui donner encore plus de visibilité! :love:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Hahahahahahahahah, exactement sauf que contrairement à L, il utilise son intelligence pour autre chose... et c'est triste parce que leur combat fraternel est un combat de vie ou de mort, ils n'ont pas le choix et c'est ce qui est tragique.

Il est top bon dans son jeu, regarde comment son regard change quand il regarde l'autre conseiller, comment son regard presque doux et amical est devenu tout d'un coup princier et hautain et même quand il lui parlait "gentiment" ce n'était plus comme avec Fan Xian... franchement ce type de détails font la différence chez moi chez un acteur ou une actrice, leur capacité à faire passer les nuances et bien incarner la personnalité de leur personnage.... il a également d'autres mimiques à mourir de rire, ça casse son côté diabolique que tu verras avec le temps... bon, c'est plein de complots chez tout le monde et lui aussi joue très bien au jeu...

Tu vas voir plus tard sa mère dans un épisode, ahahahahahah, franchement il fallait donner plus de scènes pour le harem du roi, c'est un auuuuuutre univers! :D:D

Bref, le second prince est pour moi la vraie star de ce show même si j'aime le personnage principal!


Franchement ça vaut le coup, certaines scènes peuvent être assez lentes mais vu la complexité de l'histoire, s'ils te mettent tout, ce sera limite impossible de suivre tellement ce sera trop d'info en une seule fois.

Moi c'est la fille à la cuisse de poulet que je n'ai pas vraiment aimé... oui elle est belle comme tout mais franchement, je m'en fous de leur histoire comme de l'an 40, des fois je faisais même avancer leurs scènes tellement c'est inutile (juste un peu pour éviter de rater des détails importants pour plus tard).

Il y a d'autres secrets à découvrir...
J'apprécie beaucoup une série quand les acteurs savent bien incarner leur personnages ! je voudrais bien voir ça !
Je vais essayer demain de le regarder !

ah non pour le harem du roi, j'aimerai une autre série lool j'ai regardé pas mal de drama sur le sujet donc safi baraka hahaha
Certainement quand c'est complexe, il ne faut pas rater une seule info snon on perd le fil, tout est bien enchainé et j'aime les histoires de ce genre !
ahahaha donc leur romance n'est pas bien faite lol peut-être que c'est cela qui m'a démotivé, je n'ai pas trop aimé sa passivité, je préfère les actrices fortes et présentes dans leur acte !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahahahahahahahahaha "il peut me lire les ingrédients d'un shampoing..." 😂😂😂

Chofi va le regarder dans "Ashes of love" (dispo chez viki, si tu veux regarder sans pub, le pass mensuel coûte 5 euros sans engagement, il y a aussi Iqiyi mais ana je l'ai avec sous-titres anglais, je pense qu'ils sous-titrent en d'autres langues) et tu te rappeleras de moi quand tu es dans les toilettes de ta salle de bain , tu chercheras machinalement (je ne sais pas si ça vous arrive les filles, @Sora aussi, de lire les produits pendant ce moment précieux de la journée) un shampoing ou un gel douche et imagine sa belle voix entrain de te les lire.... tu en auras les larmes aux yeux! :love:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ok, je note my sunshine.

J'ai regardé Arsenal Military Academy et c'était super bien, j'ai surkiffé!!!! J'ai également aimé les deux frères riches, ohh comment ils étaient beaux tous les deux! :love:

Eh ben figure toi autant j'ai aimé Bai Lu et Xu Kai dans cette série autant Bai Lu m'est sortie par les yeux tellement elle m'a énervée dans the legends, elle a "surjoué" son rôle au point que j'ai senti un malaise... elle a mal incarné la colère, elle l'a surjouée à fond au point d'en faire une caricature. Tu sais, elle a donné la réplique à mes deux chouchous, Yunxi dans une série moderne et mon hubby dans "Jiu Liu Overlord", il apparaitra en novembre donc j'ai hâte de voir à quoi ressembleront leurs répliques.. je suis contente pour lui car je sais qu'elle est très célèbre et ça va lui donner encore plus de visibilité! :love:
My sunshine c'est un autre type, vie ordinaire, histoire romantique, c'est une amie qui m'a raconté un aperçu de l'histoire alors j'avais décidé de lle regardé donc tu dois être préparée à un changement catégorique de genre :p

Si t'as aimé l'acteur principal, tu aimeras p-ê "The legends" il es pas mal à regarder !
En parlant de "Yunxi", tu as regardé "Legend of Yunxi"? il est pas mal aussi, j'avais lu une partie de son manhwa du coup, j'avais hâte de regarder la série :D safi, fach ykhraj, 3almini comme ça je vais le regarder moi aussi :p
 
Chofi va le regarder dans "Ashes of love" (dispo chez viki, si tu veux regarder sans pub, le pass mensuel coûte 5 euros sans engagement, il y a aussi Iqiyi mais ana je l'ai avec sous-titres anglais, je pense qu'ils sous-titrent en d'autres langues) et tu te rappeleras de moi quand tu es dans les toilettes de ta salle de bain , tu chercheras machinalement (je ne sais pas si ça vous arrive les filles, @Sora aussi, de lire les produits pendant ce moment précieux de la journée) un shampoing ou un gel douche et imagine sa belle voix entrain de te les lire.... tu en auras les larmes aux yeux! :love:

Oui, j'ai le pass Viki. Je préfère with English subtitles.

Hahahahahaha je suis morte de rire. Je vais réveiller ma fille 😂
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Chofi va le regarder dans "Ashes of love" (dispo chez viki, si tu veux regarder sans pub, le pass mensuel coûte 5 euros sans engagement, il y a aussi Iqiyi mais ana je l'ai avec sous-titres anglais, je pense qu'ils sous-titrent en d'autres langues) et tu te rappeleras de moi quand tu es dans les toilettes de ta salle de bain , tu chercheras machinalement (je ne sais pas si ça vous arrive les filles, @Sora aussi, de lire les produits pendant ce moment précieux de la journée) un shampoing ou un gel douche et imagine sa belle voix entrain de te les lire.... tu en auras les larmes aux yeux! :love:
je regarde tout gratos :p rah j'ai déjà vu "ashes of love" dakchi 3lach je cherche un autre drama mais je peux revoir quelques scènes :D
mdr j'ai jamais imaginé quelqu'un me chuchoter dans la salle de bain 😂 naghi je ne peux pas imaginer mdr ghadi tjini da7ka
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le dernier k-drama que j'ai terminé c'est My Mister. J'ai beaucoup aimé 😍



Omoooooo *, il y a l'ahjussi aux cheveux gris (celui qui était dans la petite voiture ridicule renversée) que j'aime beaucoup!!!! :wazaa:

Il y a d'autres ahjussis que je kiffe dans les séries coréennes, des fois je ne regarde même pas les personnages principaux, je vois un de mes ahjussis et je clique! :wazaa:

IU je l'ai vue dans Ryu Scarlet Heart avec le beau-gosse des beaux-gosses, l'Oppa suprême Lee Joon-Ki et j'ai regardé également hôtel del luna mais je n'ai pas compris pourquoi j'ai arrêté cette série, je l'aimais bien pourtant. Donc en tant qu'actrice ça va, j'aime bien pas en tant que chanteuse et surtout pas en tant que personnage publique lors des interviews, je me sens mal à l'aise, j'ai l'impression de voir un agent immobilier suspect (elle) essayer de me vendre une maison avec un titre de propriété volé ou avec des mauvaises fondations mais la finition est bien faite pour tromper les yeux de ses clients... je voudrais bien l'aimer mais je n'y arrive pas.

(* oui une je suis une koreaboo, une weeaboo, une fujoshi doublée d'otaku, je tombe amoureuse des acteurs et des personnages de dessins animés/manga et alors?)
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
My sunshine c'est un autre type, vie ordinaire, histoire romantique, c'est une amie qui m'a raconté un aperçu de l'histoire alors j'avais décidé de lle regardé donc tu dois être préparée à un changement catégorique de genre :p

Pas de soucis, il est temps de sortir de ma zone de confort, je voulais juste regarder un truc bien pour éviter d'être déçue.

Si t'as aimé l'acteur principal, tu aimeras p-ê "The legends" il es pas mal à regarder !
En parlant de "Yunxi", tu as regardé "Legend of Yunxi"? il est pas mal aussi, j'avais lu une partie de son manhwa du coup, j'avais hâte de regarder la série :D safi, fach ykhraj, 3almini comme ça je vais le regarder moi aussi :p

Non, je n'ai pas aimé the legends à cause de Bai Lu, elle me tapait sur les nerfs! :D

Pas encore mais j'avais hésité il y a quelques semaines à ne voir, je vais le faire!
 
Omoooooo *, il y a l'ahjussi aux cheveux gris (celui qui était dans la petite voiture ridicule renversée) que j'aime beaucoup!!!! :wazaa:

Il y a d'autres ahjussis que je kiffe dans les séries coréennes, des fois je ne regarde même pas les personnages principaux, je vois un de mes ahjussis et je clique! :wazaa:

IU je l'ai vu dans Ruy Scarlet Heart avec le beau-gosse des beau-gosses, l'Oppa suprême Lee Joon-Ki et j'ai regardé également hôtel del luna mais je n'ai pas compris pourquoi j'ai arrêté cette série, je l'aimais bien pourtant. Donc en tant qu'actrice ça va, j'aime bien pas en tant que chanteuse et surtout pas en tant que personnage publique lors des interviews, je me sens mal à l'aise, j'ai l'impression de voir un agent immobilier suspect (elle) essayer de me vendre une maison avec un titre de propriété volé ou avec des mauvaises fondations mais la finition est bien faite pour tromper les yeux de ses clients... je voudrais bien l'aimer mais je n'y arrive pas.

(* oui une je suis une koreaboo, une weeboo, une fujoshi doublée d'otaku, je tombe amoureuse des acteurs et des personnages de dessins animés/manga et alors?)

Hahahahaha tu me fais trop rire avec tes descriptions !

Park Ho-san est un très bon acteur. J'aime bien. 8bil et touchant à la fois.

IU je ne l'avais jamais vue avant cette série. Je n'ai pas de point de comparaison.

(Ghir tombe amoureuse a lala Zara :love:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahahahaha tu me fais trop rire avec tes descriptions !

Park Ho-san est un très bon acteur. J'aime bien. 8bil et touchant à la fois.

IU je ne l'avais jamais vue avant cette série. Je n'ai pas de point de comparaison.

(Ghir tombe amoureuse a lala Zara :love:)

Hahahahahaha, merci,merci, c'est juste que je suis toujours de bonne humeur quand on parle des séries asiatiques, ça m'inspire! :D

Il y a de très bons acteurs en Corée du Sud, franchement respects pour eux! Leurs séniors sont excellents, je suis contente qu'ils profitent enfin du succès de leurs produits culturels et en Corée du Sud et dans le monde entier!

(wellah je dois apprendre à dire "je veux que tu sois mon hlel" à Lai Yi en chinois, tout en gardant la lourdeur symbolique du mot hlel rebeu... :wazaa:)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Franchement, je lui donne 8/10. Il est touchant, les acteurs jouent très bien. J'aime bien l'acteur principal (Lee Sun Gyun) l'actrice Lee Ji-eun joue très juste. Son émotion, sa manière de se tenir, son regard.
Coucou noway, j'espère que tu as pu te réveiller en bonne forme car pour moi c'était pas vraiment le cas surtout que quand j'ai décidé de dormir j'ai eu une attaque d'un cafard qui a osé monter dans mon lit ! B9it kana9az mais man3ast 7ta 9taltou lool après j'ai fait des cauchemars :claque::D



Et bien ça m'encourage de le reprendre. J'avais commencé le premier épisode mais j'ai pas trop accroché :p je vais le mettre dans ma liste à regarder :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Omoooooo *, il y a l'ahjussi aux cheveux gris (celui qui était dans la petite voiture ridicule renversée) que j'aime beaucoup!!!! :wazaa:

Il y a d'autres ahjussis que je kiffe dans les séries coréennes, des fois je ne regarde même pas les personnages principaux, je vois un de mes ahjussis et je clique! :wazaa:

IU je l'ai vue dans Ryu Scarlet Heart avec le beau-gosse des beaux-gosses, l'Oppa suprême Lee Joon-Ki et j'ai regardé également hôtel del luna mais je n'ai pas compris pourquoi j'ai arrêté cette série, je l'aimais bien pourtant. Donc en tant qu'actrice ça va, j'aime bien pas en tant que chanteuse et surtout pas en tant que personnage publique lors des interviews, je me sens mal à l'aise, j'ai l'impression de voir un agent immobilier suspect (elle) essayer de me vendre une maison avec un titre de propriété volé ou avec des mauvaises fondations mais la finition est bien faite pour tromper les yeux de ses clients... je voudrais bien l'aimer mais je n'y arrive pas.

(* oui une je suis une koreaboo, une weeaboo, une fujoshi doublée d'otaku, je tombe amoureuse des acteurs et des personnages de dessins animés/manga et alors?)
J'ai regardé aussi l'hôtel del luna et scarlet heart , j'ai bien apprécié l'actrice UI , j'ai beaucoup aimé ses robes et son look f hotel del luna lool
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Pas de soucis, il est temps de sortir de ma zone de confort, je voulais juste regarder un truc bien pour éviter d'être déçue.



Non, je n'ai pas aimé the legends à cause de Bai Lu, elle me tapait sur les nerfs! :D

Pas encore mais j'avais hésité il y a quelques semaines à ne voir, je vais le faire!
Je dirais pas qu'il est top , il est juste pas mal mais ça va 3lih hahahaha je ne me rappelle plus duquel qui m'avait vraiment marqué. Y a aussi "well intended love" Kahn f Netflix.
Sinon kayn 7ta "princess agent" li kan 3jabni arts martiaux.

Hahahaha ma3jbatkch bai lu ? :p ana kont bdit the legends Howa lowal, J'avais apprécié.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Hahahahahaha, merci,merci, c'est juste que je suis toujours de bonne humeur quand on parle des séries asiatiques, ça m'inspire! :D

Il y a de très bons acteurs en Corée du Sud, franchement respects pour eux! Leurs séniors sont excellents, je suis contente qu'ils profitent enfin du succès de leurs produits culturels et en Corée du Sud et dans le monde entier!

(wellah je dois apprendre à dire "je veux que tu sois mon hlel" à Lai Yi en chinois, tout en gardant la lourdeur symbolique du mot hlel rebeu... :wazaa:)
Ana franchement, je veux juste prendre une photo avec eux :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@misszara88
J'ai regardé aussi :
- the princess wei young
- the eternal love 1 et 2 que j'ai apprécié
-the romance of tiger and rose (comédie)
-le coup de foudre
- put your head in my shoulder
-love O2O
-a love so beautiful
  • Dr Cutie
  • intense love
  • a little thing called first love
love
-Guardian
-when we week young
Kayn aussi :
-the untamed qui se classe premier f mydramalist
-nirvana in fire qui est très bien noté
- the rise of pheonixes
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88
J'ai regardé aussi :
  • the princess wei young
  • the eternal love 1 et 2 que j'ai apprécié
-the romance of tiger and rose (comédie)
-le coup de foudre
- put your head in my shoulder
-love O2O
-a love so beautiful
  • Dr Cutie
  • intense love
  • a little thing called first love
love
-Guardian
-when we week young
Kayn aussi :
-the untamed qui se classe premier f mydramalist
-nirvana in fire qui est très bien noté
- the rise of pheonixes

J'ai regardé the untamed and les deux saisons de Eternal love! :wazaa:

J'avais commencé Guardian (la série chinoise) mais j'ai du l'arrêter car je me suis retrouvée avec trop de choses à voir, je vais la reprendre aussi !

Nirvana in fire a l'air bien ainsi que princess agent, j'ai failli les voir lol!

Merci, tout ça est noté !
 
j'ai regardé "oh my venus" et "birth of a beauty"
je suis motivée de regarder "something in the rain" y a l'acteur Jung Hae‑In que j'aime bien :love:


Oui j ai beaucoup aimé l histoire.
C est une histoire simple.
La différence d âge entre la femme (plus âgée) et l'homme est très taboue dans la société coréenne.
Les acteurs sont supers!!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai regardé the untamed and les deux saisons de Eternal love! :wazaa:

J'avais commencé Guardian (la série chinoise) mais j'ai du l'arrêter car je me suis retrouvée avec trop de choses à voir, je vais la reprendre aussi !

Nirvana in fire a l'air bien ainsi que princess agent, j'ai failli les voir lol!

Merci, tout ça est noté !
btw Guardian c'est plutôt un brodrama comme untamed :p

avec plaisir :love:
j'ai regardé aussi "the first half of my life" que j'ai bien aimé :D
Actuellement, je regarde "the heiress" (j'attends la suite , j'aime les crossdressed drama et les séries comédies kayfawjo 3lia mdr)
 
Haut